3eme série
Finale
St vite - Thiviers
4eme série
Demi Finale ( en match aller / retour )
Salignac - AGF
Villefranche du Périgord - LE Caoulet
Votre avis ?
moi je voi ST Vite champion 3eme série et le caoulet champion 4 eme série
Votre avis ?
ce week end
dimanche 17 avril à 15H
Demi finale aller de 4eme série
à Salignac
Salignac - AGF
à Villefranche du Périgord
Villefranche du Périgord - LE Caoulet
Votre avis ?
SLT PAG 47 , jsui daccord avec toi que st vite va gagné la 3èME SERIES ;en revanches le vaiqueur de 4ème series ne sera pas le caoulet ,avec le résultat qui sont fait à villefranche ça va tré dure . Pour moi le grand favorie et Villefranche .
Votre avis ?
c'est vrai j'ai vu la demi finale retour au caoulet dimanche tré bonne premiere mi temps du caoulet 12 à 0 pour eux a la mitemp avec un manque de fraicheur en 2 eme et le banc a fait la difference avec bcp de ote de main aussi en tout cas match a la porter du caoulet mais manque de physique et tro de faute de main pour pouvoir passer bon chance pour villefranche qui a un gros paquet d'avant meme si le caoulet a dominer les 20 premiee minutes devant bonne chance a vous et que le meilleur gagne en finale et à l'année prochaine
Votre avis ?
donc je requapitule les finales
3 ème serie
St vite - Thiviers
4 ème serie
AGF - Villefranche du Périgord
date lieu et heure a confirmer plus tard
Votre avis ?
Salut à tous,
Petite question: vous avez qu'un club qualifié pour les 16emes du France?
Comment ça marche dans votre comité?
Votre avis ?
maille que on est gaillard
:p
Votre avis ?
Les club qualifie en championnat de France sont les deux champion Thivier pour la 3ème série et villefranche du Périgord pour la 4ème série
Votre avis ?
voila les deux club qui represente le pa en championnat de france 3 eme et 4 eme serie sont tout deux éliminer en 16ème de finale
thivier perd 17 à 7 contre villeneuve la comptal
villefranche du périgord perd 24 à 10 contre dunes
Votre avis ?
pilier espoir de agen aurait signé a foulayronnes pierre quentin lacoste
Votre avis ?