On va bientôt renommer ce sujet "l'estaminet marcquois"...
Votre avis ?
metropolillois ;)
Votre avis ?
Du nouveau Franec ?
Votre avis ?
Ca ne devrait plus tarder...
Votre avis ?
ça déboucherait sur quoi si tu peux en dire plus ?
Votre avis ?
de toutes façons le seul club Lillois c'est l'iris :lol:
Votre avis ?
Non je ne peux pas en dire plus pour le moment... mais je pense que sous 15j maxi, il y aura quelque chose de communiqué.
Votre avis ?
Franec has writtenNon je ne peux pas en dire plus pour le moment... mais je pense que sous 15j maxi, il y aura quelque...Je n'ose croire à un 2e rayon de soleil après celui apporté par les filles .... :|
Votre avis ?
vieuxlille has writtenidemFranec has writtenNon je ne peux pas en dire plus pour le moment... mais je pense que sous 15j maxi,...Je n'ose croire à un 2e rayon de soleil après celui apporté par les filles .... :|
Votre avis ?
les 3 B rétrogradés.....si les mecs aux commandes du club avaient assurés...on seraient encore en pro D2...toujours envie de vomir...
et quand je pense aux joueurs c'est l’Ulcère qui me travaille...
Votre avis ?
Franec, tu parlais de Marcq avant hier, tu as vu ce qui vient de sortir sur Roubaix ?
Votre avis ?
XVsabine has writtenFranec, tu parlais de Marcq avant hier, tu as vu ce qui vient de sortir sur Roubaix ?désolé je pensais l'avoir publié ;) [url]http://www.lavoixdunord.fr/region/roubaix-nouveau-club-phare-de-la-metropole-pour-le-rugby-ia24b58797n3533844[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtenPour moi , Roubaix ne représente pas Lille !! En + sportivement !! RCR a terminé dernier du championnat Honneur !! Pourquoi ne pas prendre l'Iris CL Lille Metropole ??XVsabine has writtenFranec, tu parlais de Marcq avant hier, tu as vu ce qui vient de sortir sur Roub...désolé je pensais l'avoir publié ;) [url]http://www.lavoixdunord.fr/region/roubaix-nouveau-club-phare-de-la-metropole-pour-le-rugby-ia24b58797n3533844[/url]
Votre avis ?
poye40 has writtenparceque ce n'est pas le projet de l'iris pour le moment...bruno1 has writtenPour moi , Roubaix ne représente pas Lille !! En + sportivement !! RCR a terminé dernier du championnat Honneur !! Pourquoi ne pas prendre l'Iris CL Lille Metropole ??XVsabine has writtenFranec, tu parlais de Marcq avant hier, tu as vu ce qui vient ...désolé je pensais l'avoir publié ;) [url]http://www.lavoixdunord.fr/region/roubaix-nouveau-club-phare-de-la-metropole-pour-le-rugby-ia24b58797n3533844[/url]
Votre avis ?
yann a roubaix et richard a marcq...
les joueurs ont le choix lol
Votre avis ?
Ce sera MMR au stadium nord :-))
Votre avis ?
Sponsorise par le barca
Votre avis ?
Donc plus d'espoir de voir apparaître Lille dans le nom du club :(
Ni espoir de voir un grand club MEL ? Plutôt que diviser ?
Votre avis ?
XVsabine has writtenDonc plus d'espoir de voir apparaître Lille dans le nom du club :( Ni espoir de voir un grand club M...C'est vrai que c'est dommage . Vraiment. D'ailleurs pas certain que la MEL ou la mairie de Lille voir Villeneuve d'Ascq acceptent de payer sans voir leurs noms . D'un autre coté c'est mieux que rien.
Votre avis ?
vieuxlille has writtenDans RMR, il y a Métropole et de fait le maire de Roubaix et le Président de la MEL sont du même bord... Faut jamais oublier que là dedans il y a aussi de la politique. triste peut être mais réalité à prendre en compte.XVsabine has writtenDonc plus d'espoir de voir apparaître Lille dans le nom du club :( Ni espoir de ...C'est vrai que c'est dommage . Vraiment. D'ailleurs pas certain que la MEL ou la mairie de Lille voir Villeneuve d'Ascq acceptent de payer sans voir leurs noms . D'un autre coté c'est mieux que rien.
Votre avis ?