Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronos Barrages GRAND SUD

cracks6868 msgpm
[b][color=blue]Pourquoi vous avez déjà les 7 qualifiés chez vous ?? [/color][/b]

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Pour les Chauriens : comme il a été dit : a confirmer !!!! 8) Ne vendez rien avant !! A+

Votre avis ?

rantanplan59 msgpm
cracks has written[b][color=blue]Pourquoi vous avez déjà les 7 qualifiés chez vous ?? [/color][/b]
oui, les 2 premiers sont qualifiés direct pour les 32ème. on en a donc 8

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
:)
TYLERD34 LE RETOUR has writtenEn Guadeloupe , ils prévoient de la neige !! :lol: A+ PS: Bonnes vacances ! :cool:
Merci !!!! on s'adaptera t'inkiet !!!! :)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
rantanplan has written
cracks has written[b][color=blue]Pourquoi vous avez déjà les 7 qualifiés chez vous ?? [/color][/b]
oui, les 2 premiers sont qualifiés direct pour les 32ème. on en a donc 8
[b][color=blue]Ok merci , je m'étais pas penché sur le SO ! Pour Castel rien n'est fait et tout dépendra des résultats des barrages car le classement peut varier en fonction des vainqueurs pour savoir qui sera septième je pense ! Quoiqu'il en soit vous recevriez en match retour :D si c'est là ta question ? A confirmer évidement je n'ai pas toutes les données :/ on se rencontre en Cadets le 01 Mai :D [/color][/b]

Votre avis ?

Ju1241 msgpm
Salut à tous, Voici mes pronos En B Nogaro / Pouyastruc ==>> Nogaro (pour les avoir joué, attention à Pouyastruc) Beaumont / Grenade ==>> Grenade (les années précédentes c'était fort) Saint Affrique / Salanque ==>> Salanque (apparement c'est très solide en B) Elne / Quillan ==>> Quillan Pézenas / Palavas ==>> Pézenas ( même si je souhaite le contraire) TUC / Pamiers ==>> TUC Vic / Rieumes ==>> Vic Juillan / Montréjeau ==>> Montrejeau Lévezou / Gaillac ==>> Levezou (en tant que joueur et puis comme personne ne le joue, être dans la peau d'un outsider c'est pas mal aussi, pour info Levezou B 5ème, Gaillac 6ème de poule) en UNE Nogaro / Pouyastruc ==>> Nogaro Muret / Côte Vermeille ==>> Muret (ça va très vite derrière) Castelnaudary / Jacou ==>> Castelnaudary Villefranche de Lauraguais / Carmaux ==>> Villefranche Pamiers / Balma ==>> Balma Quillan / Elne ==>> Quillan (c'est du très lourd) RC Montauban / Grenade ==>> Grenade Leucate Roquefort / Saint Affrique ==>> Saint Aff (c'est très lourd devant) Gaillac / Levezou Ségala ==>> Levezou (car Gaillac n'a pas voulu joué Samedi soir, soit disant peur du gros pack de Levezou!!!, étrange excuse)

Votre avis ?

papi brossard109 msgpm
Voici mes pronos (au pifomètre......) : En B Nogaro / Pouyastruc ==>> Nogaro. Beaumont / Grenade ==>> Grenade. Saint Affrique / Salanque ==>> Salanque. Elne / Quillan ==>> Elne. Pézenas / Palavas ==>> Pézenas. TUC / Pamiers ==>> Pamiers. Vic / Rieumes ==>> Vic. Juillan / Montréjeau ==>> Juillan. Lévezou / Gaillac ==>> Levezou. en UNE Nogaro / Pouyastruc ==>> Nogaro. Muret / Côte Vermeille ==>> Côte Vermeille. Castelnaudary / Jacou ==>> Jacou. Villefranche de Lauraguais / Carmaux ==>> Villefranche. Pamiers / Balma ==>> Balma. Quillan / Elne ==>> Elne. RC Montauban / Grenade ==>> Grenade. Leucate Roquefort / Saint Affrique ==>> Saint Affrique. Gaillac / Levezou Ségala ==>> Gaillac. Bons matches à tous !!!!!!!!!!! La balle à l'aile, la vie est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
avec le WE pluivieux je misserais bien sur Pouyastruc en 1er

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
zrxn40 has writtenavec le WE pluivieux je[color=blue] misserais[/color] bien sur Pouyastruc en 1er
[b][color=blue]Heureusement que t'as mis un M et non un P :o ;) c'est bien possible avec "Dindin" ]:D ;)[/color][/b]

Votre avis ?

riri1299 msgpm
RESERVE SAINT AFFRIQUE 15 SALANQUE 12 après prolongation

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
;) ;) Belle journee, et VICTOIRE de POUYASRUC en 1er 22-21 ;) ;)

Votre avis ?

l'iberique36 msgpm
EN B Palavas gagne façe à pezenas 21 . 8

Votre avis ?

riri1299 msgpm
Nogaro 21- Pouyastruc22 Muret 45 - Cote vermeille 17 Castelno - Jacou Villefranche 24 - Carmaux 18 Pamiers - Balma Quillan - Elne Montauban 6 - Grenade 18 Gaillac 25 - LSA 6 Réserve SAINT AFFRIQUE 15 SALANQUE 12 Nogaro 18 - Pouyastruc 9 Beaumont 16 - Grenade 27 Illiberiene 19 - Quillan 17 Pezenas 8- Palavas 21 Tuc 24 - Pamiers 17 Vic - Rieumes Juillan 24 - Montrejeau 22 Lsa - Gaillac

Votre avis ?

riri1299 msgpm
Nogaro 21- Pouyastruc22 Muret 45 - Cote vermeille 17 Castelno 11- Jacou 16 Villefranche 24 - Carmaux 18 Pamiers 19 - Balma 25 Quillan - Elne Montauban 6 - Grenade 18 Gaillac 25 - LSA 6 Saint Affrique 11 Leucate 25 Réserve SAINT AFFRIQUE 15 SALANQUE 12 Nogaro 18 - Pouyastruc 9 Beaumont 16 - Grenade 27 Illiberiene 19 - Quillan 17 Pezenas 8- Palavas 21 Tuc 24 - Pamiers 17 Vic - Rieumes Juillan 24 - Montrejeau 22 Lsa - Gaillac

Votre avis ?

riri1299 msgpm
SAINT AFFRIQUE 11 LEUCATE 22

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
J'ai ajouté les qualifiés dans les playOffs.

Votre avis ?

rantanplan59 msgpm
olivier has writtenJ'ai ajouté les qualifiés dans les playOffs.
Il te manque des résutats pour pouvoir faire le classement...... Donc les confrontations ne sont pas bonnes

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, il me manquait Quillan Elne et Elne a gagné

Votre avis ?

rantanplan59 msgpm
olivier has writtenNon, il me manquait Quillan Elne et Elne a gagné
donc si je suis les opposition notées plus haut: MURET GS 5 Villfranche GS 6 Gaillac GS 7 je me trompe peut être, explique moi s'ilte plaît Merci

Votre avis ?

kiki657 msgpm
EN équipe B Juillan 24 Montréjeau 22 Vic 23 Rieumes 00 Nogaro 18 pouyastruc 9

Votre avis ?

Login / Sign up