Jamiroquay has writtenCe qui est bien je trouve pour les Rissois, c'est qu'ils non pas pris d'essai, Bravo les poulets ;)L ANCIEN debutant has writtendu calme les amis de Ris; les jeunes aiglons et les dirigrants ne disen...oui mais qu'est ce qu'il court
Votre avis ?
C'était marrant de croiser Jami , votre président et les autres Rissois à Dreux...
Votre avis ?
Les 16eme :
VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR U S RIS ORANGIS 08/05/2011 - 15:00 Détail
R O C HOUILLES CARRIERES SEINE R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE 08/05/2011 - 15:00 Détail
ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS S C LE RHEU 08/05/2011 - 15:00 Détail
U M S PONTAULT COMBAULT SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE 08/05/2011 - 15:00 Détail
ST DENIS U S EVREUX A C RUGBY 08/05/2011 - 15:00 Détail
A AMICALE S SARCELLES STADE POITEVIN RUGBY 08/05/2011 - 15:00 Détail
U S MEYZIEU R C ST AFFRICAIN 08/05/2011 - 15:00 Détail
AS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUB F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS 08/05/2011 - 15:00 Détail
RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN RUGBY CLUB PALAVAS LES GENETS 08/05/2011 - 15:00 Détail
RUGBY CLUB RIOMOIS TOULOUSE U C 08/05/2011 - 15:00 Détail
RUGBY CLUB DE LA DOMBES E S LEMBEYE 08/05/2011 - 15:00 Détail
SMUC ANGLET OLYMPIQUE 08/05/2011 - 15:00 Détail
S C ROYANNAIS E V MALEMORT BRIVE OLYMPIQUE 08/05/2011 - 15:00 Détail
BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB ST PAUL SPORTS RUGBY 08/05/2011 - 15:00 Détail
DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY S A ST SEVERIN 08/05/2011 - 15:00 Détail
U S VICQUOISE RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenLes 16eme : VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR U S RIS ORANGIS 08/05/2011 - 15:00 Détail R O C HOUILLES CAR...franchement ils sont pas tres forts en geographie a la FFR pourquoi changer le tableau et nous filer des equipes lointaines alors qu'on pouvait en trouver dans le secteur ils se foute de nous .................une fois de plus
Votre avis ?
MIKEL has writtenEt la 1ère d'ISSOUDUN a mis des pros pour mettre 40pts!!! Hihihi!!! Mais qu'as tu contre l'Aigle MIKEL ?l italien has writtenNon c est plus facile quand l equipe adverse mes des mec de première pour gagné...
Votre avis ?
numérobix has writtenJe te rassure c'est juste que l'Aigle n'est pas un club que j'apprécie... je pense que cela pourra changer depuis qu'il n'y a plus cet ESCROC de Couderc! C'est la même chose pour Rouen!!! Cela est dû au formatage d'avant-match des ex-derbys je suppose!!!MIKEL has writtenMais qu'as tu contre l'Aigle MIKEL ?l italien has writtenNon c est plus facile quand l equipe adverse mes des mec de pr...Et la 1ère d'ISSOUDUN a mis des pros pour mettre 40pts!!! Hihihi!!!
Votre avis ?
EVREUX / ST-DENIS: LA REVANCHE DE 2009! J'espère pour les potos que leur pack s'est allégé!
Votre avis ?
beau match a versailles entre plaisir et vga st maur, 2 belles équipes qui ont produit du jeu pour donner une victoire de st maur 18 à 15 avec une pénalité 35m face aux barres à la derniere seconde, beaucoup de suspence du coup! victoire méritée je pense...bon courage à ris !
Votre avis ?
Et c'est pas en jouant à l'ancienne (morsures, coup de pied au sol, etc....) dans la dernière demi-heure que ça allait changer quelque chose !!!
Mais bon, ainsi est le jeu...
Bon rétablissement quand même à vos 2 blessés (comment vas le flanker d'ailleurs car joli KO...).
Givordine has writtenCarton !! has writtendommage pour GivorsC'était pas la même équipe que durant la saison on aurait dit....rien à dire sur le match Et puis j'ai revu Fidji , donc bon dimanche quand même :)
Votre avis ?
babassboost has writtenbeau match a versailles entre plaisir et vga st maur, 2 belles équipes qui ont produit du jeu pour d...Ouai, ça sera un gros match encore un pour mes potes ;)
Votre avis ?
quelqu'un peu m en dire un peu plus sur pontaud combaut
leur point fort etc ....
merci d'avance
Votre avis ?
une mèlè ènorme 3georgiens en 1 er ligne, une paire de centre figjiens,des ailiers candiens bref ILS SONT ENORME et en plus ils boivent des bières alors courage
Votre avis ?
stic has writtenquelqu'un peu m en dire un peu plus sur pontaud combaut leur point fort etc .... merci d'avanceAlors, deja, on soigne l'ortografe, ça s'ecrit Ponto Combo, namého... :mad: Pour le reste Golum, t'as fait un résumé assez juste... :p
Votre avis ?