Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

suite du match la seyne / chato

darry cool794 msgpm
ecoeurant, revoltant les mots ne manquent pas coté chateaurenardais pour caracteriser la reception qu'on eu droit les provencaux meme 15 jours apres et que dire de notre ouvreur qui mange avec une paille (double fracture la machoire) depuis ce temps la a cause de cette agression par derriere je suis degoute de voir ça meme pas d'excuse......

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
je cherche l'utilité de ce post :rolleyes: mais bon si tu veux je t'invite a la seyne pour tes prochaines vacances

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
+ 1 la seyne 2O cartonjaune + 6 cartonsrouges vs chateaurenard 22 cartonsjaunes + 3 cartonsrouges ]:D d accord je sors mais bises aux filles du forum

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
moustique has writtenje cherche l'utilité de ce post :rolleyes: mais bon si tu veux je t'invite a la seyne pour tes proch...
je peux venir moi en vacances ???? bon d accord je sors mais bises aux filles du forum

Votre avis ?

lpc39 msgpm
Je ne suis ni Seynois, ni biterrois, ni de Chateaurenard mais je ne vois pas pourquoi, il faut rajouter de l'huile sur le feu. Cela ne fait pas avancer, la fédé prendra ses responsabilités sur l'affaire (du moins, il faut l'espérer) et nous, pensons tous aux jouxtes du 1 er Mai. Nous ne connaissons pas suffisament tout ce qui a été fait, dit ou écrit pendant et aprés ce match pour être juge et partie. En attendant, je souhaite bon rétablissement à [b][color=red]TOUS [/color][/b]les joueurs blessés pendant les matches.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
lpc has writtenJe ne suis ni Seynois, ni biterrois, ni de Chateaurenard mais je ne vois pas pourquoi, il faut rajou...
c'est clair qu'il n'y a aucun intérêt à en rajouter... pourtant à Sapiac et là-bas ça été un tendu mais voilà... d'autres matches sont à venir sinon ce forum va encore cumuler insultes et autres doux noms d'oiseaux

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
pourrait-on clôturer SVP

Votre avis ?

mic13264 msgpm
Il serait bien que ce sujet soit clôturer, mais il serait bien aussi que Mr Marque s'excuse pour son geste et la moindre des choses serait qu'il prenne au moins une fois des nouvelles de Jeff Perkins, qui est toujours hospitalisé et qui ne pourra plus jouer pendant de nombreuses semaines. Frapper par derrière pour détruire un adversaire n'est pas digne d'un joueur de rugby, c'est digne de la cité Berthe (les Seynois connaissent), mais Mr Marque à la cité Berthe il ne tiendrait pas 3 jours.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
mic13 has writtenIl serait bien que ce sujet soit clôturer, mais il serait bien aussi que Mr Marque s'excuse pour son...
même en s'excusant ça ne changerais pas la situation de J.Perkins (et qui sais peu être la t-il déjà fait). mis a part relancer la polémique ça ne sert strictement a rien donc, je réédites mes propos : peut on clôturer le post SVP

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
moustique has written
mic13 has writtenIl serait bien que ce sujet soit clôturer, mais il serait bien aussi que Mr Marque ...
même en s'excusant ça ne changerais pas la situation de J.Perkins (et qui sais peu être la t-il déjà fait). mis a part relancer la polémique ça ne sert strictement a rien donc, je réédites mes propos : peut on clôturer le post SVP
Que la Fédé s'occupe de ces répétitions de bavures et le sujet sera peut être clos. Les souvenirs ne s'effacent pas si simplement, et un forum est fait pour parler, non ??? Il suffit de voir les pages et les pages qui se remplissent sur les sujets Seynois pour dire qu'un forum est fait pour parler.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
jpb-18 has written
moustique has written
mic13 has writtenIl serait bien que ce sujet soit clôturer, mais il serait bien...
Que la Fédé s'occupe de ces répétitions de bavures et le sujet sera peut être clos. Les souvenirs ne s'effacent pas si simplement, et un forum est fait pour parler, non ??? Il suffit de voir les pages et les pages qui se remplissent sur les sujets Seynois pour dire qu'un forum est fait pour parler.
ok va y parle, c'est pas ça qui fera avancé le schmiblick , m'en bas les couille moi sauf que a part nous faire passer pour des pseudo voyou et je dit ça parce que ailleurs c'est pareil mais ailleurs c'est pas drôle, il est tellement plus facile d'alimenté une polémique en parlant d'un mauvais geste qui même et je le conçoit n'est pas beau, si vous étiez de véritable (comme les rillettes) amateurs de rugby vous seriez déjà passé a autre chose et on pourrais enfin parler rugby, mais je constate non sans délectement que se trouve sur se forum trop de flan qui ne comprenne que ce qu'il veulent comprendre . trop des mec qui crois tous savoir et non jamais toucher un ballon alors les leçons de moral messieurs garder les pour vos enfants .

