En attendant, j'vais aller voir les perles. Ça c'est du concret. :|
Votre avis ?
Et le stage printemps annulé pour les gamins...
Votre avis ?
Je ne suis pas intervenu depuis nos déboires faute à un internet capricieux
Pour le coup j'arrive après la bataille et faire de la redite pas terrible
Bon ben voilà le rêve n'a été que très court et le voyage à rebours beaucoup plus rapide que la montée qui a pris du temps et de l'énergie à beaucoup et fait perdre beaucoup d'illusion à plus d'un
Dans l'attente comme tous de savoir ou et quand la chute finira
Dommage :(
Votre avis ?
vous souvenez vous de votre dernier match ?
que vous l'ayez gagné ou perdu , souvenez-vous en
c'était le plus beau moment de communion entre vous tous du LMR
et votre chant de victoire à la fin doit résonner dans vos coeurs
pour toujours
les briseurs de vos rêves doivent en crever de ne pas partager tout cela
vous étiez ensemble dans le bonheur
vous êtes ensemble dans la douleur
eux , les responsables ils sont seuls
restez proches des joueurs
montrez leur votre affection
accompagnez-les avec vos compétences
avec votre humanité
avec la gentillesse des gens du nord
vous reconstruirez
en leur mémoire
de nouvelles victoires
qui porteront leurs noms
Votre avis ?
Je le dis ou plutôt je le predis : l'été sera encore chaud pour le LMR ( ou plutôt ce qu'il en restera ) . En effet nous serons rétrogradés et nous ferons donc ..... appel . Tribunal administratif , FFR , comité olympique , DGCCAF ... etc etc etc. Préparons déjà la division honneur , serie ou F3 à ne pas savoir contre qui ils vont jouer avant septembre !! les pauvres . :)
Votre avis ?
Qu'en est il de l'association ?
Va t'elle vers le dépôt de bilan ?
Votre avis ?
oui
Votre avis ?
Si c'est le cas, il ne restera plus rien, Il faudra repartir de zéro.
Créer une nouvelle association, une nouvelle affiliation à la FFR.
Et redémarrer en séries ? en F3 ?
Quel immense gâchis !!!
Votre avis ?
chabalabala has writtenvous souvenez vous de votre dernier match ? que vous l'ayez gagné ou perdu , souvenez-vous en c'étai...De la poésie comme réaction !!!!! Bravo Il n'y aurait donc pas que des gros cons dans le rugby ???
Votre avis ?
chabalabala has writtenvous souvenez vous de votre dernier match ? que vous l'ayez gagné ou perdu , souvenez-vous en c'étai...MERCI Chabalabala pour ta prose... c'est tout à fait ça...
Votre avis ?
le dernier qui quitte ce forum est prié d'éteindre la lumière ...merci
Votre avis ?
h2O has writtenle dernier qui quitte ce forum est prié d'éteindre la lumière ...merciEn fait je pense que ce n'est pas fini. La descente aux enfers n'est pas finie.
Votre avis ?
Le silence des mornes plaines.
Au loin que vois-je venir ?
Votre avis ?
Il y a t'il des dates à venir importantes pour la suite des événements ? Quand la chute va t'elle finir ? quand va t'on pouvoir repartir sur une base concrète et reparler rugby quelque soit le niveau ?
Votre avis ?
a priori les jeunes finissent la saison (15 juin) et clap de fin...
Votre avis ?
vieuxlille has writtenIl y a t'il des dates à venir importantes pour la suite des événements ? Quand la chute va t'elle fi...dates connues : ce soir réunion de l'asso au stadium. date non connue : après recours probable des joueurs pour obtenir gain de cause sur leur contrat et donc leurs droits à percevoir ce qui leur est du. ensuite fermetures des compteurs... selon la loi de la gravité, la chute aurait du s'arrêter quand on a tous touché le sol en juin, mais les dirigeants continuent de creuser pour prolonger cette chute... concernant le niveau ou on sera relégué, qu'est ce qu'on pourra bien raconter ? belle baston contre le club de trifouillis, victoire difficile sur le terrain en pente de clacbuche, 16 joueurs réunis pour le match contre zlapdupe, l'entraineur n'a pas eu à rechausser ses crampons ... on cherche une bétaillère pour emmener les enfants au tournoi des hauts de france ! j'ai l'humour vache et féroce mais ça cicatrise toujours pas dsl
Votre avis ?
La chute se termine, depot de bilan de la SAS (dette 1,6 ME), idem pour l'asso (dette 650 000 E), donc perte du numéro d'affiliation FFR.
Et donc, fiin du LMR, le club n'existe plus. Voilà le constat.
Certains essaient de se marier avec des clubs du coin,même les plus improbable avec des anciens encore plus improbables, mais le LMR est bel et bien fini, et cette appellation devrait disparaitre.
Votre avis ?
près de 3M€ de trou ,les dirigeants n y ont pas été avec le dos de la cuillère (d argent) :rolleyes:
Votre avis ?
J'espère qu'à Bourg il n'y a pas de problème de finances, parce que
1 600 000 + 650 000 = 3 000 000
ça fait désordre...
Votre avis ?
olivier has writtenJ'espère qu'à Bourg il n'y a pas de problème de finances, parce que 1 600 000 + 650 000 = 3 000 000 ...OUPS autant pour moi :/
Votre avis ?