waiti has writtenNon ! Pour le reste je retourne à la petite fête organisé pour Francky et Yvan on verra demain !Thyam has writtenVous avez pris le Bonus???Philou du pré has written Non c'est juste mon avis:) :) :) Un match ne ressemble jamais a un autre. Y a pas beaucoup d'équipe qui peuvent se vanter d'avoir battu le leader incontesté de cette poule à la fois l'aller et au retour. Comme quoi rien n'est écrit d'avance. :) :)
Votre avis ?
JABADAO has writtenbonne soirée a vous tous du coté de st nazaire roro fini pas sous la table :pwaiti has writtenNon ! Pour le reste je retourne à la petite fête organisé pour Francky et Yvan on verra demain !Thyam has written :) :) :) Un match ne ressemble jamais a un autre. Y a pas beaucou...Vous avez pris le Bonus???
Votre avis ?
tes propos sont sacrément dévalorisant pour saint nazaire: prendre 16 points dans la vue, dernier match à la maison, dernier match de 2 joueurs emblématiques... et tout ça face à une équipe ...moyenne...
Philou du pré has writtenVictoire logique de l'USAL en 2eme mi-temps sans vraiment impressionner mais honnêtement je ne vois ...
Votre avis ?
JABADAO has writtencomme tu dis,,, et on sais jamais, en réponse à Philou, à l'année prochaine en pro D2 :DL'observateur has writtenSalut Jab dommage,je n'y serais pas :/ n'en profite pas pour faire des mysè...On y compte bien !!!!!! ;) Dommage que tu ne puisses nous honorer de ta présence. Peut-être à l'an prochain, bon week-en !
Votre avis ?
Pas vraiment la tête à l'endroit ce matin.... !!!! O:)
On verra plus tard pour les longues discussions !!!!
Merci Francky et Yvan !!!!!!
Votre avis ?