Broussard has writtenMonteux et le RCCH ne sont pas qualifiés en 1, le ROC et l'USM du sud ont de beaux effectifs... méfi...pour carqué,ce sera la b et que la b qui joueront..
Votre avis ?
Nous aussi à Vienne se ne seras que ceux qui ont joués la saison en B qui seront dans le groupe des 22 dimanche prochain.
Après chaque club fait comme bon lui semble,et il as le droit,mais par respect aux joueurs qui ont joués toute la saison à 13h30,il est souhaitable que ceux là soit les privilégiés pour joué les phases finales.
Votre avis ?
le all blag has writtendans 99% des cas ce seront de "vraies" B c'est certain, cela veut juste dire qu'elles ne seront pas amputées de leurs meilleurs en cas de blessure en 1 et que les quelques gars qui ont fait des aller retour pour cirer le banc de la 1 seront bien là c'est logique et tout a fait normal aussi. elles seront donc à 100% ce qui n'est pas forcément le cas lorsque les deux sont encore sur le pontBroussard has writtenMonteux et le RCCH ne sont pas qualifiés en 1, le ROC et l'USM du sud ont de be...pour carqué,ce sera la b et que la b qui joueront..
Votre avis ?
biancastello07 has writtenque le meilleur gagne !!!!!l'RV has writtenvienne devrait battre monteux Hyeres-carqué est mon favori contre beaurepaire,montélimar contre st sav et le ROC contre montmelian ?? mais attention aux représentants de la poule 4,ils ne vont pas se laisser faire ;)Kraken has written C'est la pression qui monte qui vous fait perdre votre humour??! ...Mes pronos , les 4 de la poule 3 passeront le premier tour.
Votre avis ?
Pronos poule 3 contre poule 4: B ALLEZ les gars de la poule 3.
CS Vienne - US Monteux : CSV
St Savin Sportif - US Montélimar : SSS
RC Hyères Carqueiranne - US Beaurepaire : USB ;)
US Montmélian - Le Roc : USM
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenPronos poule 3 contre poule 4: B ALLEZ les gars de la poule 3. CS Vienne - US Monteux : CSV St Savin...deja je pense sincerement que pour le roc tu te trompe copieusement...quand a l'esm, malgres une saison en dents de scie(perdue chez les trois derniers ) ils sont present lors des grands match...je pense que l'on aura droit a 4 beau match
Votre avis ?
bon vivant has writtenPour moi montelimar sera au rdv aussi !!!!!USBSUPP38 has writtenPronos poule 3 contre poule 4: B ALLEZ les gars de la poule 3. CS Vienne - US M...deja je pense sincerement que pour le roc tu te trompe copieusement...quand a l'esm, malgres une saison en dents de scie(perdue chez les trois derniers ) ils sont present lors des grands match...je pense que l'on aura droit a 4 beau match
Votre avis ?
oups... Pour Monteux tu as fais un mauvais pronostic !! Le CSV a pris la foudre au teil 8o:D :lol:
[size=24][b]ALLEZ MONTEUX EXTRA[/b][/size]
touns07 has writtenbon vivant has writtenPour moi montelimar sera au rdv aussi !!!!!USBSUPP38 has writtenPronos poule 3 contre poule 4: B ALLEZ les gars de la pou...deja je pense sincerement que pour le roc tu te trompe copieusement...quand a l'esm, malgres une saison en dents de scie(perdue chez les trois derniers ) ils sont present lors des grands match...je pense que l'on aura droit a 4 beau match
Votre avis ?
Belle victoire de la B du ROC aussi 35.14 face à Montmélian il y a pas que des branques en poule 4 quand même lol
Votre avis ?
guigui26 has writtenBelle victoire de la B du ROC aussi 35.14 face à Montmélian il y a pas que des branques en poule 4 q...Et maintenant ? Monteux en 8ème ? A quelle date ? et ou ? Montélimar , ça me plairait bien !!!!
Votre avis ?
Mandrin has writtensur que c'est Monteux?guigui26 has writtenBelle victoire de la B du ROC aussi 35.14 face à Montmélian il y a pas que des b...Et maintenant ? Monteux en 8ème ? A quelle date ? et ou ? Montélimar , ça me plairait bien !!!!
Votre avis ?
Si l'on regarde le tableau sur le site FFR , on devrait renconter Monteux , mais ça n'engage que moi !!! rien de sur !
Votre avis ?
C'est ROC-Monteux, sur et certain.....
Samedi ou dimanche, cela dépendra de la pogrammation du match ROC1-Chambéry
Votre avis ?
Pierrot84 has writtenoups... Pour Monteux tu as fais un mauvais pronostic !! Le CSV a pris la foudre au teil 8o:D :lol: [...Pour moi montelimar sera au rdv aussi !!!!!J'entends plus Merdier :lol: :lol: ...Oui on a pas toujours raison aux pronos avec le terrain :p :lol: ...2 qualif par poule 3 et 4 au prochain tour 8è avec peut -etre des surprise des matchs avec la FFR (ps: vous pensez que c'est ST SAVIN - US BEAUREPAIRE ..ROC - MONTEUX ?? )
Votre avis ?
Kaloune has written[b]C'est ROC-Monteux, sur et certain.....[/b]Samedi ou dimanche, cela dépendra de la pogrammation du...Tu es a la FFR ? :lol:
Votre avis ?
gros match de notre B qui a répondu présent comme à sont habitude en phase finale. Très belle équipe de Hyeres carqué, match très engagé devant et à souligner très peu de mauvais gestes. L'aventure continue !!
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenRemarque que SSS-USB en lever de rideau de Vienne-OM ca aurait d la gueule dans ce cas là ! Mais faut pas réver ! si la FFR faisait toujours les choses intelligemment ca se saurait ! prono : ROC-SSS (alpes) et USB-ESM (drome-ardeche)Kaloune has written[b]C'est ROC-Monteux, sur et certain.....[/b]Samedi ou dimanche, cela dépendra de...Tu es a la FFR ? :lol:
Votre avis ?
Broussard has writtenmoi je signe toute de suite pour ce lever de rideau, cela serait genialUSBSUPP38 has writtenRemarque que SSS-USB en lever de rideau de Vienne-OM ca aurait d la gueule dans ce cas là ! Mais faut pas réver ! si la FFR faisait toujours les choses intelligemment ca se saurait ! prono : ROC-SSS (alpes) et USB-ESM (drome-ardeche)Kaloune has written[b]C'est ROC-Monteux, sur et certain.....[/b]Samedi ou diman...Tu es a la FFR ? :lol:
Votre avis ?
Ben non c'est bien USB-SSS... je crois bien que Vienne serait preneur (surtout les 3 buvettes) lol !
Votre avis ?
Broussard has writtenBen non c'est bien USB-SSS... je crois bien que Vienne serait preneur (surtout les 3 buvettes) lol ![b][size=24]GRANDE CHANCE BROUSSARD QUE TU ME PAYES UN VERRE et on auras un supporter USB MERDIER ;) :p[/size][/b]
Votre avis ?