Dimanche , c"est la fete à chato , 100 ans , on souhaite un beau match pour cloturer la saison , en souhaitant un groupe mobilisé , aux échos par ci par là , ce sera le cas.
N-----E pose ton lundi , car de 11 heures du mat à .........., dur dur !!!!
Procurez vosu la revue spéciale du centenaire , numèro collector, un seul mot superbe , que de souvenirs.
un petit jeu pour la compo : qui à l'Ouverture à la place de perkins ?
Votre avis ?
QUELLE TRISTESSE :( pas d'animations sur ce post.
belle article sur la provence , avec les meilleurs souvenirs de matchs des anciens joueurs et entraineurs MIOCH / PIAZZA / DI SANTO /VERCRUYSSE/SAUBIER .....
Pas mal d'animations pour dimanche , que la fete soit belle !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Sauf imprévu, Johannes Van Der Walt, certainement l'un des plus grands joueurs ayant porté les couleurs du club, viendra d'Afrique du Sud pour participer à ce centenaire.
Votre avis ?
passion rcc has writtenDimanche , c"est la fete à chato , 100 ans , on souhaite un beau match pour cloturer la saison , en ...G.Marque...ok je suis déjà dehors . désoler c'étais trop tentant . bon rétablissement a lui
Votre avis ?
et mr le professeur !!!! "désolé " TROP TENTANT.... :cool: tu as le bonjour du scorpion pas castré , enfin il vaut mieux étre un scorpion , qu'un moustique hermaphrodite .....j'ai juste ?????? mdr ........le forum c'est fais pour rire ...tu as le salut de SCORPION 62 :p
moustique has writtenpassion rcc has writtenDimanche , c"est la fete à chato , 100 ans , on souhaite un beau match pour c...G.Marque...ok je suis déjà dehors . désoler c'étais trop tentant . bon rétablissement a lui
Votre avis ?
Scorpion62 has writtenet mr le professeur !!!! "désolé " TROP TENTANT.... :cool: tu as le bonjour du scorpion pas castré ,...G.Marque...ok je suis déjà dehors . désoler c'étais trop tentant . bon rétablissement a lui j'accepte c'est le jeu . sachez que je suis sincère quand je prend de ses nouvelles
Votre avis ?
Bonjour!
Qui pourrait me dire où l'on peut se procurer la revue du centenaire?
Votre avis ?
Marilou has writtenBonjour! Qui pourrait me dire où l'on peut se procurer la revue du centenaire?moi je l'ai , naquenaquenère ;)
Votre avis ?
J'éspere que nous l'aurons dimanche et bien entenduqu'elle soit compléte.
donc à dimanche pour cette journée mémorable. :) :) :)
passion rcc has writtenMarilou has writtenBonjour! Qui pourrait me dire où l'on peut se procurer la revue du centenaire?moi je l'ai , naquenaquenère ;)
Votre avis ?
le match sera diffusé sur internet (liens ci-dessous)
[url]http://rugby-rcc.com[/url]/
[url]http://www.networkvisio.com/evenement/index.php?evenement=599[/url]
Votre avis ?
passion rcc has writtenDimanche , c"est la fete à chato , 100 ans , on souhaite un beau match pour cloturer la saison , en ...Amis du RCC bonjour à tous. Effectivement une belle fête pour le centenaire du RCC s'annonce le 01/05/2011. Malheureusement je ne serais pas des votres comme prévu car j'ai rejoint le 26/04 les Antilles pour mon travail mais je serais représenté par mon épouse et mon fils Sébastien. Donc une très bonne journée à tous les dirigeants, joeurs, éducateurs, supporters et sympathisants du RCC. Je profite de ce post pour apporter une petite rectification non polèmique à l'article paru dans la PROVENCE annoncant le départ du président Alphonse DI SANTO. Quand il a pris la Présidence en 2007 le RCC était bien en féderale 1 ( et non en F2) . Preuve en est le titre de fédérale 1 cette année là. C'est peut être futile pour certain mais personnellement et au nom de tous les dirigeants de l'époque j'y tenais ... Amitiè à tous Serge SAVY
Votre avis ?