Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vos pronostics pour les 1/8° alller de Jean Prat ???

AMBARRE 01308 msgpm
[b]Massy[/b]-Lannemezan Nice-[b]Limoges[/b] [b]Bobigny[/b]-Lille Lavaur-[b]Périgueux[/b] [b]Bourg en Bresse[/b]-Castanet [b]Béziers[/b]-Marmande [b]Dijon[/b]-Tyrosse [b]Montauban[/b]-Vannes

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
[b]Massy[/b] - Lannemezan [b]Nice[/b] - Limoges --> la surprise!!! [b]Bobigny[/b] - Lille Lavaur - [b]Périgueux[/b] [b]Bourg en Bresse[/b] - Castanet [b]Béziers[/b] - Marmande Dijon - [b]Tyrosse[/b] [b]Montauban[/b] - Vannes

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
Massy-Lannemezan Nice-Limoges Bobigny-Lille Lavaur-Périgueux Bourg en Bresse-Castanet Béziers-Marmande Dijon-Tyrosse Montauban-Vannes moi je sens que l'on va vers se sacres surprises je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien bon je vois massy limoges bobigny perigueux bourg en bresse beziers tyrosse et montauban

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
[color=green]Massy[/color]- Lannemezan [color=green]Nice[/color] - Limoges : peut-être une surprise mais Nice est bon à l'extérieur dans une poule relevée Bobigny - [color=green]Lille[/color]: ils ont réalisé un parcours surprenant avec d'énormes déplacements dans le sud ouest, j'imagine donc une équipe avec beaucoup de caractère Lavaur - [color=green]Périgueux[/color] Bourg en Bresse -[color=green] Castanet[/color] [color=green]Béziers [/color]- Marmande Dijon - [color=green]Tyrosse[/color] [color=green]Montauban[/color] - Vannes: parce que [color=green]SAPIAC[/color]

Votre avis ?

rphilrug79 msgpm
Massy-Lannemezan --------------Massy Nice-Limoges----------------------Limoges Bobigny-Lille-----------------------Bobigny Lavaur-Périgueux-----------------Périgueux Bourg en Bresse-Castanet-------Bourg en Bresse Béziers-Marmande----------------Béziers Dijon-Tyrosse---------------------Tyrosse Montauban-Vannes---------------Montauban

Votre avis ?

Login / Sign up