MATCH à enjeu pour les 2 équipes 1:
USB : la qualification et terminer 3ème .
SOV: Gagné et ce sauvé et dépendre des autres résultats.
EQ B: Gagné et bien joué pour preparer les phases finales :16ème le 15 Mai ;)
[b]Neutre ....Camclé, épiscopale Bienvenue à vous et tous les Chartreux.[/b]
eq 1: USB ;) ,Victoire pour garder cette 3è place(un nul nous suffirais)Mais le SOV , qui à pas son destin entre ces mains ,va venir défendre chère sa peau pour resté en F2,celà va pas etre un match facile contre ces Chartreux!!!
ALLEZ L'US BEAUREPAIRE,vos supporters seront là!!!
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenMATCH à enjeu pour les 2 équipes 1: USB : la qualification et terminer 3ème . SOV: Gagné et ce sauvé...Salut USBSUPP38, tu es un tantinet exigeant ! Une 4e place vous assure la qualif, donc tu vois où je veux en venir !!! Je serai absent à Barbier, dommage à l'occasion de la fin de la saison et du maintien du SOV en F2 !!!
Votre avis ?
Mais je pense bien que le SOV va vendre sa peau à prix d'or et ... par voie de conséquence rester avec nous l'année prochaine :)
CAMCLE a raison 3ème ou 4ème place, l'essentiel est assuré pour vous et depuis que les stars de MARSEILLE posent avec toi,tu pourrais ajouter quelques clichés et agrandir ta collection ;)
Votre avis ?
[size=24][b][color=red]Allez les gars de l'Isère[/color][/b][/size]
... tout simplement ! ]:D
(pas comme certain faux frères !)
Votre avis ?
[b]Broussard tu encourages QUEL CLUB DE L'isére ?? [/b] [size=24]ALLEZ [color=red]BEAURE[/color]PAIRE épicetou [/size]!!!
Votre avis ?
Les chartreux,nous on va vouloir la victoire ou match nul,a la rigueur ..le reste Non!!! appelé villefranche pour qui gagne de 8pts :lol:
JP73 ,tu aurais pas fait un accord avec tes ami es du liquide jaune et verte :lol:
On voudrais etre 3ème USB ,pour faire petit voyage de 50km dans la drome,moins fatiguant que d'aller à Marseille et prendre 2 raclées contre les PRO :lol: et puis les trésoriers des 2 clubs + les buvettes coulerons a flots :p :p
Votre avis ?
je n'ai rien contre l'USB mais ALLEZ LE SOV!!!!!!!!!!!!!!
on sera là pour vous soutenir ;)
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenLes chartreux,nous on va vouloir la victoire ou match nul,a la rigueur ..le reste Non!!! appelé vill...JP 73 fait tout simplement preuve d'une grande objectivité , les chartreux seraient très heureux de se retouver avec les tefalistes et le beaurepairois, lors des 3e mi-temps !!
Votre avis ?
supportrice d'izeaux has writtenje n'ai rien contre l'USB mais ALLEZ LE SOV!!!!!!!!!!!!!! on sera là pour vous soutenir ;)Ca réjouis de lire ceci.... Ca va etre difficile voir impossible mais sait on jamais. Et puis retourner en Fed 3....... Pffffffffffffffff!!! :(
Votre avis ?
ouai.. nous on lutte pour y rester !! dimanche à priva contre Arles...
Votre avis ?
supportrice d'izeaux has writtenje n'ai rien contre l'USB mais ALLEZ LE SOV!!!!!!!!!!!!!! on sera là pour vous soutenir ;)Si tu pouvais mobiliser les supporters voironnais toujours discrets en déplacement !!
Votre avis ?
je viens avec mes copines de Voiron après je connais pas les autres mais je sais qu'il y a plein d'uzelots qui vont faire le déplacement :D :D :D
Votre avis ?
episcopale has writtenrien n'est impossible tant que le coup de sifflet final n'est pas donné ;)supportrice d'izeaux has writtenje n'ai rien contre l'USB mais ALLEZ LE SOV!!!!!!!!!!!!!! on sera là...Ca réjouis de lire ceci.... [b]Ca va etre difficile voir impossible mais sait on jamais.[/b] Et puis retourner en Fed 3....... Pffffffffffffffff!!! :(
Votre avis ?
supportrice d'izeaux has written:) Mademoiselle Supportrice a bien raison: faut y croire et se battre jusqu'à la 80ème minute et même la 81,82,83ème s'il y en a une!!!! Allez les CHARTREUX, il me semble que vous allez avoir le soutien d'un escadron de charme...episcopale has writtenrien n'est impossible tant que le coup de sifflet final n'est pas donné ;)supportrice d'izeaux has writtenje n'ai rien contre l'USB mais ALLEZ LE SOV!!!...Ca réjouis de lire ceci.... [b]Ca va etre difficile voir impossible mais sait on jamais.[/b] Et puis retourner en Fed 3....... Pffffffffffffffff!!! :(
Votre avis ?
;) JP73 tu encourages 2 clubs se week-end :lol: Si le match étais RUMILLY - VOIRON ,tu aurais fait quoi ?? :lol: :lol: Tous les [b]escadrons de charme[/b] ou autres,des alentours viennent chez GASTON ,pour aussi faire nos buvettes :p :p ALLEZ USB !!!
Votre avis ?
USBSUPP38, avec ton physique de tombeur :lol:, tu vas sans doute les amadouer les petites uzelotes ? :p
Votre avis ?
PUSH,on a vu en photo (CHAMBERY - RUMILLY) qui tu as fait tomber dans tes bras ,et là tu prends pas des jeunes a ton age :p :lol: :lol: les petites uzelotes ,je leur offrirais un brin de muguet !!!! {)
Votre avis ?
USBSUPP38 has written;) JP73 tu encourages 2 clubs se week-end :lol: Si le match étais RUMILLY - VOIRON ,tu aurais fait q...Les CHARTREUX sont mes copains depuis longtemps... Je leur donne donc la préséance, je vous encouragerai lors des phases qualificatives ;) [b][u]puisque ce dernier match n'a guère d'influence sur le classement pour vous[/u][/b]!!! Quant à ta délicate remarque sur les bras de Pusch qui est un parfait gentleman, je te rétorquerai à toi vieux 8o , que c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les bonnes soupes :p :p :D :lol: :lol:
Votre avis ?
SLT amis de Beaurepaire , j 'ai entendu dire que le match aller contre le ROC ,( si match il y a bien sur ??? ) , pourrait se jouer le samedi , est ce vrai ??
Votre avis ?
Slt Amis de la drome, si USB on se qualifie ,le match aller contre le ROC ? ou Marseille ? ce seras à 16h le dimanche 8 mai , car en lever de rideau , y a 1 ... 8ième de finale Reichel A : GRENOBLE - LOU à 14h. Alors y va avoir Foule chez GASTON BARBIER . ;) :p :lol:
Votre avis ?