Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SNR vS LIMOGES (la der pour Francky Bourmaud et Yvan Chevalier)

JABADAO1403 msgpm
waiti has written
Thyam has written
Philou du pré has written Non c'est juste mon avis
:) :) :) Un match ne ressemble jamais a un autre. Y a pas beaucoup d'équipe qui peuvent se vanter d'avoir battu le leader incontesté de cette poule à la fois l'aller et au retour. Comme quoi rien n'est écrit d'avance. :) :)
Vous avez pris le Bonus???
Non ! Pour le reste je retourne à la petite fête organisé pour Francky et Yvan on verra demain !

Votre avis ?

l87171 msgpm
JABADAO has written
waiti has written
Thyam has written :) :) :) Un match ne ressemble jamais a un autre. Y a pas beaucou...
Vous avez pris le Bonus???
Non ! Pour le reste je retourne à la petite fête organisé pour Francky et Yvan on verra demain !
bonne soirée a vous tous du coté de st nazaire roro fini pas sous la table :p

Votre avis ?

piston75493 msgpm
tes propos sont sacrément dévalorisant pour saint nazaire: prendre 16 points dans la vue, dernier match à la maison, dernier match de 2 joueurs emblématiques... et tout ça face à une équipe ...moyenne...
Philou du pré has writtenVictoire logique de l'USAL en 2eme mi-temps sans vraiment impressionner mais honnêtement je ne vois ...

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
JABADAO has written
L'observateur has writtenSalut Jab dommage,je n'y serais pas :/ n'en profite pas pour faire des mysè...
On y compte bien !!!!!! ;) Dommage que tu ne puisses nous honorer de ta présence. Peut-être à l'an prochain, bon week-en !
comme tu dis,,, et on sais jamais, en réponse à Philou, à l'année prochaine en pro D2 :D

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Pas vraiment la tête à l'endroit ce matin.... !!!! O:) On verra plus tard pour les longues discussions !!!! Merci Francky et Yvan !!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up