MOI JE MISERAI PLUTOT :
VAINQUEURS : MASSY ET BOURG
FINALE : QUE LE MEILLEUR GAGNE
Votre avis ?
jypehem has writtenLannemezan Massy ------------ > Nice :) ------------ > Limoges Limoges ----------> :rolleyes: ------...A part Vannes qui passe, pour l'instant je suis bon...
Votre avis ?
Au fait, pour ceux qui pensaient que la poule 3 était la plus facile, notez que les 3 premiers ont passé le 1er tour... O:)
J’étais au stade dimanche à Limoges.
Que dire ... Limoges : ça joue bien, les leçons sont bien récitées par le pack, la défense est en place, mais que de fautes de placement, de passe et de coups de pied inutiles! Quelle vision restreinte du jeu!
La marche pour la Pro D2 est très haute, ceux qui vont monter vont devoir sacrément revoir leurs fondamentaux.
Au RC Nice j'ai bien aimé le [b]4[/b] très entreprenant et courageux et la charnière [b]9-10[/b] efficace. Par contre leur [b]7[/b] est dangereux (physiquement parlant), non seulement pour l'adversaire (accumulation d'agressions gratuites) mais aussi pour son équipe qui a finit le match à 14 uniquement par sa faute.
La suite promet d'être aussi très intéressante.
A dimanche prochain.
Votre avis ?
jypehem has writtenAu fait, pour ceux qui pensaient que la poule 3 était la plus facile, notez que les 3 premiers ont p...:) :) :) Un connaisseur . . ..je vois ça .... D'ailleurs si des clubs de Pro D2 prennent contact avec des joueurs de Limoges c'est sans doute pour les faire venir comme faire valoir :) :) :)
Votre avis ?
lannemezan
massy massy
nice limoges massy
limoges
perigueux
lille
bobigny Bobibny
lavaur perigueux perigueux
perigueux
perigueux
bourg