Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

vos favoris ?

forzaol4424 msgpm
Je me lance: ASM qui va retrouver son jeu au bon moment et comme Toulouse ne peut pas jouer sur 2 tableaux(dixit noves hi hi hi) mais le metro racing trouble fete !! a vous

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
J'aurai bien voté cette année encore pour les Jaunards, mais les Toulousains me semblent mieux.

Votre avis ?

Passe ton ballon213 msgpm
Le contraire de ce que dit Xixon :D

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
[size=24][b][u][i]CLERMONT[/i][/u][/b][/size]

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Same player shoot again... [size=24]ASM[/size] :cool:

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
[img]http://www.racing-metro92.com/uploads/images/RacingRugby.jpg[/img]

Votre avis ?

PICKANDGO143 msgpm
Montferrand Le racing pas loin

Votre avis ?

PICKANDGO143 msgpm
Chichon Hac 64 has written
bibu has writtenSame player shoot again... [size=24]ASM[/size] :cool:
Pareil,je suis supporter de l'ASM mais cette année soyons logique le Stade Toulousain devrait etre Champion et l'arrivée de Beauxis en 10 pour l'année prochaine,me fait énormément plaisir,meme si j'aurai preferé le voir signer au Lou car si Lyon va en Top-14 alors là,je serai fan à bloc!!!! [url]http://www.lourugby.fr/a-propos-du-lou/[/url]
beauxis ne sera pas le 10 titulaire , jouvre les paris

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Racing et Toulouse, jokers Castres et Montferrand

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
mon carré : castres racing toulon biarritz

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Dom77 has written[url]http://www.racing-metro92.com/uploads/images/RacingRugby.jpg[/url]
Même avis, même logo !

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
et si Castres...................

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
d'Artagnan has writtenet si Castres...................
J'adore cette équipe de Castres, mais j'ai peur que son inexpérience lors des phases finales ne se payent.. Mais j'espère que ce sera LA surprise de ce championnat !

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
ravachol has writtenJ' ai parié avec BMF que ce serait le RCF donc, le RCF. L' an passé le RCF s' est fait niquer avant ...
Finale Toulouse BO et le Stade champion! (enfin si les poteaux sont assez hauts, les ballons d'essais pas échappés en aplatissant .... ). Car grâce à ce remarquable Chabal nous savons maintenant que ce sport est mal arbitré ;) ce qui en soit est un véritable scoop!

Votre avis ?

Celio74 msgpm
marigny_serge has written
ravachol has writtenJ' ai parié avec BMF que ce serait le RCF donc, le RCF. L' an passé le RCF s' es...
Finale Toulouse BO et le Stade champion! (enfin si les poteaux sont assez hauts, les ballons d'essais pas échappés en aplatissant .... ). Car grâce à ce remarquable [b]Chabal[/b] nous savons maintenant que ce sport est mal arbitré ;) ce qui en soit est un véritable scoop!
Si j'écoute se dernier sa sera Biarritz Olympique ]:D contre le Castre Olympique O:) seulement les arbitres vont tiré au sort pour connaitre le gagnant aux pénalties. Sinon moi je vois bien Toulouse champion mais seulement en championnat car en Europe sa sera Perpignan . 8o

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
forzaol has writtenJe me lance: ASM qui va retrouver son jeu au bon moment et comme Toulouse ne peut pas jouer sur 2 ta...
Noves a dit le contraire sur la dépêche. ]:D Cette année c'est Toulouse sur les 2 tableaux ! :D

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
USAAAAAAAAAAAP !!! :D même en hcup il vont se planter!!!

Votre avis ?

sportsdupaysbasque11 msgpm
Moi je dirai, un doublé pour le stade Toul, c'est l'année de ÔTouuloooooooooose, allez la bûche!! ]:D Franchement, je pense que la puissance stadiste est en marche! à plus

Votre avis ?

sportsdupaysbasque11 msgpm
le [size=24][color=red]BO[/color][/size], ils peuvent faire un truc, à moins d'oublier la défaite en HCUP! Un petit miracle! à plus

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Dom77 has written[url]http://www.racing-metro92.com/uploads/images/RacingRugby.jpg[/url]
Le Racing sans Chabal alors ! :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up