Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Franec438 msgpm
On va bientôt renommer ce sujet "l'estaminet marcquois"...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
metropolillois ;)

Votre avis ?

XVsabine112 msgpm
Du nouveau Franec ?

Votre avis ?

Franec438 msgpm
Ca ne devrait plus tarder...

Votre avis ?

XVsabine112 msgpm
ça déboucherait sur quoi si tu peux en dire plus ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
de toutes façons le seul club Lillois c'est l'iris :lol:

Votre avis ?

Franec438 msgpm
Non je ne peux pas en dire plus pour le moment... mais je pense que sous 15j maxi, il y aura quelque chose de communiqué.

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Franec has writtenNon je ne peux pas en dire plus pour le moment... mais je pense que sous 15j maxi, il y aura quelque...
Je n'ose croire à un 2e rayon de soleil après celui apporté par les filles .... :|

Votre avis ?

XVsabine112 msgpm
vieuxlille has written
Franec has writtenNon je ne peux pas en dire plus pour le moment... mais je pense que sous 15j maxi,...
Je n'ose croire à un 2e rayon de soleil après celui apporté par les filles .... :|
idem

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
les 3 B rétrogradés.....si les mecs aux commandes du club avaient assurés...on seraient encore en pro D2...toujours envie de vomir... et quand je pense aux joueurs c'est l’Ulcère qui me travaille...

Votre avis ?

XVsabine112 msgpm
Franec, tu parlais de Marcq avant hier, tu as vu ce qui vient de sortir sur Roubaix ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
XVsabine has writtenFranec, tu parlais de Marcq avant hier, tu as vu ce qui vient de sortir sur Roubaix ?
désolé je pensais l'avoir publié ;) [url]http://www.lavoixdunord.fr/region/roubaix-nouveau-club-phare-de-la-metropole-pour-le-rugby-ia24b58797n3533844[/url]

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
bruno1 has written
XVsabine has writtenFranec, tu parlais de Marcq avant hier, tu as vu ce qui vient de sortir sur Roub...
désolé je pensais l'avoir publié ;) [url]http://www.lavoixdunord.fr/region/roubaix-nouveau-club-phare-de-la-metropole-pour-le-rugby-ia24b58797n3533844[/url]
Pour moi , Roubaix ne représente pas Lille !! En + sportivement !! RCR a terminé dernier du championnat Honneur !! Pourquoi ne pas prendre l'Iris CL Lille Metropole ??

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
poye40 has written
bruno1 has written
XVsabine has writtenFranec, tu parlais de Marcq avant hier, tu as vu ce qui vient ...
Pour moi , Roubaix ne représente pas Lille !! En + sportivement !! RCR a terminé dernier du championnat Honneur !! Pourquoi ne pas prendre l'Iris CL Lille Metropole ??
parceque ce n'est pas le projet de l'iris pour le moment...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
yann a roubaix et richard a marcq... les joueurs ont le choix lol

Votre avis ?

cabiste lillois114 msgpm
Ce sera MMR au stadium nord :-))

Votre avis ?

cabiste lillois114 msgpm
Sponsorise par le barca

Votre avis ?

XVsabine112 msgpm
Donc plus d'espoir de voir apparaître Lille dans le nom du club :( Ni espoir de voir un grand club MEL ? Plutôt que diviser ?

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
XVsabine has writtenDonc plus d'espoir de voir apparaître Lille dans le nom du club :( Ni espoir de voir un grand club M...
C'est vrai que c'est dommage . Vraiment. D'ailleurs pas certain que la MEL ou la mairie de Lille voir Villeneuve d'Ascq acceptent de payer sans voir leurs noms . D'un autre coté c'est mieux que rien.

Votre avis ?

CédricàLille109 msgpm
vieuxlille has written
XVsabine has writtenDonc plus d'espoir de voir apparaître Lille dans le nom du club :( Ni espoir de ...
C'est vrai que c'est dommage . Vraiment. D'ailleurs pas certain que la MEL ou la mairie de Lille voir Villeneuve d'Ascq acceptent de payer sans voir leurs noms . D'un autre coté c'est mieux que rien.
Dans RMR, il y a Métropole et de fait le maire de Roubaix et le Président de la MEL sont du même bord... Faut jamais oublier que là dedans il y a aussi de la politique. triste peut être mais réalité à prendre en compte.

Votre avis ?

Login / Sign up