Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

cherche un club

zied méssaoudi1 msgpm
un enseignant d'éducation physique et de sport (bac+4) et entraineur second degré de rugby. rugbyman pilier droit et gauche(postes maîtrisées) ainsi je peut jouer 2 ligne et 3 ligne. age 25 ans taille 1m86cm poids 115 kg . depuis 1999 que j'appartient a la sélection tunisienne ( cadet,junior et senior). participation au championnat du monde junior en France a paris 2003 poule b . participation a la coupe d’Afrique et au qualification pour la coupe du monde 2004 au Maroc . plusieurs match international amicaux. stages en équipe nationale a 7 joueurs. doublé (minime et cadet) scolaire 1999 . championnat minime 1999 (tournoi de bachir salam belkhiria ). finaliste de la coupe 2001 junior (2 eme place). coupe de la Tunisie 2010. je cherche un club ( pro D2 , fédérale 1 ou fédérale 2)qui peut me recruter et je suis très motivé pour jouer autant que joueur et d’être un entraîneur au sain de la même club .merci de me contacter voici mes identifiant ziedrugby2@hotmail.fr / compte facebook : zied méssaoudi. mon portable: +216 21 40 09 23 ou bien +216 98 56 05 66. tel fixe :+216 71 40 22 66. adress: 5 rue borj bourguiba cité elweefek fouchana2 benarous 2082 tunis .

Votre avis ?

Login / Sign up