Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les "adieux" de l'US TOURS à la Fédérale 1

petitsumo840 msgpm
Excusez moi pour les "fautes"..... LA COLERE sans doute...... 8)

Votre avis ?

pops198 msgpm
la f3 pour tours !!! mince peu etre encore une 3 mi temp compliquée si on tombe ensemble lol

Votre avis ?

capote27 msgpm
Salut Fred, certes je suis blessé mais je fais la part des choses. Je reviendrai au stade en tant que spectateurs pour ne pas donner raison aux dirigeants. J'ai aussi des amis et des proches que je ne veux pas délaisser. cordialement nico

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
capote has writtenSalut Fred, certes je suis blessé mais je fais la part des choses. Je reviendrai au stade en tant qu...
Putaing et voilà encore un vieux CON de plus le long de la main courante.... et en plus il boît des bières !!! et même beaucoup :lol: Sinon c'est quoi l'histoire de cette mise à l'écart (ou au placard...) car c'est plus que surprenant!!! Allez l'US TOURS (au bord du gouffre............ comme d'hab...)

Votre avis ?

lavalise19 msgpm
capote has writtenSalut Fred, certes je suis blessé mais je fais la part des choses. Je reviendrai au stade en tant qu...

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u]Le coeur Orange et Bleu[/u](NR) [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/Le-coeur-Orange-et-Bleu[/url] [u]Un projet pour le club avant tout [/u]'' Xavier Guillemet'' Et, comme lorsqu'il portait le maillot tourangeau, Xavier Guillemet compte tenir une ligne de conduite bien définie. « Avant de pouvoir sprinter, il faut savoir marcher correctement, métaphore l'ancien troisième ligne. Pour jouer, c'est la même chose, il faut que les fondamentaux soient acquis. Et par fondamentaux, j'entends d'abord une défense organisée, solide puis des lancements de jeu bien définis. Bien sûr que j'ai envie qu'on joue un rugby agréable, mais ce que je veux avant tout, c'est un rugby qui gagne. » Dans ce sens d'ailleurs, le nouvel entraîneur de l'UST, en accord avec la tête du club, s'est fixé des objectifs bien précis. « On repart en Fédérale 3. C'est un niveau que je n'ai jamais connu et je ne compte pas m'y éterniser. On sait qu'il faut finir dans les quatre premiers du championnat, puis gagner les 32 es ainsi que les 16 es de finale pour monter. A nous d'être au point aussi bien pendant la saison régulière que pour ces matchs-couperet. Bien sûr, on a le temps de voir venir, mais je veux que tous ceux qui repartiront avec nous en soient conscients. Avec moi ou quelqu'un d'autre, l'objectif aurait été le même : on ne doit pas s'éterniser ! » Remonter au plus vite en fédérale 2

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Bon moi j'aime bien Xav, donc je vais lui donner toute ma confiance et attendre de voir les résultats... sinon dans cet article, Pas de nouvelles de l'équipe dirigeante, Pas de nouvelles sur les départs et arrivées des joueurs, Pas un mot sur l'ancienne équipe du staff, et pas beaucoup de choses non plus sur la nouvelle équipe qui va encadrer les une et la deux.... Le projet va surement se mettre en place petit à petit afin que tous trouvent une place (joueurs et entraîneurs) mais, à mon avis, le projet le plus important c'est.................... quel BUREAU DIRECTEUR pour appliquer le projet sportif ??? Allez l'US TOURS (en fédérale 3 puisque apparemment c'est là que nous sommes...)

Votre avis ?

marcoco119 msgpm
En tous cas bonne chance à Xavier Guillemet et à Laurent Tavard (je jouais en lever de rideau du premier et contre le second dans un autre siècle, ah nostalgie...). Et surtout j'espère que les jeunes que le club semble former saison après saison ont un minimum le coeur orange et bleu...

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
Fédérale 3, dur, dur... Bonne chance à vous pour remonter le plus rapidement possible. Je ne connais pas Petit Sumo, mais c'est clair qu'on compatit. Change ton avatar, on va pleurer ! ;)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
petitsumo has writtenBon cette fois-ci les "copains" c'est la fin des belles aventures de l'US de TOURS (club trés cher à...
Bon courage à toi et tous les supporters de Tours et merci pour le "petit billet"! ;) J'espère que nous ne te décevrons pas et que notre entraineur pourra fêter la réussite de son 3e challenge! Allez Tours, il faut remonter!

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Tiens, tiens, tiens, c'est étonnant... Aucun post sur le départ d'Esté ! A-t-il si peu d'amis que çà ? A-t-il choqué dans la NR du jour, ou affûte-t-on déjà les poignards au cas où on le retrouverait l'an prochain sur le bord des prés ? En tout cas, c'est un mec bien et je lui souhaite tout le bien qu'il mérite. Surtout de trouver UNE VRAIE FAMILLE !