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
Après vous avoir vue la saison dernière, je dis que seb à raison.

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
moustique has written
jpb-18 has written
moustique has written même en s'excusant ça ne changerais pas la situation de J.Pe...
ok va y parle, c'est pas ça qui fera avancé le schmiblick , m'en bas les couille moi sauf que a part nous faire passer pour des pseudo voyou et je dit ça parce que ailleurs c'est pareil mais ailleurs c'est pas drôle, il est tellement plus facile d'alimenté une polémique en parlant d'un mauvais geste qui même et je le conçoit n'est pas beau, si vous étiez de véritable (comme les rillettes) amateurs de rugby vous seriez déjà passé a autre chose et on pourrais enfin parler rugby, mais je constate non sans délectement que se trouve sur se forum trop de flan qui ne comprenne que ce qu'il veulent comprendre . trop des mec qui crois tous savoir et non jamais toucher un ballon alors les leçons de moral messieurs garder les pour vos enfants .
Dis moi Moustique. C'est pas toi qui provoque à tout vent sur les différents posts et qui oublie de parler rugby ? C'est pas toi qui demande que ce sujet soit cloturer quand tu vois que cela tourne à nouveau vinaigre ? Je vais te dire : quand j'ouvre ce forum, j'en ai marre de voir sans cesse les sujets parlant de La Seyne remonter sans cesse en premières lignes. Ras le Bol. Le contenu est effectivement tout sauf du plaisir. Pourquoi ? La question ne m'appartient pas. Par contre, aujourd'hui encore, les interventions tout azimut que tu fais sur les différents sujets t'appartiennent !!! Tu es partout !!! Et je ne lis pas grand chose qui parle rugby. Relis toi.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
pas besoin de me relire. je sais ce que j'écris . d'autant que je me souvienne je répond quand on m'attaque mais je ne crache jamais de venin pour rien . quand je demande qu'on ferme c'est pour évité ce que nous somme en train de faire c'est a dire parler pour ne rien dire et la toi comme moi on est des champions . je veux juste parler de rugby alors que ce post veux cracher sur la seyne ...............

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
moustique has writtenpas besoin de me relire. je sais ce que j'écris . d'autant que je me souvienne je répond quand on m'...
L'affaire est close. Alors, est ce que tu peux me dire si Camille Traversa que j'apprécie beaucoup sera titulaire à Béziers ? Je serais heureux pour lui qu'il s"illustre à la Méditerranée ce week end.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
jpb-18 has written
moustique has writtenpas besoin de me relire. je sais ce que j'écris . d'autant que je me souvienne ...
L'affaire est close. Alors, est ce que tu peux me dire si Camille Traversa que j'apprécie beaucoup sera titulaire à Béziers ? Je serais heureux pour lui qu'il s"illustre à la Méditerranée ce week end.
titulaire je ne peu pas te le dire seul Prospéro et Cottin le savent a mon avis, mais je serai extrêmement surpris si ça n'étais pas le cas. son expérience dans ce genre de match ferais beaucoup de bien

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
moustique has written
jpb-18 has written
moustique has writtenpas besoin de me relire. je sais ce que j'écris . d'autant qu...
titulaire je ne peu pas te le dire seul Prospéro et Cottin le savent a mon avis, mais je serai extrêmement surpris si ça n'étais pas le cas. son expérience dans ce genre de match ferais beaucoup de bien
Je partage ce point de vue sur ce vieux briscard talentueux.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
grand meneur d'homme solide en mêlée, redoutable lanceur et grand ami

Votre avis ?

