J'ouvre ce post pour savoir comment va se passer les phases finales de l'équipe 2.
Quand sont les matchs ? comment se déroulent-ils ? et qui rencontre qui ?
c'est bien beau de parler de l'équipe 1 mais pensons à nos équipes réserves !
Votre avis ?
Dimanche 15 mai : 1/8eme de finale
Dimanche 22 mai : 1/4 de finale
Dimanche 29 mai : 1/2 finales
Dimanche 5 juin : Finale
Oppositions géographiques et sur terrain neutre.
Sachant donc que les mieux classés devraient jouer des moins bons qu'eux.
Votre avis ?
et la poule 1 joue contre la poule 2 et la poule 3 contre la poule 4 ?
Votre avis ?
Non, oppositions géographiques. ça veut dire qu'ils font ce qu'ils veulent, no rules.
Votre avis ?
Pour reprendre les pronos en poule 2 on lavat annoncé que Romans serait coute que coute dans les 4.... ;)
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has written[b]Pour reprendre les pronos en poule 2 on lavat annoncé que Romans serait coute que coute dans les ...[size=24]+1000000000000000[/size] 8o
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenPour reprendre les pronos en poule 2 on lavat annoncé que Romans serait coute que coute dans les 4.....Pourtant, ils ne le méritent pas. Montauban et grasse étaient pour moi meilleur que romans. :cool:
Votre avis ?
Avant que les oppositions officielles ne soient connues (on a parlé d'aujourd'hui), j'ai essayé de voir comment ils allaient pouvoir faire pour respecter des oppositions géographiques et des oppositions entre les meilleurs et les moins bien classés.
A ce petit jeu, je vous livre un avis personnel, qui n'est qu'un pronostic :
BOBIGNY - VANNES
MARMANDE - ORTHEZ
VALENCE D AGEN - MONTLUCON
BOURG EN BRESSE - ROMANS
BEZIERS - CASTANET
TYROSSE - LAVAUR
ST JEAN DE LUZ - PERIGUEUX
LANGON - MASSY (La je sais, c'est pas tellement géographique, mais il faut bien les caser quelque part :cool: )
Combien de juste ???
Votre avis ?
seb3403 has writtenDimanche 15 mai : 1/8eme de finale Dimanche 22 mai : 1/4 de finale Dimanche 29 mai : 1/2 finales Dim...Enfin disons moins bien classé, ce sera peut-être plus juste et moins véxant pour les 3ème et 4ème de poule :rolleyes:
Votre avis ?
Je ne pense pas que Vannes rencontrera Bobigny pour la simple raison, Bobigny 1er de poule 1 et Vannes 2ème de poule 3. Je vois plutôt Vannes (2ème) contre Massy (4ème). Bobigne (1er) contre Langon (4ème). De même pour St Jean de Luz et Perrigueux qui ont tous les deux terminé 1er de poule.
Domiverfeil has writtenAvant que les oppositions officielles ne soient connues (on a parlé d'aujourd'hui), j'ai essayé de v...
Votre avis ?
Moi je verrai bien ce genre de rencontres, tout du moins pour les 8èmes après on verra
TYROSSE (2) - LAVEUR (3)
ROMANS (4) - BOBIGNY (1)
PERRIGEUX (1) - MONTLUCON (4)
BOURG EN BRESSE (1) - LANGON (4)
VANNES (2) - MASSY (3)
VALENCE D'AGEN (1) - ORTHEZ (4)
BEZIERS (2) - CASTANET (3)
ST JEAN DE LUZ (1) - MARMANDE (3)
Votre avis ?
A C BOBIGNY 93 RUGBY U S ORTHEZ 15/05/2011 - 15:00
A S VAUREENNE R C VANNETAIS 15/05/2011 - 15:00
U S BRESSANE AVENIR CASTANEEN 15/05/2011 - 15:00
U S ROMANS ET PEAGEOISE C A PERIGOURDIN 15/05/2011 - 15:00
RUGBY CLUB MASSY ESSONNE U S TYROSSE 15/05/2011 - 15:00
AVENIR VALENCIEN STADE LANGONNAIS 15/05/2011 - 15:00
MONTLUCON RUGBY SAINT JEAN DE LUZ OL 15/05/2011 - 15:00
A S BEZIERS HERAULT UNION SPORTIVE MARMANDAISE 15/05/2011 - 15:00
Votre avis ?
Domiverfeil has writtenAvant que les oppositions officielles ne soient connues (on a parlé d'aujourd'hui), j'ai essayé de v...ZERO :p
Votre avis ?
ZERO :p
Je suis un pronostiqueur exceptionnel c'est vrai :lol: :lol:
Maintenant le gars de la Fédé qui a fait le tableau est aussi en géographie que moi en pronos O:)
Votre avis ?
Le p'tit caporal has writtenMoi je verrai bien ce genre de rencontres, tout du moins pour les 8èmes après on verra TYROSSE (2) -...Pas mieux :lol:
Votre avis ?
kéké has writtenMerci "Depuis le début...." tu peux dire au Kéké de NICE que l'on a caché notre jeu jusqu'à maintenant ....hic!!! La bière ce dimanche avait un goût de bois chez Guy HERMOZ!!!Depuis le début Mr l'arbi has writtenPour reprendre les pronos en poule 2 on lavat annoncé que Roman...Pourtant, ils ne le méritent pas. Montauban et grasse étaient pour moi meilleur que romans. :cool:
Votre avis ?
;)
kéké has writtenPourquoi ils ne le méritent pas?? Pour toi grasse et montauban était meilleurs?? Ok mais ils sont derrieres ;) ;)Depuis le début Mr l'arbi has writtenPour reprendre les pronos en poule 2 on lavat annoncé que Roman...Pourtant, ils ne le méritent pas. Montauban et grasse étaient pour moi meilleur que romans. :cool:
Votre avis ?