Bonjour,
Supporter Tyrossais basé en région parisienne, c'est une nouvelle qui m'attriste car il est important que le rugby du Nord se develloppe.
Une pensée particulière au grand AUGUST.
Je vous souhaite de repartir sereinement et de vite redevenir le bastion fort du Nord.
Petite question est ce que le dépôt de bilan va avoir un impact sur la section féminine?
BON COURAGE à vous joueurs dirigeants et supporters
Votre avis ?
CédricàLille has writtenLa page facebook du LMR non officielle est toujours active.... elle s'appelle toujours LMR Lille Metropole rugby ( la page des amis du chti rugby)... [url]https://www.facebook.com/groups/35317146352/?fref=ts[/url] elle a besoin d'être là encore plus, peut-être, que d'habitude... elle a toujours permis aux supporters du LMR au départ, il y a de nombreuses années maintenant, et puis aux supporters des équipes chtites-soeurs de se retrouver un peu moins solennellement que sur la page officielle, de rire, de pleurer, d'annoncer, de commenter, de râler mais je crois qu'elle a toujours été correcte et proche de notre club, de nos supporters , du rugby et de ses valeurs... Continuons à l'appeler ainsi svp par respect pour nos jeunes joueurs.... Merci de votre écoute, je me sens toujours bénévole du LMR, où qu'il se trouve, Vérobruno1 has writtenC'est tout à fait vrai et donc, c'est encore plus important de la maintenir en vie. Je ne sais pas qui a la main là dessus mais à mon sens : il faut réactiver le site.CédricàLille has writtenLe facebook non-officiel est fermé, c'est dommage. :(non et c'est le fb du ch'ti rugby en général....le lmr n'en était que le phare...
Votre avis ?
KALOU RCSAM has writtenBonjour, Supporter Tyrossais basé en région parisienne, c'est une nouvelle qui m'attriste car il est...Merci! nous avons passé de bons moments à Tyrosse, que de bons souvenirs! depuis j'ai toujours une bouteille de sirop de pêche à la maison!!! Cela n'impacte en rien nos jolies Perles du LMRCV.... ;) nos Championnes de Villeneuve , rassurez-vous, Montpellier peut toujours trembler! ;) je retournerai un jour à Tyrosse et j'espère que ce sera pour accompagner mes joueurs! Véro
Votre avis ?
Et bin pour une surprise.bon courage à vous.
Votre avis ?
h2O has writtenpas moiGazoil has writtenPetite pensée émue pour Jean Claude Branquart et Louard qui voient là leur "bébé" ...j'ai hâte de les entendre !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Entendre de bon matin, ses enfants jouer dans la salle de jeu, et chanter "Ici, ici, c'est Rouge et Blanc "...... Quelle descente aux enfers !!!!!
[url]http://www.nordactu.fr/6323/sport/cest-fini-pour-le-lmr/[/url]
Votre avis ?
Jonathan Hart has writtenEntendre de bon matin, ses enfants jouer dans la salle de jeu, et chanter "Ici, ici, c'est Rouge et ...Jonathan, c'est justement par les plus jeunes que le LMR va renaître. Repartir de la base, mais une base saine, claire. Moi aussi mes petits-enfants chantent cette chanson, ils appellent ça" la chanson du sport de Mamie Véro" et ils agitent leurs drapeaux... je ne vais sûrement pas les empêcher de continuer car, je sais pas où, je sais pas quand mais je sens bien dans toute cette déroute qui me désole qu'un nouveau LMR va renaître, quel que soit le niveau où il se trouve! Et ce jour là, je ne sais qui tu es car je ne sais pas reconnaitre les personnes derrière leur pseudo... peut-être qu'on se connait bien :) mais disons qu'un de ces jours tes enfants et mes petits-enfant chanteront ensemble! ce serait bien! ;) V
Votre avis ?
Amis supporters et joueurs Lillois, j'ai une pensée très triste pour ce qui vous arrive.
J'espère que vous allez repartir sur des bases plus sérieuses et qu'on vous reverra très vite, au moins en F1. Bon courage à tous
Votre avis ?
Et oui, moi aussi j ai une pensée pour vous, mais surtout vous avez été aux supporters et bénévoles, à tout ceux qui ont le cœur chti, je me mets à leur place..(comme ça doit faire mal !.)
BON COURAGE ET REVENEZ VITE...
Un supporter DAMIERS !!
