Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Diffusion Eurosport

seb3403293 msgpm
Une rencontre qui sera diffusée le samedi 18h. J'opte pour Périgueux ou Limoges, perso. Ensuite, si tout va bien, un Montauban/Tyrosse en 1/4

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
seb3403 has writtenUne rencontre qui sera diffusée le samedi 18h. J'opte pour Périgueux ou Limoges, perso. Ensuite, si ...
Il peut y avoir aussi un Limoges-Massy.....Et en plus notre éclairage marche bien !

Votre avis ?

strasbourgrugby128 msgpm
Loïc22 has written
seb3403 has writtenPitin.... :( De toute manière, [b]il me semble qu'il n'y ait que 2 stades recevan...
A Montauban également ;)
Strasbourg aussi ! :)

Votre avis ?

marinne et blanc 47111 msgpm
strasbourgrugby has written
Loïc22 has written
seb3403 has writtenPitin.... :( De toute manière, [b]il me semble qu'il n'y ait qu...
A Montauban également ;)
seb3403 pour le retour béziers marmande le dimanche a 15h possible qu'il soit télévisé

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
La saison prochaine si tout va bien j'espère que Strasbourg sera en phase finales de la fédérale 1.
Loïc22 has written
seb3403 has writtenPitin.... :( De toute manière, [b]il me semble qu'il n'y ait qu...
A Montauban également ;)

Votre avis ?

fab01604 msgpm
marinne et blanc 47 has written
Loïc22 has written A Montauban également ;)
seb3403 pour le retour béziers marmande le dimanche a 15h possible qu'il soit télévisé
Le match de la semaine prochaine est le samedi à 18h, donc si l'horaire de ton match ne change pas, ce sera pas lui...

Votre avis ?

jasa828 msgpm
Match retour [b]MONTAUBAN [/b]- [b]VANNES[/b], samedi 14 mai à [b]19h00[/b].

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
moi je vous pari qu il y aura pas bourg :D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
doudou01 has writtenmoi je vous pari qu il y aura pas bourg :D
de toute façon, il n'y a pas d'éclairage à Bourg, seulement à la buvette :p :lol: :lol:

Votre avis ?

gotbips58 msgpm
palou has written
de toute façon, il n'y a pas d'éclairage à Bourg, seulement à la buvette :p :lol: :lol:
Ni à Tyrosse ! (mais buvettes X2 !!!) :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
palou has written
en plus la biere est bonne :D le dimanche a 15h00 en bresse il fait pas nuit ;)

Votre avis ?

fab01604 msgpm
Et même à 18h, je vois pas l'utilité de l'éclairage au mois de mai - juin ...

Votre avis ?

Gej561 msgpm
jasa82 has writtenMatch retour [b]MONTAUBAN [/b]- [b]VANNES[/b], samedi 14 mai à [b]19h00[/b].
si c'est officiel, moi ça me va bien !

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
je suis pas forcément pour qu'Eurosport retransmette Montauban-Vannes , car aucune victoire pour l'instant sur Eurosport : Montauban-Béziers match nul et Romans-Montauban défaite de Montauban :(

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
l'éclairage est obligatoire pour une meilleure visibilité. A Béziers, même pour des rencontres en milieu de journée, l'éclairage est de mise (sauf en cas de grand soleil). D'après mes dernières infos: Pas de 1/4 diffusés pour cause de Roland Garros Pas de 1/2 allers. Par contre les 2 demies retours seraient diffusées le samedi à la suite l'une de l'autre par Eurosport.

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
fab01 has writtenEt même à 18h, je vois pas l'utilité de l'éclairage au mois de mai - juin ...
Concernant l'éclairage en journée, ça m'a toujours choqué à une époque où on demande à chacun d'économiser l'énergie. Après avoir posé la question, on m'a répondu que dans son contrat avec la Ligue, le Groupe Canal impose l'éclairage pour chaque match afin d'éviter au maximum les zones d'ombre lors des retransmissions. Je suppose que Eurosport demande la même chose et que seuls les terrains munis d'un bon éclairage seront selectionnés.

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
Et après on dira que c'est pas des " lumières" à la TV :lol:

Votre avis ?

zéo923 msgpm
un site internet pour suivre le match?? merci!

Votre avis ?

Périgueux rugby89 msgpm
Il y a des chances, au vu des huitièmes de finale aller, que Eurosport diffuse le match Massy - Lannemezan le week-end prochain.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
est ce que ce match sera en direct sur networkvisio comme cet après midi bravo pour la victoire de Montauban
jasa82 has writtenMatch retour [b]MONTAUBAN [/b]- [b]VANNES[/b], samedi 14 mai à [b]19h00[/b].

Votre avis ?

Login / Sign up