Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8èmes Aller: LAVAUR - CAP!!!

labange53 msgpm
Ah périgueux ! Premier match de cette saison, pour l'occasion on avait mélangé équipe une et deux ! Et moi maigre petit ailier de la B me retrouve titulaire à l'aile ! J'en ai chié grave ... J'ai pris Havea plein fer sur un départ petit coté ! il m'a explosé je l'ai plaqué mais mon épaule s'en souvient encore ... et zizibadzé m'a visé tout le match il avait raison avec mes 70 kg ... Malgrès ça je me suis régalé, beaucoup de respect et d'humilité de la part des périgourdins malgrès une large victoire ! Et en cloture j'ai du dire au revoir à ma main droite après avoir serré la main d'un de vos piliers géorgiens qui devait faire deux fois mon poids et qui m'a regardé dans les yeux en me disant "bonne continuation" dans un français aux accents géorgiens ..... Bref j'arrète là pour l'anecdote ! Bonne chance à mes potes Vauréens, la tâche sera ardue. Mais à coeur vaillant rien d'impossible ....

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Il faut se méfier des Vauréens, ils ne lachent rien et ne doivent pas leur qualification au non match de Grasse, attention à vous périgourdins, n'arrivez pas trop avec la fleur au fusil, c'est une belle équipe. Je pense que ASV va gagner au Clauzades mais ça rique d'être difficile à Périgueux Enfin bon match à tous ;) :p

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Au fait, le régional du match ANTHONY PRADALIE international Espagnol ne joue pas ? Et pourquoi pourtant c'est un très bon joueur. Vivement les quotas dans le rugby (je plaisante) :lol: :lol:

Votre avis ?

Bebel 8178 msgpm
LE TARNAIS has writtenIl faut se méfier des Vauréens, ils ne lachent rien et ne doivent pas leur qualification au non matc...
Tu as bien raison, nous ne lâcherons rien, mais je pense qu'on va tomber sur bien plus fort que nous. Apres sur ce match on peut se surpasser et glaner un bon résultat, on l'a déja fait cette année

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Mais les gars où avez vous lu qu'on arrivait la fleur au fusil ? C'est vous qui faite votre cinéma ! :8

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
LE TARNAIS has writtenAu fait, le régional du match ANTHONY PRADALIE international Espagnol ne joue pas ? Et pourquoi pour...
Si il joue,il est toujours dans les 23. Bon match aux 2 équipes et que le meilleur gagne. Et demain tous à Lavaur,moi j'y serai... [size=24][color=blue]ALLEZ CAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color][/size]

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
zarguelou has writtenMais les gars où avez vous lu qu'on arrivait la fleur au fusil ? C'est vous qui faite votre cinéma !...
C'était juste de l'humour, mais il y a de quoi avoir peur avec toutes vos statistiques affichées partout ;) ;)

Votre avis ?

Bebel 8178 msgpm
zarguelou has writtenMais les gars où avez vous lu qu'on arrivait la fleur au fusil ? C'est vous qui faite votre cinéma !...
Pas de problème, on se doute bien que vous ne ferez pas cette erreur. Que le meilleur gagne, un élément peut changer la donne, c'est le fort vent d'autan qui souffle aujourd'hui, s'il se maintient les conditions de jeux seront compliqué même pour nous, il est imprévisible au stade des clauzades. A demain supporters périgourdin la buvette nous attend!!!!!

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
LE TARNAIS has written
zarguelou has writtenMais les gars où avez vous lu qu'on arrivait la fleur au fusil ? C'est vous qui...
C'était juste de l'humour, mais il y a de quoi avoir peur avec toutes vos statistiques affichées partout ;) ;)
Faut se méfier des statistiques , la poule 3 n'était pas la plus difficile et vous n'êtes pas là par hasard donc méfiance pour nous ! A demain au stade :)

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
labange has writtenAh périgueux ! Premier match de cette saison, pour l'occasion on avait mélangé équipe une et deux ! ...
""beaucoup de respect et d'humilité de la part des Périgourdins" on te remercie labange... c'est mieux qu'un long discours surtout de la part d'un joueur, on espère que ça va faire taire tous les pauvres types aigris (genre président langonniais...) qui accusent les Capistes de suffisance... alors que nos gars sont irréprochables. demain, ce sera un gros match pour les deux équipes et on signe tout de suite pour une défaite de trois points... ;)

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
waiti has writtenInterview de DUROUEIX (un ancien de la maison): [url]http://www.caprugby.fr/actualite-club/8%C3%A8me...
Attention à lui, qu'il se rappel au bon souvenir de ses détracteurs... Il peut être décisif s'il est en confiance et il a l'avantage de connaitre les perches des deux terrains. Méfions nous!!!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Eh bien, Zarguelou,faut pas s'ennerver comme ça. T'as un peu peur quand même des Tarnais...........on sait jamais ce qui peut arriver. Je blague, tout le monde vous donne gagnant à juste titre. Cette bon dieu de 1ere place loupée risque de nous coûter cher si on est encore là en juin.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
antoine blondin has written
labange has writtenAh périgueux ! Premier match de cette saison, pour l'occasion on avait mélangé éq...
""beaucoup de respect et d'humilité de la part des Périgourdins" on te remercie labange... c'est mieux qu'un long discours surtout de la part d'un joueur, on espère que ça va faire taire tous les pauvres types aigris (genre président langonniais...) qui accusent les Capistes de suffisance... alors que nos gars sont irréprochables. demain, ce sera un gros match pour les deux équipes et on signe tout de suite pour une défaite de trois points... ;)
Antoine, tu n'y crois pas une seule seconde à cette défaite de 3 pts...... :p

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
lavaupot has written
zarguelou has writtenMais les gars où avez vous lu qu'on arrivait la fleur au fusil ? C'est vous qui...
Eh bien, Zarguelou,faut pas s'ennerver comme ça. T'as un peu peur quand même des Tarnais...........on sait jamais ce qui peut arriver. Je blague, tout le monde vous donne gagnant à juste titre. Cette bon dieu de 1ere place loupée risque de nous coûter cher si on est encore là en juin.
Je ne m'énerve pas , j'explique ... Faut pas sous estimer l'adversaire Lavaupot , exact çà peu vous coûter trés cher cette seconde place .... ;)

Votre avis ?

Bebel 8178 msgpm
lavaupot has written
Moi je pense que tu devrai te concentrer sur ce qui arrive demain, a force de parler des match d' après, commencez par gagner contre Nice, en ce qui me concerne je les ai trouvés plutôt impressionnant dans notre poule. Par contre je n'ai pas vu jouer Limoge cette saison, mais méfiez vous des Niçois. Bon match à vous et que le meilleur gagne!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
ALLEZ CAPD ALLEZ CAP ALLEZ PERIGUEUX BON MATCH ET BONNE CHANCE AUX DEUX EQUIPES

Votre avis ?

Périgueux rugby89 msgpm
9 - 13 pour Périgueux légèrement avant la mi-temps.

Votre avis ?

Périgueux rugby89 msgpm
9 - 16 !!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
SUPERBE BRAVO LES CAPISTES SCORE FINALE LAVAUR 12 32 PERIGUEUX avec 20pts d'avance, perigueux passera au tour suivant

Votre avis ?

Périgueux rugby89 msgpm
Bravo Périgueux ! Match retour sans pression, mais il ne faudra tout de même pas se laisser aller...

Votre avis ?

Login / Sign up