Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule IV Grand Sud 09/10

Bérurier Noir921 msgpm
Les prépas malgrès les congés ont commencées dans touts les clubs, premiers matchs dans 3 semaines . Pour Gaillac ce sera Millau en Espoir. Il y a beaucoups ce clubs qui n'ont pas donnés signe de vie sur ce topic. INTERNET N'EST PAS ARRIVE PARTOUT ???? @+

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
loloro has writtenils vont être frais ...
[b] [color=blue] :D Tu les a coachés ? :) Tu leur a pas refilé le H1N1 quand même ? :rolleyes:;) [/color] [/b]

Votre avis ?

DTC production48 msgpm
ce sera notre arme contre les défenses cet hiver... la grippe et la vérole ça va créer des bréches dans toutes les défenses nous a t'on dit !!!!!

Votre avis ?

DTC production48 msgpm
La reprise pour tour le monde déjà...... Mis a part au tuc qui doit encore croire que le championnat sénior coincide avec la fin des vacances scolaires..... d'octobre. :rolleyes: Et pour un mec qui n'a pas joué depuis plus d'1 an c'est long d'attendre les premieres crampes.

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
DTC production has writtenLa reprise pour tour le monde déjà...... Mis a part au tuc qui doit encore croire que le championnat...
Ca passe après quelques séances. Courage et @+:cool:

Votre avis ?

loloro174 msgpm
dis donc le clébard t'es chaud comme la braise. Je te rassure les reprises ailleurs sont plus précoces mais cela m'étonnerait que tout le monde soit sur le pont caresse

Votre avis ?

DTC production48 msgpm
des bises a tous loloro et plus particulierement a toi

Votre avis ?

loloro174 msgpm
Je te remercie de tes embrassades viriles ... Tu as manqué quelque chose on s'est bien marré

Votre avis ?

DTC production48 msgpm
M'en parles pas....... on te vois bientot ?

Votre avis ?

loloro174 msgpm
fin octobre je pense

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
A part les bisous. Tout le monde est en congés ??? @+

Votre avis ?

PACAL3 msgpm
trop fatigué des entrainements pour discuter, reprise dure avec cette chaleur à plus

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Sport d'inter saison L'équipe qui a accédé à la finale du tournoi national: le touch rugby est un bon moyen de garder la forme à l'intersaison.Pour leur deuxième année d'existence, ils sont parvenus en finale du championnat de France, à Valence, où ils se sont inclinés devant Bobigny. Certes, le Touch Rugby n'est pas encore très implanté. Venu d'Australie, il a conquis des bastions en Isère, Provence et Côte d'Azur, Pays Basque et région parisienne. Mais le Brens Touch Rugby s'est fait une réputation. «On aurait pu être champion, mais on est parti à 9, et on a joué tous les matchs de poule et les demi finales avec cet effectif. Bobigny avait 20 joueurs», explique Damien Cransac, un des fondateurs avec William Davant. Le trajet en car, dès 5h du matin, a pesé dans les jambes lors de la finale. RYTHME ET ADRESSE Ce sport confidentiel se joue à 6, sur un terrain de 70m X 50m, sans touche, ni mêlée, ni jeu au pied. Il est fondé sur la vitesse et l'évitement. Le rythme est intense, sans temps mort. La plupart des joueurs vient de l'UAG: Bruel, Rouland, Barrau, Vayssières, Palis, Denat... Cyril Davant assure l'entraînement, tous les jeudis soirs, sur les installations du Brens Olympique, qui a accueilli le Touch Rugby dans son giron, et continue de l'héberger, même si le club a pris son indépendance. «On joue en maillot ciel et balnc, mais pour les finales, l'UAGR nous avait prêté des maillots rouge et noir à cause du flocage». Jean-Pierre Delmas, Fred Arru, Jean-Claude Barrau, Christian Bruel, Pascal Costes ont mis la main à la poche pour soutenir l'envol du Touch Rugby. Et la mairie de Brens encourage son développement. La saison prochaine, les filles devraient s'y joindre: le touch se joue aussi en mixte

