Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US BEAUREPAIRE - LE ROC 16ème Aller et Retour !!!

USBSUPP383907 msgpm
[b]Bon sur le papier 50/50 ,mais sur terrain nous allons découvrir cette équipe du ROC . Bienvenue au ROC et ses supporters en Nord isère. US BEAUREPAIRE devras faire un écart pour garder des chances de qualif!![/b] [b]Nos supporters seront là pour les soutenir ALLEZ USB !! Que la meilleure équipe passe en 8ème .[/b] [b]Y va avoir FOULE a Gaston BARBIER 2 matchs dont GRENOBLE - LOU Reichel A 8ème de finale ( ATTENTION FOIRE aussi dans Beaurepaire ce 8 mai ( déviation de circulation ) [/b]

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Le match aller à Beaurepaire se disputera le dimanche 8 mai à 16h En lever de rideau (14h), match interessant entre les Juniors Reichel du LOU et de Grenoble.

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Allez le Roc ! ! ! ! ! ! ! ! _____________________________________ Souvenirs, souvenirs à Beaurepaire... 6 points de suture !

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
Salut et encouragements à mon ami USB SUPP 38 !!!! Comme je l'avais déjà dit l'USB finit la saison en trombe et contre le ROC (que l'on avait vu très costaud en début de saison à Chambéry) je pense aussi que se sera du 50/50 ? C'est vrai que sur deux matchs tout est possible! ! ! ;) ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Beaurepaire joueras sans retenue puisqu'il y as 1 mois,ils étaient en vacance à partir de dimanche dernier. Je serais présent pour voir.

Votre avis ?

push463 msgpm
Allez Beaurepaire et USBSUPP38 ! :D Pour moi, le pronostic penche un peu pour les dromois MAIS BEAUREPAIRE termine bien la phase régulière Le ROC est capable du meilleur comme du pire Alors ?

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
push has writtenAllez Beaurepaire et USBSUPP38 ! :D Pour moi, le pronostic penche un peu pour les dromois MAIS BEAUR...
Merci pour tes encouragements push ;) ,espèrons faire l'exploit pour vous revoir en 8è de finale!!! :p

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
fouderugby has writtenSalut et encouragements à mon ami USB SUPP 38 !!!! Comme je l'avais déjà dit l'USB finit la saison e...
MERCI et bonjour FOUDERUGBY, Pour nous c'est du bonus,peut-etre en 8è çà serait formidable ;) :p

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b][size=24][color=red]ALLEZ [/color]US [color=red]BEAURE[/color]PAIRE !!![/size][/b]

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Tout es possible dans le chaudron de Gaston Barbier! Je serais présent aussi pour encourager les copains

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
fouderugby has writtenSalut et encouragements à mon ami USB SUPP 38 !!!! Comme je l'avais déjà dit l'USB finit la saison e...
Moi, je dirais plutot , sur un match tout est possible , sur deux matchs il y a moins de place pour le hasard et l'effet de surprise ne joue pas , c'est la meilleure équipe qui gagne .

Votre avis ?

le boyau rouge17 msgpm
[b][size=24]Allez BEAUREPAIRE. Ce sont les phases finales, vous allez vous surpasser [/size][/b] [b]Je compte sur vous pour passer un tour car mes balans sont en 8ème à Avallon et malgré ma promesse, je ne pourrais pas être avec vous. Beaurepaire est un club que j'aime beaucoup, nos rencontres deviennent presque un derbit tellement au fil des années qui passent on se rencontre à chacune d'elle même lorsque nous avions fait un passage en fédérale une. Je serais avec vous par la pensée dimanche. J'appelerai mon pote Michel pour avoir les résultats.[/b][b][size=24]BONNE CHANCE euh pardon il faut pas dire cela!!!!!!!!!!!!!!!!! [/size][/b][size=24][b]UNE GROSSE MERDE A VOUS[/b][/size]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
le boyau rouge has written[b][size=24]Allez BEAUREPAIRE. Ce sont les phases finales, vous allez vous surpasser [/size][/b] [b]...
[size=24]MERCI ,MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS LE BOYAU ROUGE,on espère bien gagné le match Aller et passer 1 tour, on c'est jamais!!!ALLEZ LES [color=RED]ROUGE[/color] et NOIR !!![/size]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
push has writtenAllez Beaurepaire et USBSUPP38 ! :D Pour moi, le pronostic penche un peu pour les dromois MAIS BEAUR...
[b]PUSH ;) , espérons ( pire ) pour ce dimanche [/b][b]8 Mai ?? :p :p :lol:[/b]

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
USBSUPP38 has written
push has writtenAllez Beaurepaire et USBSUPP38 ! :D Pour moi, le pronostic penche un peu pour les dr...
[b]PUSH ;) , espérons ( pire ) pour ce dimanche [/b][b]8 Mai ?? :p :p :lol:[/b]
ils seront pret nos joueurs du ROC,les seuls matchs qu'ils ont pu lacher n'étaient pas des matchs "important".il y a plusieurs défaites qu'ils auraient pu éviter avec un peu plus de motivation.. si ils ne sont pas motivés pour un 16eme.. allez le ROC !!!

Votre avis ?

supportrice d'izeaux229 msgpm
bon courage à l'USB et qui sait on essaiera de venir vous encourager ;) engrangez un maximum de points!!!!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
JUJU 73 has written[size=76][u][b]ALLEZ L'U.S.B.[/b][/u][/size]
[b][size=24]MERCI JUJU73 ALLEZ [color=red]USB [/color]!!![/size][/b][size=24][/size]

Votre avis ?

rocle0789 msgpm
Bonjour, Le ROC saura se motiver pour ces phases finales, même si elles comptent plutôt pour du beurre vu l'écrasante supériorité de Marseille qui est quasiment sûr de monter en F1 quelque soit l'adversaire qu'ils rencontrent. Même à Lourdes les miracles n'existent pas ! [size=24][color=BLUE]ALLEZ[/color] [color=GREY]LE ROC[/color][/size]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[size=24]US [color=RED]BEAURE[/color]PAIRE SERA SUPER Motivé ET SOUTENU PAR TOUT LE NORD- ISERE POUR GAGNER SE MATCH ALLER...ALLEZ [color=RED]BEAUREP[/color] !!![/size]

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
USBSUPP38 has written[size=24]US [color=RED]BEAURE[/color]PAIRE SERAS SUPER MOTIVER ET SOUTENUE PAR TOUT LE NORD- ISERE P...
Auriez-vous des problèmes de vue (et d'orthographe) dans le nord Isère ????? :o ______________________________________ Qui a vu verra !

Votre avis ?

Login / Sign up