Votre avis ?
chabalabala has writtenTémoignage sensible sur FB qui vous concerne, amis du LMR. Bon courage à vous, toute la France passi...bonsoir chabalabala que dire de ton message une très grande émotion de ma part car tu as tout dit , et avec ton coeur , la messe du rugby . ce que nous les petites gens ou trous du cul de benevoles vivons pour notre club est indescriptible amitiée très sincère de la part d'un éducateur bénévole et AMOUREUX de son club H-CUP qui te salut
Votre avis ?
rv le 26 pour recevoir langon ;) et surtout restez aprés le match pour en mettre une sévère a tous ces mecs qui nous ont tant fait vibrer pndant toutes ces années..... ils comptent sur vous...
Votre avis ?
[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/clap-de-fin-pour-le-lille-metropole-rugby-qui-depose-le-bilan-ia218b226880n3386488[/url]
Votre avis ?
Tu as eu confirmation que les joueurs finissent la saison Bruno ?
Votre avis ?
XVsabine has writtenTu as eu confirmation que les joueurs finissent la saison Bruno ?pas vraiment... mais je sait que çà leur ferait" plaisir" de dire au revoir.... et comme c'est la seule date a peu près sure.......et que certains nous lisent....et que si on est plusieurs centaines a confimer le rv....
Votre avis ?
bruno1 has writtenAlors si ça tient à une question de confirmation : Je confirme et je ne serai pas tout seul et les tournées vont valser tant qu'à faire un enterrement qu'il soit de première classe... faisons en une fête, brulons le phénix il renaitra plus beau. :P Et que tout le monde fasse la même chose... confirmez, venez nombreux, invitez vos amis!!! le dernier grand ramdam pour le LMR dans cette version, allons y les meilleurs rigolades sont celles des enterrements : énergie du désespoir et célébration de la vie qui continue. Show must go on, on vide les futs, on sera encore plus fort la prochaine fois.XVsabine has writtenTu as eu confirmation que les joueurs finissent la saison Bruno ?pas vraiment... mais je sait que çà leur ferait" plaisir" de dire au revoir.... et comme c'est la seule date a peu près sure.......et que certains nous lisent....et que si on est plusieurs centaines a confimer le rv....
Votre avis ?
Extrait de la VDN:
[b]Neuf mois de dégringolade[/b]
31 mai 2015 : Le LMR valide son ticket pour la Pro D2 au bout de sa quatrième demi-finale d’accession de suite, grâce à un essai inscrit à la dernière minute sur la pelouse de Nevers.
23 juin 2015 : La DNACG (contrôle de gestion) de la Ligue nationale de rugby refuse l’accession au motif que les comptes ne sont pas équilibrés.
26 juin 2015 :Le financement participatif insufflé par les supporters prend de l’ampleur. Il permettra de réunir plus de 150 000 €.
17 juillet 2016 : En appel, la Ligue estime cette fois que le LMR a répondu aux attentes et valide la montée. Mais le dernier mot revient à la DNACG de la FFR (fédération), qui retoque le dossier. Sont reprochés des dettes antérieures (2011-2014) et un équilibre trop tardif (avec des financements a posteriori) des comptes de la saison écoulée.
3 août 2015 :Devant le CNOSF, médiateur dont l’avis est consultatif, la Ligue est présente en force pour enregistrer l’inscription du LMR en Pro D2. Mais la FFR, représentée par un avocat, oppose toujours un refus. Une semaine plus tard, l’avis est défavorable.
20 août 2015 :Le tribunal administratif de Versailles donne raison à la FFR, en présence du club de Dax, qui charge le LMR et sauve sa peau en Pro D2.
20 septembre 2015 :On apprend que le puissant président du Racing 92, Jacky Lorenzetti, s’intéresse à une reprise du LMR. Deux semaines plus tard, il jette l’éponge pour des motifs juridiques.
22 décembre 2015 :Jonathan Stauder succède à Jean-Paul Luciani à la présidence. Il a bon espoir de redresser les finances (projet de recapitalisation de 600 000 euros).
14 mars 2016 :J. Stauber annonce aux joueurs qu’il va déposer le bilan.
Votre avis ?
poye40 has writtenExtrait de la VDN: [b]Neuf mois de dégringolade[/b] 31 mai 2015 : Le LMR valide son ticket pour la P...il faut juste ajouter l'épisode hugo maurel....
Votre avis ?
C'est sûr qu'on aimerait pouvoir encourager nos joueurs une dernière fois au moins pour les remercier de toutes les joies qu'ils nous ont apportées depuis quelques années et leur montrer notre attachement.
Votre avis ?
Le mégalo/mytho n'apportait que du vent ;) donc il est passé aux oubliettes ;)
Votre avis ?
Moi je me pose encore des questions sur le renoncement de Lorenzetti uniquement pour des questions juridiques. Je ne sais pas mais ça me semble étrange qu'un homme de son envergure se soit lancé là-dedans sans avoir pris de garanties préalables, les négociations ont duré quand même un certain temps si mes souvenirs sont bons...
Votre avis ?