Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Trignac - Evreux ac 1/32é de finale Réserve

micky44 x381 msgpm
Jai qune chose a dire: voler par l'arbitre!!!

Votre avis ?

l italien424 msgpm
c est toujours l'arbitre :D :D :D

Votre avis ?

L ANCIEN debutant83 msgpm
encore un chabal

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Ah non... Et jai ete arbitre mais il la fait fort, mais bravo evreux.

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
micky44 x has writtenAh non... Et jai ete arbitre mais il la fait fort, mais bravo evreux.
C'est le jeu ma pauvre lucette!!! MdR Raconte ta version alors?

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
bas version, niveau evreux y a rien trop a dire il joue bien le coup, on aurait fait pareil mais je sais vers la 70ieme larbitre s'est mis a nous penaliser tres fortement, alors que perso je voyais pas de difference de fautes entre les 2 équipes, en clair trignac et evreux faisaient des fautes comme tout match mais larbitre a choisit son camp. et oui c'est la vie.

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
1 directeur de matrch des pays de la loire 3 pena passees par trignac 1 seule pour evreux si on regarde le bilan comptable dur de voir un arbitrage litigieux

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
Je pense plutôt que nous avons été patient lorsque nous étions mené et que vous n'avez pas bien joué le coup. Il fallait varier votre jeu plutôt que de toujours faire péter votre 5 (beau gaillard certes mais bien pris par la défense). Quant à l'arbitrage, pas grand chose à dire, des fautes des 2 côtés. Vous n'avez pas à trop vous plaindre car vous méritiez au moins un carton jaune sur vos placages plus que délictueux. Sinon, un grand merci à Laval pour son accueil chaleureux.

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
et puis Trignac ne savait pas qu'on avait la botte magique de yann Meulle, il ressemble à rien mais il a les nerfs solide le gaillard !

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
bobl'eponge has writtenet puis Trignac ne savait pas qu'on avait la botte magique de yann Meulle, il ressemble à rien mais ...
C'est clair qu'il ressemble à rien! lol Elle est loin la pénalité de la gagne???

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
ba en tt cas avec se que vs avez proposé vs irez pa loin !

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
Plus que Trignac en tous cas !

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
si nos dirigeant n'avai pa oublier les licences de nos 2 3eme ligne ailes et par la meme ocasion nos 2 sauteur ! je pense que le match n'aurai pa ete le meme ! par contre bon numéro 8 chez vs

Votre avis ?

l italien424 msgpm
moi je dit sa c'est un club bien organise oublié les licences c'est bien :p :p

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
c pa oublier , mais mis dans le mauvais classeur.

Votre avis ?

Iñaki6436 msgpm
Le coq brièron has writtenc pa oublier , mais mis dans le mauvais classeur.
J'ai le souvenir, il y a de celà plusieurs années, que le dirigeant cadets de l'époque avait oublié de mettre la licence d'un joueur dans le classeur ( elle était restée avec les juniors ). C'est tout juste si à la réunion du lundi suivant on ne lui avait pas demandé de démissionner. Pour l'anecdote les cadets avaient largement gagné!!!!!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
l italien has writtenmoi je dit sa c'est un club bien organise oublié les licences c'est bien :p :p
t'étais pas a l'aigle toi ? :D :D :D

Votre avis ?

l italien424 msgpm
quand :p
lapinos II has written
l italien has writtenmoi je dit sa c'est un club bien organise oublié les licences c'est bien :p :p
t'étais pas a l'aigle toi ? :D :D :D

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
Le coq brièron has writtensi nos dirigeant n'avai pa oublier les licences de nos 2 3eme ligne ailes et par la meme ocasion nos...
Si ma tante en avait...

Votre avis ?

JLS1750 msgpm
Il est sûr que ceux qui ne branlent rien dans un club ne risquent pas d'oublier les licences...!!!

Votre avis ?

Login / Sign up