BRAVO LAVAUR
Votre avis ?
Bravo à Lavaur qui préserve toutes ses chances de qualif, Blagnac a été ridiculisé par Lavaur en mélée, ils n'y sont plus et ont perdu face à une équipe motivée, Blagnac va certainement finir sa saison sur une série de 5 défaites consécutives...
Votre avis ?
Victoire sans conteste de Lavaur devant une équipe de Blagnac au bout du rouleau. Ca sent la fin d'un cycle, saluons quand même la dernière prestation du capitaine Fabrice Bassaber et merci a lui pour tout ce qu'il a apporté au club.
Votre avis ?
Bonjour,
Même avis que vous sur la match, il va falloir nous intégrer dans les possibles pour les 4 premières places, même si peut de personnes y à pensé jusqu'à maintenant dans les pronostic des qualifiables!! on est toujours suspendu à la décision de la fédé concernant le match Grasse Lavaur. En tout cas félicitation à MONSIEUR Bassabert pour l'ensemble de sa carrière et sont mach d'hier soir.
Votre avis ?
Effectivement avec 9 points possible en 2 victoires a l’extérieur, Lavaur revient dans les qualifiables !
8)
Avant dernière journée Retour
17.04.2011 Graulhet..............09/24..Béziers
17.04.2011 La Seyne sur Mer..20/17..Châteaurenard
17.04.2011 Grasse................10/17..Romans
17.04.2011 Aubenas..............13/10..Nice
[b]16.04.2011 Blagnac...............19/25..Lavaur[/b]
[b]26.03.2011 Montauban...........27/13..Valence d'Agen[/b]
:) Béziers 70
:) Montauban 57
:) La Seyne 56
:D Lavaur 54
:/ Romans 53
:| Blagnac 53
:| Nice 52
:| Valence d'Agen 48
:| Châteaurenard 48
:( 10 Aubenas 41
:( 11 Graulhet 36
:( 12 Grasse 15
Votre avis ?
Pour le 1er mai !
Dernière journée Retour
01.05.2011 Béziers...........30/10..La Seyne sur Mer
01.05.2011 Romans...........24/06..Graulhet
01.05.2011 Nice...............27/09..Grasse
01.05.2011 Lavaur............15/09..Aubenas
01.05.2011 Valence d'Agen.14/10..Blagnac
01.05.2011 Châteaurenard..24/21..Montauban
:D Béziers 75
:) Nice 60
:/ Montauban 58
:D Lavaur 58
8.( La seyne 56
:| Romans 54
:) Valence d'Agen 52
:| Blagnac 51
:| Châteaurenard 51
:( Aubenas 37
:( Graulhet 37
:( Grasse 21
Votre avis ?
pronos derniere journée
beziers.........la seyne 39/17
romans......... graulhet 27/15
nice.............. grasse 18/19
lavaur............aubenas 19/23
valence..........blagnac 16/16
chato.............montaubant 17/25
Votre avis ?
salut à tous après relecture du classement je donc ça
1er Beziers 75 pts
2ém Usm 61pts
3ém Nice 59pts
4ém Lavaur 58pts
5ém La seyne 56pts
6ém Romans 54pts
ET AU PIRE
1er Beziers 75pts
2ém Nice 59pts
3ém Lavaur 58pts
4ém Usm 57pts
5ém La seyne 56pts
6ém Romans 54pts
Votre avis ?
Ouf !!!! enfin le dénouement de cette affaire. D’âpres les échos officiels, le club de LAVAUR aurait reçu un fax de la fédé avec la notification de la victoire sur tapis vert contre Grasse sur un score de 25 a 0 et victoire à 5points. Idem pour la nationale B mais avec 3 points au classement. Lavaur se retrouve donc 5éme de sa poule et virtuellement qualifiable en fonction des résultats de la dernière journée. !
Votre avis ?
Vahid has writtenOuf !!!! enfin le dénouement de cette affaire. D’âpres les échos officiels, le club de LAVAUR aurait...C'est marrant ta signature "vive le sport" à la fin d'un post relatant la conclusion d'une affaire où le sport le pauvre en a pris un coup su le cornet...
Votre avis ?
ça doit être une signature ironique :cool:
Votre avis ?
Intello has writtenJe ne fais que relater les dires d’un joueur, voilà pourquoi «les échos officiels» . Maintenant si on doit en vouloir à quelqu’un c’est surtout aux dirigeants de Grasse, pour leur méconnaissance du règlement, car même dans mon petit club, nous savons qu’il est impossible de remettre 2 fois le même match !!!! alors en plus en Fédérale 1, c’est vraiment énorme comme bévue. Par contre, je comprends l’amertume des joueurs, mais vos instances dirigeantes ont fait preuves d’ignorances dévastatrices surtout pour votre Nat B qui apparemment jouait la qualif. Par contre le coup, du téléphone à la fédé pour demander si on peut remettre le match ça fait vraiment pagnolesqueNice has writtenMoi ce que j'adore, ce sont "les échos officiels"....ça veut tout dire !!!!!!!Vahid has writtenOuf !!!! enfin le dénouement de cette affaire. D’âpres les [b]échos...C'est marrant ta signature "vive le sport" à la fin d'un post relatant la conclusion d'une affaire où le sport le pauvre en a pris un coup su le cornet...
Votre avis ?
Intello has writtenLes dirigeants du petit club de Grasse, dont je fais partie, connaissent très bien les conditions da...Le règlement dit aussi que au second report le club doit proposer un autre terrain, ou a la possiblité de jouer chez l'adversaire. Avez vous fait une demande en ce sens à la fédé ?
Votre avis ?
chaperon rouge has writtenEt par ailleurs n'y avait-il pas une date possible pour rejouer à Perdigon, ce week end par exemple ? En tout cas guettons la météo car imaginons des pluies suffisantes pour empêcher le déroulement du match à la Med (péréquation ? pas 5 pts pour la Seyne quand même?...et sans baffes), ou alors des trombes d'eau aux Arboras (idem ?)...A moins qu'à Lavaur finalement il pleuve aussi (je n'ose envisager la neige) ou que le terrain soit trop sec (et trop dur) à cause de la sécheresse qui guette. Meteo france et jardiland sponsors de la FFR !Intello has written Les dirigeants du petit club de Grasse, dont je fais partie, connaissent très bi...Le règlement dit aussi que au second report le club doit proposer un autre terrain, ou a la possiblité de jouer chez l'adversaire. Avez vous fait une demande en ce sens à la fédé ?
Votre avis ?
Nice has writtenEt par ailleurs n'y avait-il pas une date possible pour rejouer à Perdigon, ce week end par exemple ...Ca non. Ca serait trop facile de jouer les matchs à ta convenance, en fonction des blessés de l'état de forme des tes joueurs, des suspendus etc...
Nice has writtenEn tout cas guettons la météo car imaginons des pluies suffisantes pour empêcher le déroulement du m...Je pense qu'on trouverait un autre terrain (Narbonne par ex). Ou même un petit stade de village. On préfère perdre en recette plutôt que d'avoir match perdu. :/
Votre avis ?