Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases de Finale 3eme 4eme series du Périgord Agenais

PAG47219 msgpm
3eme série Finale St vite - Thiviers 4eme série Demi Finale ( en match aller / retour ) Salignac - AGF Villefranche du Périgord - LE Caoulet

Votre avis ?

PAG47219 msgpm
moi je voi ST Vite champion 3eme série et le caoulet champion 4 eme série

Votre avis ?

PAG47219 msgpm
ce week end dimanche 17 avril à 15H Demi finale aller de 4eme série à Salignac Salignac - AGF à Villefranche du Périgord Villefranche du Périgord - LE Caoulet

Votre avis ?

GET 2418 msgpm
SLT PAG 47 , jsui daccord avec toi que st vite va gagné la 3èME SERIES ;en revanches le vaiqueur de 4ème series ne sera pas le caoulet ,avec le résultat qui sont fait à villefranche ça va tré dure . Pour moi le grand favorie et Villefranche .

Votre avis ?

PAG47219 msgpm
c'est vrai j'ai vu la demi finale retour au caoulet dimanche tré bonne premiere mi temps du caoulet 12 à 0 pour eux a la mitemp avec un manque de fraicheur en 2 eme et le banc a fait la difference avec bcp de ote de main aussi en tout cas match a la porter du caoulet mais manque de physique et tro de faute de main pour pouvoir passer bon chance pour villefranche qui a un gros paquet d'avant meme si le caoulet a dominer les 20 premiee minutes devant bonne chance a vous et que le meilleur gagne en finale et à l'année prochaine

Votre avis ?

PAG47219 msgpm
donc je requapitule les finales 3 ème serie St vite - Thiviers 4 ème serie AGF - Villefranche du Périgord date lieu et heure a confirmer plus tard

Votre avis ?

lephenix3111 msgpm
Salut à tous, Petite question: vous avez qu'un club qualifié pour les 16emes du France? Comment ça marche dans votre comité?

Votre avis ?

novelloUSV24 msgpm
maille que on est gaillard :p

Votre avis ?

PAG47219 msgpm
Les club qualifie en championnat de France sont les deux champion Thivier pour la 3ème série et villefranche du Périgord pour la 4ème série

Votre avis ?

PAG47219 msgpm
voila les deux club qui represente le pa en championnat de france 3 eme et 4 eme serie sont tout deux éliminer en 16ème de finale thivier perd 17 à 7 contre villeneuve la comptal villefranche du périgord perd 24 à 10 contre dunes

Votre avis ?

novelloUSV24 msgpm
pilier espoir de agen aurait signé a foulayronnes pierre quentin lacoste

Votre avis ?

Login / Sign up