voila, st etienne dans quelques jour et va ton gagné; peut etre que non alors il faudra se poser les questions car les match retours nous etions sur la descente . TRANSFERT JE REVIENS SUR CADY ON VA SE TROmper et il manque toujour un gaucher. BARRADAT à castanet alors : on se pose pas de question
Votre avis ?
le troisieme ligne de tarbes s'appelle callet. Il est super bon .
Votre avis ?
Mecs has writtenle troisieme ligne de tarbes s'appelle callet. Il est super bon .GADY est une excellente recrue,peut etre le meilleur droitier de PROD2 contre LYON il a tordu son vis a vis concernant le 3eme ligne tu parlais d'un Palois :8
Votre avis ?
OUI il est solide mais un manque de serieu regarde bien combien de match il a joué. NON JE SUIS planté le troisieme ligne est de tarbes
Votre avis ?
OUI il est solide mais un manque de serieu regarde bien combien de match il a joué. NON JE SUIS planté le troisieme ligne est de tarbes
Votre avis ?
Mecs has writtenOUI il est solide mais un manque de serieu regarde bien combien de match il a joué. NON JE SUIS plan...Broncan l'a mis au regime en arrivant au club et lui a fait subir une preparation physique de folie resultat il a pas supporté et s'est blessé tu verras chez nous il va se relancer entre les mains expertes de Franck j'en suis certains :D de toute façon on l'a pas pris pour faire des cadrages-debordements mais pour caler notre melée et pour les groupés pénétrants (armes essentielles pour exister en proD2)
Votre avis ?
ok, je te suis par contre si on garde braken nous pilier droits et l a pas mal
Votre avis ?
Pierre Caillet est tout sauf sérieux ! M'etonnerait fort que Christian recrute ce genre de joueur !!!
Votre avis ?
a bon
Votre avis ?
j'avais dit depuis longtemps que gauthier etait super bon
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenPierre Caillet est tout sauf sérieux ! M'etonnerait fort que Christian recrute ce genre de joueur !!...Tu as des infos sur ce jeune joueur? pas serieux cad?
Votre avis ?