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
20/09/2009 Saint Juery Arthes Pamiers 20/09/2009 Caussade Gaillac 20/09/2009 Luzech Moissac 20/09/2009 Verfeil RC Montauban 20/09/2009 Toulouse UC Balma 20/09/2009 Saverdun Nègrepelisse 17/01/2010 Pamiers Saint Juery Arthes 17/01/2010 Gaillac Caussade 17/01/2010 Moissac Luzech 17/01/2010 RC Montauban Verfeil 17/01/2010 Balma Toulouse UC 17/01/2010 Nègrepelisse Saverdun Equipe Pts J G N P + - Dif PP Pun GAP CB 1 Pamiers 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 2 Caussade 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 3 Luzech 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 4 Verfeil 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 5 Toulouse UC 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 6 Saverdun 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 7 Nègrepelisse 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 8 Balma 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 9 RC Montauban 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 10 Moissac 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 11 Gaillac 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 12 Saint Juery Arthes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
ouaip, bon petit derby pour commencer pour nous... premier match amical vendredi prochain à Grenade pour le premier match du petit challenge organisé avec Verfeil et St Orens... ça va faire du bien !!!

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
Bon , moi je viens de rentrer du pays basque mais je vois que le Tuc etait bien representé avec le "Peruvien" et notre "6" prèféré.... D'ailleur heureusement qu'on reprend que le 26 aout sinon le clebar tu serais cuit avant même le début du championnat. Quant au coach j'espére que tu a récupéré du passage des séniors, j'ai cru comprendre que ce fut intense et que l'équipe nationnale du Pérou a découvert le sens de l'expression" 3eme mi temps " ? et bamantracien vous venais a pied cette année aussi ? Cette fois faudra boire une mousse ensemble ? Bon courage à tous ceux qui courrent sous le cagnard, moi aprés 4 semaines au bord de l'océan j'ai déja du mal à marcher sous se soleil.....

Votre avis ?

DTC production48 msgpm
zebosse !!! tu as surement du te tromper en disant numéro 6 préféré ou tu as forcé sur des tapas pas frais ..... je crains que cette année il faille rajouter le 1 qui va juste devant.... ensuite vous savez très bien qu'une saison chez moi se compte en nombre de blessures (morsure, etc, etc) et que je n'ai jamais vraiment le temps d'etre "cuit" avec ces interludes blessures. et balmatracien... c'est par économie d'essence que vous venez à pied ou par simple plaisir de garnir le budget voyage de l'amicale du tuc aprés match ? réponds bien car tu pourrais avoir un voyage a la clé en juillet prochain

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
T'inquietes pas pour moi, les tapas et les pintxos de St Sebastien sont toujours frais :) J'ai toujours apprécié un 6 qui court partout et qui plaque, un vrai chaseur de 10 !!! Même si maintenant tu chasses plus le demi "pression" que le demi "d'ouverture" ;) Mais c'est vrai que la 3eme ligne des reicheil monte , et se sont des "clients" .....

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
on verra bien pour ce qui est de venir chez vous à pied... les nouveaux coach décideront... ça m'étonnerait qu'on vienne en bus, quoique, ça pourrait être intéressant au retour si on fait plusieurs tours de rocade !! mais c'est vrai que les économies réalisées pourraient directement être reversées dans la caisse des joueurs... Balmancien, si tu nous lis... ;) ;) pour ce qui est de la mousse, y'a pas de problème, bien au contraire !! sachant que l'année dernière on était déjà resté en boire deux ou trois...

Votre avis ?

DTC production48 msgpm
En début de saison, 2 ou 3 c'est quand meme pas beaucoup !!!! Soit on vous aura pas assez fait courrir, soit vous etes pingre a balma !!!! Excuse moi mais je préfere me contenter de la seconde eventualité....

Votre avis ?

Login / Sign up