Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC MAZAMET - CHAMBERY 20/09/09

jettsun760 msgpm
Ca y est 1ere confrontation entre ces 2 équipes promus. Les points vont valoir de l'or dans cette poule où figure les ogres...marseille, carcassonne ainsi que la Seyne (à un degré moindre). Mazamet ne devra pas se louper pour son 1er match à La Chevalière contre parait -il une équipe de Chambéry et son pack de mammouth (ah la tradition...quand tu nous tiens..) Infos, compo., etc à vous de jouer en attendant le 20/09 15h.

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Si Fabien CABARET joue côté Mazamet,il va y avoir de chaudes retrouvailles entre ex Grenoblois des "générations 86,87" pendant la 3ème mi-temps!

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
Chambéry avec un pack de mammouth, je dirai plutôt un pack dynamique qui manque cruellement de kilos, on a pu s'en apercevoir lors des matchs amicaux et notamment contre bourg en bresse; je ne sais pas d'où viennent ses infos sur le soc; c'est peut-être du au fait que notre entraîneur soit michel ringeval qui entraînait à l'époque les mammouths grenoblois. Cette poule sera à 2 vitesses avec marseille, carcassonne et la seyne pour les 3 premières places, les 5 autres équipes luttant pour accrocher cette 4eme place sinonyme de maintien. Le soc se déplacera donc à mazamet avec le secret espoir de réaliser un exploit. La tâche s'annonce tout de même difficile au vu de la qualité de votre effectif et de l'expérience de vos entraineurs. Bonne chance.

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
BOIGNE has writtenChambéry avec un pack de mammouth, je dirai plutôt un pack dynamique qui manque cruellement de kilos...
Evidemment, Bourg c'est énorme. Mais pour t'avoir eu dans la poule la saison dernière, j'ai pu constater que vous étiez fort devant. Surtout chez nous, vous avez gagné comme ça. Conquête et occupation du terrain. Par contre chez vous sur terrain sec vous l'avez eu plus dur même si c'était le début de saison. (ancien Mazamétain maintenant Stéphanois.) a+ l'ami surement à Chambé pour supporter Mazamet!!! Tu me payes la bière quand même?

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
Frésinat has written
BOIGNE has writtenChambéry avec un pack de mammouth, je dirai plutôt un pack dynamique qui manque cr...
Evidemment, Bourg c'est énorme. Mais pour t'avoir eu dans la poule la saison dernière, j'ai pu constater que vous étiez fort devant. Surtout chez nous, vous avez gagné comme ça. Conquête et occupation du terrain. Par contre chez vous sur terrain sec vous l'avez eu plus dur même si c'était le début de saison. (ancien Mazamétain maintenant Stéphanois.) a+ l'ami surement à Chambé pour supporter Mazamet!!! Tu me payes la bière quand même?
ohé fresinat je viendrais avec toi le jour ou mazamet sera a chambery, comme cela tu te sentiras moins seul dans les tribunes :cool:

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
suporter sms has written
Frésinat has written
BOIGNE has writtenChambéry avec un pack de mammouth, je dirai plutôt un pack dyn...
ohé fresinat je viendrais avec toi le jour ou mazamet sera a chambery, comme cela tu te sentiras moins seul dans les tribunes :cool:
avec plasir!!! On se boira quelques litres de vin chaud!!!

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
A Mazamet l'équipe commence a prendre forme, néammoins nous avons deja pas mal de bléssés, qui seront j espère rétablis pour la venue de Chambery sur ce que vous dites nous sommes deux équipes au profil similaire la grande bagarre pour la quatrième place va pouvoir commencer vivement dimanche prochain.

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
Vous pensez sincèrement que Marseille......Carcassonne..........la Seyne........... gagneront tous leurs matchs à l'extérieur.............????? Je suis pas si sur que vous............il peut y avoir des surprises..........et certaines équipes vont pouvoir se glisser peut être dans les trois premières places.............. En tout les cas, déplacement dimanche à la chevalière pour supporter nos bleus et noirs qui auront déjà la pression........... Va pas falloir se rater pour ce premier match.............

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
mefiez vous de pascal peyron, le papy du top 14 2008 est encore fringuant et en tronche c'est un sacré client.

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
bon ben nous y voilà le championnat recommence , Mazamet c'est un peu l'inconnu sur sa valeur et comme nous nous sommes tous renforcés c'esr dure de situer chaque équipe et de faire un prono :cool:

Votre avis ?

COLUMBO73124 msgpm
Un beau match entre 2 petits budgets de la poule. Je pense très ouvert.

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
Même avis que "colombo 73" match serré où il va falloir s'imposer à la maison............. de la tension.............du suspens...............!!!

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Vous nous faites trop d'honneur en nous classant parmi les "ogres" de la poule et je souhaite vivement que vos prédictions soient bonnes car moi je ne le pense pas du tout. Il n'y a pas de GRANDES équipes et de PETITES, il y a des équipes c'est tout et croyez bien qu'il sera bien difficile d'accrocher les 4 premières places. En tout cas, les seynois se méfieront de toutes ces équipes du "petit" Tournefeuille que du géant Marseille-Vitrolles et avec le même respect.

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
Je te trouve trop modeste pour etre honnete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
Mazamet a eu un groupe beaucoup chamboulé avec l'arrivée de nombreux nouveaux joueurs. Il y aura certainement encore un manque de cohésion mais la vaillance sera au rendez vous...

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
jettsun has writtenMazamet a eu un groupe beaucoup chamboulé avec l'arrivée de nombreux nouveaux joueurs. Il y aura cer...
pour nous aussi beaucoup de nouveau surtout devant, au match retour contre Bourg le groupe a montré une belle réaction et certaines recrues ne jouaient pas donc on sera fixé dimanche soir sur la valeur de cette équipe . allez le SOC

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
Jean-Claude has written
jettsun has writtenMazamet a eu un groupe beaucoup chamboulé avec l'arrivée de nombreux nouveaux jou...
pour nous aussi beaucoup de nouveau surtout devant, au match retour contre Bourg le groupe a montré une belle réaction et certaines recrues ne jouaient pas donc on sera fixé dimanche soir sur la valeur de cette équipe . allez le SOC
jean claude tu connais la composition du groupe pour dimanche?

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
suporter sms has written
Jean-Claude has written
jettsun has writtenMazamet a eu un groupe beaucoup chamboulé avec l'arrivée d...
pas encore ils sont à l'entrainement, dans la soirée ou demin matin je pense et toi ça va près pour cette nouvelle saison ?

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
Jean-Claude has written
suporter sms has written
Jean-Claude has written pour nous aussi beaucoup de nouveau surtout devant, ...
pas encore ils sont à l'entrainement, dans la soirée ou demin matin je pense et toi ça va près pour cette nouvelle saison ?
et bien nous partons dans l'inconnu car de nombreux départs et il faut composer qu'avec les jeunes faute de budget, donc dimanche soir on pourra déja se faire une idée mais de toute façon on a pas le choix, mais les gamins vont assurer simplement il faut qu'ils prennent conscience de leurs responsabilités car les juniors c'est fini et le championnat c'est autre chose.

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
Compositin de Mazamet 1 FEREIRA 2 ASTRUC (CAP) 3 SAHLI 4 LEGUEUZIEC 5 CROS 6 PORET 7 KREZINSKY 8 HENRY 9 FARENC 10 ALBERT 11 LUNES 12 ALIES 13 STOICA 14 BOURDET 15 BERGES 16 PAGES 17 LAPORTE 18 GONZALEZ 19 VAYSSE 20 BLACHE 21 MORERE 22 RAYNAL

Votre avis ?

Login / Sign up