Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Va y avoir un francais sur le marché

PICKANDGO143 msgpm
Fred Michalak ayant tardé a donner sa reponse au stade pour la saison prochaine , ne devrait pas rester au stade la saison prochaine ! un francais est donc sur le marché ; jespere quon saura garder cet excellent joueur dans notre championnat que l'asm se bouge on a besoin dune doublure de parra

Votre avis ?

PICKANDGO143 msgpm
quel gachi quil ne veuille pas jouer 9 ! certainement l'un des meilleurs a ce poste ! alors peut etre q"agen et deylaud vont le récupérer

Votre avis ?

Nice344 msgpm
PICKANDGO has writtenquel gachi quil ne veuille pas jouer 9 ! certainement l'un des meilleurs a ce poste ! alors peut etr...
Très bien vu PICKANDGO ! Pour moi Michalak en 9 a une très belle carte à jouer et autrement qu'en simple doublure de l'inénarable Parra, ralentisseur hors pair. Je ne sais pas trop pourquoi Fred, par ailleurs très bon buteur, ne veut pas jouer 9. En 10 ses prestations m'ont paru plus mitigées mais avec des coaches de la trempe de Lanta-Deylaud (surtout ce dernier dans ce cas) et du teps de jeu qui sait si le bougre n'a pas en effet la possibilité de brouiller les cartes a un poste ou en edf il règne encore de l'incertitude.

Votre avis ?

Pmaxisa2 msgpm
Michalack est le meilleur 10 de sa génération. Il a encore toute sa place à ce poste. On verrait un peu plus de jeu qu'avec Thrin Duc en équipe de France... Quel gachis. Si ne sait pas où aller on veut bien l'accueillir à Biarritz :D :D :D

Votre avis ?

PICKANDGO143 msgpm
a toulouse en 10 c gavé avec Doussain , mac allister et beauxis Pour moi il est meilleur au poste de numéro 9 car il a la vista , la vitesse d'execution et la hargne ; en 10 son jeu au pied , comme celui de trin dhuc , n'est pas assez performant pour le haut niveau

Votre avis ?

patt71182 msgpm
Il me semble que le LOU soit fortement interessé....A suivre!!!!

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
aiguille has written
Pmaxisa has writtenMichalack est le meilleur 10 de sa génération. Il a encore toute sa place à ce po...
Il est vrai qu'à Biarritz vous n'êtes pas gâtés en 10. Je n'ai jamais compris pourquoi ce club n'a jamais recruté un 10 de haut niveau.
+1 !!!! pour Fred , je ne le vois pas quitter TLS pour aller dasn un autre club français..... apres l Afsud maybe Aussie !!!!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
bayonne est dessus

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
PICKANDGO has writtena toulouse en 10 c gavé avec [size=24]Doussain[/size] , mac allister et beauxis Pour moi il est meil...
Il est pas mal en 9......

Votre avis ?

Login / Sign up