Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les pronos de Rougekitache (AOC) la poule 1 en phases finales

YBGUR3647 msgpm
MOI JE MISERAI PLUTOT : VAINQUEURS : MASSY ET BOURG FINALE : QUE LE MEILLEUR GAGNE

Votre avis ?

jypehem5 msgpm
jypehem has writtenLannemezan Massy ------------ > Nice :) ------------ > Limoges Limoges ----------> :rolleyes: ------...
A part Vannes qui passe, pour l'instant je suis bon...

Votre avis ?

jypehem5 msgpm
Au fait, pour ceux qui pensaient que la poule 3 était la plus facile, notez que les 3 premiers ont passé le 1er tour... O:) J’étais au stade dimanche à Limoges. Que dire ... Limoges : ça joue bien, les leçons sont bien récitées par le pack, la défense est en place, mais que de fautes de placement, de passe et de coups de pied inutiles! Quelle vision restreinte du jeu! La marche pour la Pro D2 est très haute, ceux qui vont monter vont devoir sacrément revoir leurs fondamentaux. Au RC Nice j'ai bien aimé le [b]4[/b] très entreprenant et courageux et la charnière [b]9-10[/b] efficace. Par contre leur [b]7[/b] est dangereux (physiquement parlant), non seulement pour l'adversaire (accumulation d'agressions gratuites) mais aussi pour son équipe qui a finit le match à 14 uniquement par sa faute. La suite promet d'être aussi très intéressante. A dimanche prochain.

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
jypehem has writtenAu fait, pour ceux qui pensaient que la poule 3 était la plus facile, notez que les 3 premiers ont p...
:) :) :) Un connaisseur . . ..je vois ça .... D'ailleurs si des clubs de Pro D2 prennent contact avec des joueurs de Limoges c'est sans doute pour les faire venir comme faire valoir :) :) :)

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
lannemezan massy massy nice limoges massy limoges perigueux lille bobigny Bobibny lavaur perigueux perigueux perigueux perigueux bourg castenet bourg marmande beziers beziers beziers Béziers dijon tyrosse tyrosse vannes Vannes tyrosse montauban

Votre avis ?

Login / Sign up