Et bien Montauban sera le premier à tout enfoncer !!!!
Rendez vous ce soir pour le compte rendu.
Votre avis ?
Victoire de Montauban 26 à 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Magnifique équipe montalbanaise impressionnante de force et de rigueur.
Allez Sapiac !!
(Sans rancune 13BLEU ;) )
Votre avis ?
Chato en federale 2. malgré tout !!!!!
Pour l'instant aucun club de provence la saison prochaine en attendant les phases finales de federale 2.
Votre avis ?
chato n'est pas en F2, y'en a que 3 qui descendent !
et le match de la B ? LE SCORE ?
Votre avis ?
boxer has writtenChato en federale 2. malgré tout !!!!! Pour l'instant aucun club de provence la saison prochaine en ...Qu'est ce que tu racontes toi comme conneries!!!! Il n'y a que trois descentes. Peut etre que toi tu vas y rester en fédérale 2; enfin moi je ne suis pas comme toi ,je vous souhaite de monter pour retrouver les derbies chato/ nimes.
Votre avis ?
En B chato 6 USM 3
Votre avis ?
boxer revoit le classement châto sera en fédérale 1 l'année prochaine et on le savait avant ce match;
Pour le match d'aujourd'hui, belle journée 2 équipes qui ont joué le jeu, Montauban a été meilleur, une belle fête du rugby et des supporters des 2 clubs.
ça nous change de la mentalité du match de la semaine dernière.
Bravo Châto pour cette saison et pour Montauban, allez le plus loin possible.
Votre avis ?
Désolé je croyais qu'il y avait aussi 4 descentes comme dans les autres federales 2 et 3.
Alors tant mieux
mic13 has writtenboxer revoit le classement châto sera en fédérale 1 l'année prochaine et on le savait avant ce match...
Votre avis ?
phicamp has writtenIl n'y a avait aucune animosité de ma part. Je croyais qu'il y a avait aussi en federale 1 4 descentes. Errare....boxer has writtenChato en federale 2. malgré tout !!!!! Pour l'instant aucun club de provence la sai...Qu'est ce que tu racontes toi comme conneries!!!! Il n'y a que trois descentes. Peut etre que toi tu vas y rester en fédérale 2; enfin moi je ne suis pas comme toi ,je vous souhaite de monter pour retrouver les derbies chato/ nimes.
Votre avis ?
pour 13 bleu pâle pas photo to day!!!!!
Votre avis ?
boxer has writtenbonne chance à vous pour la suite.phicamp has writtenIl n'y a avait aucune animosité de ma part. Je croyais qu'il y a avait aussi en federale 1 4 descentes. Errare....boxer has writtenChato en federale 2. malgré tout !!!!! Pour l'instant aucun club...Qu'est ce que tu racontes toi comme conneries!!!! Il n'y a que trois descentes. Peut etre que toi tu vas y rester en fédérale 2; enfin moi je ne suis pas comme toi ,je vous souhaite de monter pour retrouver les derbies chato/ nimes.
Votre avis ?