Nono0928 msgpm
mic13 has writtenIl serait bien que ce sujet soit clôturer, mais il serait bien aussi que Mr Marque s'excuse pour son...
A tous les forumers bonjour, Je tiens à préciser que Guillaume Marque a pris soin de me téléphoner 4 ou 5 fois depuis l'incident, et qu'il s'est enquis de prendre des nouvelles de Jeffrey Perkins qu'il a également contacté. Bien évidemment, et connaissant ce garçon (on a partagé une saison à Aix), il est dans un profond désarroi aujourd'hui. Loin de moi l'idée de le juger, de le blâmer ou d'avoir de la compassion à outrance mais il faut savoir qu'il est absolument et sincèrement désolé par cet incident. Pour ceux qui le connaissent, l'incompréhension est grande tant ce garçon est plus sujet au maniement du ballon avec élégance que celui de la pratique du "noble art". Pour le reste, je vous laisse la paternité de vos propos... Mais renseignez vous avant d'avancer certains sujets. Quant à Jeffrey Perkins, la consolidation de sa double fracture de la mâchoire, ça évolue lentement. Il a encore des douleurs mais le garçon est courageux et il a hâte de retrouver le chemin des terrains. On sait tous qu'il reviendra encore plus fort. Bonne chance à lui. De même, notre jeune seconde ligne de l'équipe 2, qui après avoir reçu un coup au dos (lors d'un fait de jeu) va beaucoup mieux et ses douleurs se sont considérablement estompées. Bon courage à toi Brice. Maintenant, passons à des choses plus sérieuses: "la fête de tous les amateurs de rugby pour le centenaire du rugby à Chato et la réception de Montauban". Bienvenu à tous les montalbanais, à tous les supporters chateaurenardais, à tous les "anciens" du club en espérant qu'il fera soleil et que tout le monde pourra festoyer ensemble. Pour ce qui concerne les qualifications éventuelles, il y aura certainement lors de cette ultime journée une (plusieurs surprises) car à chaque journée de championnat de cette poule 2, il y a eu des surprises... Donc, bien malin celui qui peut prévoir qui de Montauban, Lavaur, La Seyne ou Nice seront les 3 équipes qui accompagneront Béziers en phase finale. A dimanche et bonne chance à toutes les équipes. Bien sportivement. A.V. PS: Message à l'attention de Taratata: Est il capable de conserver ses stats exceptionnelles (100 % :D ) dans le périlleux exercice des transformations ? Enfin, je ne sais pas s'il aura suffisamment de panache ! ;)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Nono09 has written
mic13 has writtenIl serait bien que ce sujet soit clôturer, mais il serait bien aussi que Mr Marque ...
A tous les forumers bonjour, Je tiens à préciser que Guillaume Marque a pris soin de me téléphoner 4 ou 5 fois depuis l'incident, et qu'il s'est enquis de prendre des nouvelles de Jeffrey Perkins qu'il a également contacté. Bien évidemment, et connaissant ce garçon (on a partagé une saison à Aix), il est dans un profond désarroi aujourd'hui. Loin de moi l'idée de le juger, de le blâmer ou d'avoir de la compassion à outrance mais il faut savoir qu'il est absolument et sincèrement désolé par cet incident. Pour ceux qui le connaissent, l'incompréhension est grande tant ce garçon est plus sujet au maniement du ballon avec élégance que celui de la pratique du "noble art". Pour le reste, je vous laisse la paternité de vos propos... Mais renseignez vous avant d'avancer certains sujets. Quant à Jeffrey Perkins, la consolidation de sa double fracture de la mâchoire, ça évolue lentement. Il a encore des douleurs mais le garçon est courageux et il a hâte de retrouver le chemin des terrains. On sait tous qu'il reviendra encore plus fort. Bonne chance à lui. De même, notre jeune seconde ligne de l'équipe 2, qui après avoir reçu un coup au dos (lors d'un fait de jeu) va beaucoup mieux et ses douleurs se sont considérablement estompées. Bon courage à toi Brice. Maintenant, passons à des choses plus sérieuses: "la fête de tous les amateurs de rugby pour le centenaire du rugby à Chato et la réception de Montauban". Bienvenu à tous les montalbanais, à tous les supporters chateaurenardais, à tous les "anciens" du club en espérant qu'il fera soleil et que tout le monde pourra festoyer ensemble. Pour ce qui concerne les qualifications éventuelles, il y aura certainement lors de cette ultime journée une (plusieurs surprises) car à chaque journée de championnat de cette poule 2, il y a eu des surprises... Donc, bien malin celui qui peut prévoir qui de Montauban, Lavaur, La Seyne ou Nice seront les 3 équipes qui accompagneront Béziers en phase finale. A dimanche et bonne chance à toutes les équipes. Bien sportivement. A.V. [b][size=24]PS: Message à l'attention de Taratata: Est il capable de conserver ses stats exceptionnelles (100 % :D ) dans le périlleux exercice des transformations ? Enfin, je ne sais pas s'il aura suffisamment de panache ! ;)[/b]
[b][/size][/b] en pétant.....

Votre avis ?

Login / Sign up