Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Question de réglement Reichel B

Pourkoipa194 msgpm
Si dans mon club je n'ai pas assez de balandrades (-19 ans) est ce que je peux les faire jouer en Reichel B (-21 ans) ? à partir de quel âge (17 ou 18 ans) ? et pouvons nous engager seulement une équipes reichel B ?. J'ai cherché un peu partout sur le net mais je n'ai rien trouvé ???

Votre avis ?

Luigiii69 msgpm
Il faut être majeur pour jouer en reichel.

Votre avis ?

Pourkoipa194 msgpm
Luigiii has writtenIl faut être majeur pour jouer en reichel.
Donc les balandrades 2e année peuvent jouer en reichel .... même si j'ai pas d'équipes balandrades

Votre avis ?

Kali7777 msgpm
Pourkoipa has written
Donc les balandrades 2e année peuvent jouer en reichel .... même si j'ai pas d'équipes balandrades
Si vous n'avez pas d'équipe Balandrades, vous juniors 2ème année sont donc des reichels.

Votre avis ?

Pourkoipa194 msgpm
Kali77 has written
Pourkoipa has written
Si vous n'avez pas d'équipe Balandrades, vous juniors 2ème année sont donc des reichels.
Merci beaucoup pour les infos, nous avons que 7 balandrades (3 1ere année, et 4 2nde année) mais possibilité de créer une équipes reichel B, donc si on n'a pas d'obligation balandrade ou philiponeau pour pouvoir créer une équipe reichel, on va peut être se lancer ...

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
Pourkoipa has written
Kali77 has written
Pourkoipa has written Donc les balandrades 2e année peuvent jouer en reichel .... ...
Merci beaucoup pour les infos, nous avons que 7 balandrades (3 1ere année, et 4 2nde année) mais possibilité de créer une équipes reichel B, donc si on n'a pas d'obligation balandrade ou philiponeau pour pouvoir créer une équipe reichel, on va peut être se lancer ...
Il faut regarder le règlement pour les obligations des clubs en fonction du niveau de l'équipe 1ere. Tu es situé dans quelle région? Pour ton information cette année il n'y avait que des équipes Reichel B dans les secteurs sud est, midi pyrénées et sud ouest.

Votre avis ?

Pourkoipa194 msgpm
zozo12 has written
Pourkoipa has written
Kali77 has written Si vous n'avez pas d'équipe Balandrades, vous juniors 2ème a...
Il faut regarder le règlement pour les obligations des clubs en fonction du niveau de l'équipe 1ere. Tu es situé dans quelle région? Pour ton information cette année il n'y avait que des équipes Reichel B dans les secteurs sud est, midi pyrénées et sud ouest.
Secteur Sud ouest, club de série, on a pas vraiment d'obligations mais comme nous sommes trop peu nombreux en juniors, on envisage de créer une équipe reichel pour les + de 18 ans jusqu'à 21 ans, ce qui laisse 3 ans de reichel et un nombre suffisant de joueurs pour lancer l'équipe

Votre avis ?

Login / Sign up