Jai qune chose a dire: voler par l'arbitre!!!
Votre avis ?
c est toujours l'arbitre :D :D :D
Votre avis ?
encore un chabal
Votre avis ?
Ah non... Et jai ete arbitre mais il la fait fort, mais bravo evreux.
Votre avis ?
micky44 x has writtenAh non... Et jai ete arbitre mais il la fait fort, mais bravo evreux.C'est le jeu ma pauvre lucette!!! MdR Raconte ta version alors?
Votre avis ?
bas version, niveau evreux y a rien trop a dire il joue bien le coup, on aurait fait pareil mais je sais vers la 70ieme larbitre s'est mis a nous penaliser tres fortement, alors que perso je voyais pas de difference de fautes entre les 2 équipes, en clair trignac et evreux faisaient des fautes comme tout match mais larbitre a choisit son camp.
et oui c'est la vie.
Votre avis ?
1 directeur de matrch des pays de la loire 3 pena passees par trignac 1 seule pour evreux
si on regarde le bilan comptable dur de voir un arbitrage litigieux
Votre avis ?
Je pense plutôt que nous avons été patient lorsque nous étions mené et que vous n'avez pas bien joué le coup. Il fallait varier votre jeu plutôt que de toujours faire péter votre 5 (beau gaillard certes mais bien pris par la défense).
Quant à l'arbitrage, pas grand chose à dire, des fautes des 2 côtés. Vous n'avez pas à trop vous plaindre car vous méritiez au moins un carton jaune sur vos placages plus que délictueux.
Sinon, un grand merci à Laval pour son accueil chaleureux.
Votre avis ?
et puis Trignac ne savait pas qu'on avait la botte magique de yann Meulle, il ressemble à rien mais il a les nerfs solide le gaillard !
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenet puis Trignac ne savait pas qu'on avait la botte magique de yann Meulle, il ressemble à rien mais ...C'est clair qu'il ressemble à rien! lol Elle est loin la pénalité de la gagne???
Votre avis ?
ba en tt cas avec se que vs avez proposé vs irez pa loin !
Votre avis ?
Plus que Trignac en tous cas !
Votre avis ?
si nos dirigeant n'avai pa oublier les licences de nos 2 3eme ligne ailes et par la meme ocasion nos 2 sauteur ! je pense que le match n'aurai pa ete le meme ! par contre bon numéro 8 chez vs
Votre avis ?
moi je dit sa c'est un club bien organise oublié les licences c'est bien :p :p
Votre avis ?
c pa oublier , mais mis dans le mauvais classeur.
Votre avis ?
Le coq brièron has writtenc pa oublier , mais mis dans le mauvais classeur.J'ai le souvenir, il y a de celà plusieurs années, que le dirigeant cadets de l'époque avait oublié de mettre la licence d'un joueur dans le classeur ( elle était restée avec les juniors ). C'est tout juste si à la réunion du lundi suivant on ne lui avait pas demandé de démissionner. Pour l'anecdote les cadets avaient largement gagné!!!!!!
Votre avis ?
l italien has writtenmoi je dit sa c'est un club bien organise oublié les licences c'est bien :p :pt'étais pas a l'aigle toi ? :D :D :D
Votre avis ?
quand :p
lapinos II has writtenl italien has writtenmoi je dit sa c'est un club bien organise oublié les licences c'est bien :p :pt'étais pas a l'aigle toi ? :D :D :D
Votre avis ?
Le coq brièron has writtensi nos dirigeant n'avai pa oublier les licences de nos 2 3eme ligne ailes et par la meme ocasion nos...Si ma tante en avait...
Votre avis ?
l italien has writtenmoi je dit sa c'est un club bien organise oublié les licences c'est bien :p :pIl est sûr que ceux qui ne branlent rien dans un club ne risquent pas d'oublier les licences...!!!
Votre avis ?