Une rencontre qui sera diffusée le samedi 18h.
J'opte pour Périgueux ou Limoges, perso.
Ensuite, si tout va bien, un Montauban/Tyrosse en 1/4
Votre avis ?
seb3403 has writtenUne rencontre qui sera diffusée le samedi 18h. J'opte pour Périgueux ou Limoges, perso. Ensuite, si ...Il peut y avoir aussi un Limoges-Massy.....Et en plus notre éclairage marche bien !
Votre avis ?
Loïc22 has writtenStrasbourg aussi ! :)seb3403 has writtenPitin.... :( De toute manière, [b]il me semble qu'il n'y ait que 2 stades recevan...A Montauban également ;)
Votre avis ?
strasbourgrugby has writtenseb3403 pour le retour béziers marmande le dimanche a 15h possible qu'il soit téléviséLoïc22 has writtenStrasbourg aussi ! :)seb3403 has writtenPitin.... :( De toute manière, [b]il me semble qu'il n'y ait qu...A Montauban également ;)
Votre avis ?
La saison prochaine si tout va bien j'espère que Strasbourg sera en phase finales de la fédérale 1.
strasbourgrugby has writtenLoïc22 has writtenStrasbourg aussi ! :)seb3403 has writtenPitin.... :( De toute manière, [b]il me semble qu'il n'y ait qu...A Montauban également ;)
Votre avis ?
marinne et blanc 47 has writtenLe match de la semaine prochaine est le samedi à 18h, donc si l'horaire de ton match ne change pas, ce sera pas lui...strasbourgrugby has writtenseb3403 pour le retour béziers marmande le dimanche a 15h possible qu'il soit téléviséLoïc22 has written A Montauban également ;)Strasbourg aussi ! :)
Votre avis ?
Match retour [b]MONTAUBAN [/b]- [b]VANNES[/b], samedi 14 mai à [b]19h00[/b].
Votre avis ?
moi je vous pari qu il y aura pas bourg :D
Votre avis ?
doudou01 has writtenmoi je vous pari qu il y aura pas bourg :Dde toute façon, il n'y a pas d'éclairage à Bourg, seulement à la buvette :p :lol: :lol:
Votre avis ?
palou has writtenNi à Tyrosse ! (mais buvettes X2 !!!) :lol:doudou01 has writtenmoi je vous pari qu il y aura pas bourg :Dde toute façon, il n'y a pas d'éclairage à Bourg, seulement à la buvette :p :lol: :lol:
Votre avis ?
palou has writtenen plus la biere est bonne :D le dimanche a 15h00 en bresse il fait pas nuit ;)doudou01 has writtenmoi je vous pari qu il y aura pas bourg :Dde toute façon, il n'y a pas d'éclairage à Bourg, seulement à la buvette :p :lol: :lol:
Votre avis ?
Et même à 18h, je vois pas l'utilité de l'éclairage au mois de mai - juin ...
Votre avis ?
jasa82 has writtenMatch retour [b]MONTAUBAN [/b]- [b]VANNES[/b], samedi 14 mai à [b]19h00[/b].si c'est officiel, moi ça me va bien !
Votre avis ?
je suis pas forcément pour qu'Eurosport retransmette Montauban-Vannes , car aucune victoire pour l'instant sur Eurosport : Montauban-Béziers match nul et Romans-Montauban défaite de Montauban :(
Votre avis ?
l'éclairage est obligatoire pour une meilleure visibilité.
A Béziers, même pour des rencontres en milieu de journée, l'éclairage est de mise (sauf en cas de grand soleil).
D'après mes dernières infos:
Pas de 1/4 diffusés pour cause de Roland Garros
Pas de 1/2 allers. Par contre les 2 demies retours seraient diffusées le samedi à la suite l'une de l'autre par Eurosport.
Votre avis ?
fab01 has writtenEt même à 18h, je vois pas l'utilité de l'éclairage au mois de mai - juin ...Concernant l'éclairage en journée, ça m'a toujours choqué à une époque où on demande à chacun d'économiser l'énergie. Après avoir posé la question, on m'a répondu que dans son contrat avec la Ligue, le Groupe Canal impose l'éclairage pour chaque match afin d'éviter au maximum les zones d'ombre lors des retransmissions. Je suppose que Eurosport demande la même chose et que seuls les terrains munis d'un bon éclairage seront selectionnés.
Votre avis ?
Et après on dira que c'est pas des " lumières" à la TV :lol:
Votre avis ?
un site internet pour suivre le match?? merci!
Votre avis ?
Il y a des chances, au vu des huitièmes de finale aller, que Eurosport diffuse le match Massy - Lannemezan le week-end prochain.
Votre avis ?
est ce que ce match sera en direct sur networkvisio comme cet après midi
bravo pour la victoire de Montauban
jasa82 has writtenMatch retour [b]MONTAUBAN [/b]- [b]VANNES[/b], samedi 14 mai à [b]19h00[/b].
Votre avis ?