Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATO VS MONTAUBAN

JEJE21428 msgpm
Et bien Montauban sera le premier à tout enfoncer !!!! Rendez vous ce soir pour le compte rendu.

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Victoire de Montauban 26 à 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique équipe montalbanaise impressionnante de force et de rigueur. Allez Sapiac !! (Sans rancune 13BLEU ;) )

Votre avis ?

boxer315 msgpm
Chato en federale 2. malgré tout !!!!! Pour l'instant aucun club de provence la saison prochaine en attendant les phases finales de federale 2.

Votre avis ?

Bimboum38 msgpm
chato n'est pas en F2, y'en a que 3 qui descendent ! et le match de la B ? LE SCORE ?

Votre avis ?

phicamp164 msgpm
boxer has writtenChato en federale 2. malgré tout !!!!! Pour l'instant aucun club de provence la saison prochaine en ...
Qu'est ce que tu racontes toi comme conneries!!!! Il n'y a que trois descentes. Peut etre que toi tu vas y rester en fédérale 2; enfin moi je ne suis pas comme toi ,je vous souhaite de monter pour retrouver les derbies chato/ nimes.

Votre avis ?

lpc39 msgpm
En B chato 6 USM 3

Votre avis ?

mic13264 msgpm
boxer revoit le classement châto sera en fédérale 1 l'année prochaine et on le savait avant ce match; Pour le match d'aujourd'hui, belle journée 2 équipes qui ont joué le jeu, Montauban a été meilleur, une belle fête du rugby et des supporters des 2 clubs. ça nous change de la mentalité du match de la semaine dernière. Bravo Châto pour cette saison et pour Montauban, allez le plus loin possible.

Votre avis ?

boxer315 msgpm
Désolé je croyais qu'il y avait aussi 4 descentes comme dans les autres federales 2 et 3. Alors tant mieux
mic13 has writtenboxer revoit le classement châto sera en fédérale 1 l'année prochaine et on le savait avant ce match...

Votre avis ?

boxer315 msgpm
phicamp has written
boxer has writtenChato en federale 2. malgré tout !!!!! Pour l'instant aucun club de provence la sai...
Qu'est ce que tu racontes toi comme conneries!!!! Il n'y a que trois descentes. Peut etre que toi tu vas y rester en fédérale 2; enfin moi je ne suis pas comme toi ,je vous souhaite de monter pour retrouver les derbies chato/ nimes.
Il n'y a avait aucune animosité de ma part. Je croyais qu'il y a avait aussi en federale 1 4 descentes. Errare....

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
pour 13 bleu pâle pas photo to day!!!!!

Votre avis ?

phicamp164 msgpm
boxer has written
phicamp has written
boxer has writtenChato en federale 2. malgré tout !!!!! Pour l'instant aucun club...
Il n'y a avait aucune animosité de ma part. Je croyais qu'il y a avait aussi en federale 1 4 descentes. Errare....
bonne chance à vous pour la suite.

Votre avis ?

Login / Sign up