Jean Anturville a retenu un groupe de 24 joueurs pour le déplacement à Graulhet, ce dimanche à 15 heures (21e journée de Fédérale 1)
Un groupe sans Nicolas Catanzano, en délicatesse avec ses cervicales, Hamza Zouhair (petit problème au pied), Bryan Milne, qui se remet d'une élongation à la cuisse et Benjamin Goze pour des raisons familiales.
Avants : Villaz, Barba, Gouagout, Méric, Acquier, Vermaas, Pédesseau, Delangle, Martin, Carpentier, Schmit, Gérondeau, Ramoneda, Maninoa
Arrières : Caussé, Gmir, Pardo, Julien, Malaguradze, Mehrtens, Bousquet, Chevtchenko, Amoros, Vidal
Votre avis ?
ça me semble pas mal tout ça ....
Votre avis ?
Fanatik has writtenJean Anturville a retenu un groupe de 24 joueurs pour le déplacement à Graulhet, ce dimanche à 15 he...Il manque aussi Howard et Giorgi et les Villaret (s)
Votre avis ?
Un Graulhet à réaction ?
Graulhet joue peut-être son dernier match de Fédérale 1 à domicile. Si ce Graulhet-Béziers (dimanche 15 heures) doit être le dernier match de Fédérale 1 à Noël Pélissou, autant vaut-il que ce soit une belle affiche, comme au temps jadis. Les Tarnais le savent, il reste une très infime chance de se maintenir, en gagnant les deux dernières rencontres et en comptant sur d'éventuelles relégations financières d'autres clubs.
Cet énième duel entre Graulhétois et Biterrois doit appeler la réaction des hommes de Renaud Gély. « Tout un club, toute une ville attendent une réaction. Il serait inimaginable que les joueurs ne l'aient pas ! »
À la veille de ce match, difficile de se faire une opinion des forces en présence. Béziers est qualifié, et a su organiser son calendrier de championnat avec ses matches en retard pour ne pas rester un mois sans jouer. Graulhet a comblé ses cinq semaines sans rencontre digne de ce nom, avec deux oppositions dirigées contre Gaillac et les Espoirs du CO. Maigre substitut.
Mais ce qui interpelle le co entraîneur, c'est bien le relâchement des joueurs. « Nous savions que cette période sans match officiel serait difficile à gérer, mais pas à ce point ! J'ai senti que quelques-uns avaient décroché, d'autres se sentaient déjà en Fédérale 2, et d'autres pensaient déjà à la saison prochaine. Or, les gars sont des compétiteurs et doivent aller au bout de leurs engagements ».
Amour-propre
Sans les blessés qui ont fini la saison depuis longtemps (Sarcia, Valette, Revallier, Vidal etc.), l'effectif reste convenablement compétitif. « Si les leaders naturels et avérés n'ont pas joué leur rôle durant ces cinq semaines, nous comptons sur la prise de conscience du groupe que c'est l'avenir définitif du club qui est en jeu ce dimanche. Nous allons recadrer tout ça, en allant chercher les hommes dans leur amour-propre. » Un exercice qui a maintes fois payé face au grand Béziers. Mais cette fois, les enjeux ne sont plus ceux d'une victoire de prestige. C'est carrément la survie qui se joue ce 17 avril 2011.
Eh bien au moins le ton est donné pour ceux qui auraient oublié que porter le maillot rouge et noir est un honneur.
Votre avis ?
C'est triste d'entendre parler de démotivation des joueurs...
Votre avis ?
albigraulhetois has writtenC'est triste d'entendre parler de démotivation des joueurs...A la place ou ils sont, on le serait à moins... :(
Votre avis ?
--------------------------------------------------------------------------------
Béziers vient de s'imposer 45-17 à Noel Pelissou.
Mis à part 2 groupés pénétrants, Graulhet n'a rien pu faire et a été chatié en mêlée.
Adieu à la Fédérale 1!
Très triste...mais nous aurons trainé comme un boulet un départ catastrophique...
Votre avis ?
albigraulhetois has written-------------------------------------------------------------------------------- Béziers vient de s'...dommage pour votre centenaire
Votre avis ?
Les meillleurs ont gagné, nous n'avions que notre courage a opposer a la belle armada bitteroise. En souhaitant aux rouges et bleus et a leur public très sympathique d'arriver a décrocher le "Graal".....
Votre avis ?
Dommage d'être les expéditeurs d'un club mégissier dans les affres de la F2.
Courage à vous. Tristes de voir des joueurs pleurer en fin de match.
Bon rétablissement. Nos encouragements ont porté les notres, mais il est vrai qu'en fin de match, l'état d'esprit face à la descente donnait plus des allures de respect envers les vaincus que d'allégresse vers nos joueurs.
Votre avis ?
seb3403 has writtenDommage d'être les expéditeurs d'un club mégissier dans les affres de la F2. Courage à vous. Tristes...Merci Seb3403 pour ces paroles apaisantes!
Votre avis ?
Oui merci pour ces propos qui font honneur à de vrais supporters.
Mais ne soyez pas génés, même si on peut toujours croire et espérer un miracle, la descente est acquise depuis plusieurs matchs déjà, Béziers n'est pas le responsable.
Bonne route à vous pour les phases finales.
Votre avis ?