Comme dirait Bruno la Gazette est arrivée.
Je salue la clarté dans la communication de l'administrateur provisoire avec un énorme effort d’honnêteté de sa part.
Ça change !
Votre avis ?
Oui
C'est con, je vais louper le match de samedi, ça devait faire 2 ans sans loupé...
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenComme dirait Bruno la Gazette est arrivée. Je salue la clarté dans la communication de l'administrat...annoncé le 18/11 persévérance et patience on vous dit... ne rien lacer comme les joueurs, certains dirigeants,administratifs et beaucoup de bénévoles qui ne chient pas dans la colle... bon c'est vrai qu'il en faut une sacré dose ....
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenComme dirait Bruno la Gazette est arrivée. Je salue la clarté dans la communication de l'administrat...Tout à fait d'accord Fernand, ça va redonner un peu le moral à tout le monde j'espère, même si rien n'est gagné loin s'en faut. En tout cas, en tant que supporter je ressens enfin un peu de respect. Un langage de vérité, on attendait cela depuis si longtemps....
Votre avis ?
un super solo de Guetar pour une partition annoncée comme compliquée dans la gazette , vivement le prochain duo ou trio pour !!!un rugby symphonique
Votre avis ?
jacquot59 has writtenCertes honnête, mais guère rassurant tout de même...Fernand Naudin has writtenComme dirait Bruno la Gazette est arrivée. Je salue la clarté dans la comm...Tout à fait d'accord Fernand, ça va redonner un peu le moral à tout le monde j'espère, même si rien n'est gagné loin s'en faut. En tout cas, en tant que supporter je ressens enfin un peu de respect. Un langage de vérité, on attendait cela depuis si longtemps....
Votre avis ?
Pas encore rassuré mais on sent une réelle volonté d'agir.
Si une communication claire et explicite devient monnaie courante un grand pas en direction des uns et des autres sera fait et donnera, enfin, une image crédible du LMR.
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenComme dirait Bruno la Gazette est arrivée. Je salue la clarté dans la communication de l'administrat...Je confirme. C'est pas très réjouissant mais au moins, les choses sont dites de façon simple et efficace.
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenComme dirait Bruno la Gazette est arrivée. Je salue la clarté dans la communication de l'administrat...Entièrement d'accord, c'est nouveau et ça fait du bien. Finalement peut être que le changement c'est maintenant.
Votre avis ?
h2O has writtenun super solo de Guetar pour une partition annoncée comme compliquée dans la gazette , vivement le p...Oui un peu d'énergie positive amenée par un Guetar électrique, ça sonne bien.
Votre avis ?
bruno1 has writtenMême pas leurs crampons? :lol:Fernand Naudin has writtenComme dirait Bruno la Gazette est arrivée. Je salue la clarté dans la comm...annoncé le 18/11 persévérance et patience on vous dit... [b] ne rien lacer comme les joueurs,[/b] certains dirigeants,administratifs et beaucoup de bénévoles qui ne chient pas dans la colle... bon c'est vrai qu'il en faut une sacré dose ....
Votre avis ?
Il faut vraiment que Guetar s'accorde avec les autres et il n'y aura plus de fausses notes.
Votre avis ?
Ricky69 has writtenIl faut vraiment que Guetar s'accorde avec les autres et il n'y aura plus de fausses notes.Il en Ry d'avance Guétar de toutes vos vannes ( 31/01) !!! Après sa mission il a prévu de passer par Guethar(y) !!!
Votre avis ?
Pour une fois que quelqu’un est honnête et communique.
Il faut qu'il s'exprime davantage, il nous faut un Guetar acoustique !
Votre avis ?
le lmr a plus d'une corde à sa guetar , la réunion d'hier soir aurait eu des accents de remobilisation tous azimuts, relayés par un ancien pdt alors que par l'actuel comme à son habitude, n'aurait pas été très loquace ...ni convaincant
:rolleyes:
..des partenaires qui trainent les pieds pour honorer leurs engagements... , ils devraient s'inspirer des joueurs qui ne trainent pas les crampons à chaque match et qui donnent tout sur le pré , malgré l'incertitude de leur avenir ...
Votre avis ?
h2O has written..des partenaires qui trainent les pieds pour honorer leurs engagements... , ils devraient s'inspire...Autant je suis d'accord si tu parles des partenaires qui n'honorent pas leurs engagements, mais si tu mets les partenaires classiques dans le même panier, je ne le suis pas... C'est assez compliqué de défendre la cause du LMR en ce moment, en interne notamment. Ce n'est pas une question de traîner les crampons... C'est juste une question de crédibilité...
Votre avis ?
"des partenaires" et non pas [b]"les partenaires"[/b]
pas d'amalgame tu as raison de me le faire préciser.....
Votre avis ?
Il vous faudra un guitar héroes !
Votre avis ?
guetar heroes !! ce que peux faire la pensée inconsciemment parfois !
Votre avis ?
Il faut y croire , vous allez vous en sortir.
Votre avis ?