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
petitsumo has written
capote has writtenSalut Dori, je t'annonce que tu n'auras plus à me demander les licences puisque j'...
Mon petit "capote" fait comme moi (et Vévé depuis peu....) rejoins nous au Regroupement TOURAINE +... A moins que nous reprenions CARREMENT les destinées de l'US TOURS... Je vois que le nettoyage à commençé, mais MOI je ne parlai pas de celui des bénévoles du club ]:D... Olivier ESTEREZ à ST PIERRE DES CORPS, Sèb PAUTROT à JOUE LES TOURS (Avec Eric LEBOURG) la fuite des hommes en place ces dernières années continue (avant celle des joueurs). Je ne suis pas contre la nouvelle paires d'entraîneurs (xav et lolo) mais avant de nottoyer les gens qui bossent à longueur d'années (sans compter leur temps perso...... je sais de quoi je parle !!!) il faudrait commencer par les DIRIGEANTS (bénévoles AUSSI...) qui ne sont pas compétents dans la gestion d'un club :mad: Cette saison je me suis ressourcé auprès de Benoît (Président de Regroupement) et de son équipe (quel travail !!!) avec les jeunes qui demain, je l'espère, pourrons FAIRE l'avenir doré de l'US TOURS. Allez l'US TOURS (vivement l'AG... pour comprendre ces agissements...)
Mister Foot : si il n'y a pas de réactions au départ d'esté, c'est peut-être parce que cele fait quelques semaines que le savons déjà :cool: Maintenant pourquoi affûter les poignards ??? la saison prochaine j'irai surement voir le match à ST PIERRES DES CORPS et cela ne va pas m'empêcher de boire une verre avec lui (comme au LAMARRE dimanche dernier 8) Allez l'US TOURS (nouveau post en Fédérale 3)

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Vi, vi, vi. Tu as raison. Mais bon, y'a pas que toi sur la planète !! :cool:

Votre avis ?

berNar71 msgpm
petitsumo has writtenUne chose est SURE, ceux qui vont rester seront là pour VRAIMENT défendre les VRAIS couleurs de l'US...
coucou dori ;) ne croit pas que ceux qui s'en vont le font le coeur léger... la saison prochaine risque quand meme d'etre complique a cause de tout les departs mais je fais confiance aux coachs et a ceux qui resteront pour faire une belle saison et pourquoi pas attirer de nouveaux supporters :rolleyes: departs : f. arnaud, l. bauchet, p. serena, t. rougebec, g. narbonne, j. bouloizeau, j. colin, g. maratier, p. aufrere, k. chaudin +les coachs + l. tavard qui devient coach tout comme o. deschamps et p. malié mais lui il devrait encore jouer :p liste non-exhaustive et peut etre que tous ne partiront pas. P.S : ALLEZ ORANGE ET BLEUS

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
berNar has written
petitsumo has written Une chose est SURE, ceux qui vont rester seront là pour VRAIMENT défendre les ...
coucou dori ;) ne croit pas que ceux qui s'en vont le font le coeur léger... la saison prochaine risque quand meme d'etre complique a cause de tout les departs mais je fais confiance aux coachs et a ceux qui resteront pour faire une belle saison et pourquoi pas attirer de nouveaux supporters :rolleyes: departs : f. arnaud, l. bauchet, p. serena, t. rougebec, g. narbonne, j. bouloizeau, j. colin, g. maratier, p. aufrere, k. chaudin +les coachs + l. tavard qui devient coach tout comme o. deschamps et p. malié mais lui il devrait encore jouer :p liste non-exhaustive et peut etre que tous ne partiront pas. P.S : ALLEZ ORANGE ET BLEUS
Salut berNard :lol: C'est une véritable exode que tu m'annonces (même si pour certains j'étais un peu déjà au courant)... je sais que ceux qui vont partir ne le font pas avec le coeur léger ;) Pour certains c'est pour du boulot et là je peux comprendre en effet, mais quand même c'est dommage de se priver de nos jeunes issus de notre propre formation qui vont trouver du travail ailleurs qu'à TOURS :mad: Effectivement la saison prochaine va être encore plus difficille avec tous ces départs et, comme je le redouté, la remontée n'est pas pour tout de suite. Je ne peux que souhaiter BONNE CHANCE aux joueurs qui partent (certains que j'ai même fait débuter en SENIORS...... C'est loin tout çà !!!) et j'espère qu'ils ne tarderont pas à revenir lorsque l'US TOURS aura retrouvé une meilleure stabilité :p Allez l'US TOURS (du côté des populaire avec les supporters.... enfin ceux qui vont rester !!!)

Votre avis ?

UST jeunesse31 msgpm
Je voulais savoir si vous saviez qu'elle joueur vont rejoindre L'UST; merci

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
UST jeunesse has writtenJe voulais savoir si vous saviez qu'elle joueur vont rejoindre L'UST; merci
Pour l'instant ce sont surtout des départs (entraîneur ou joueurs...) sinon rendez-vous sur le post de l'US TOURS ................ en fédérale 3 :mad:

Votre avis ?

UST jeunesse31 msgpm
donc c'est à dire que pour le moment aucun nom d'une éventuelle circuit ne circule? :(

Votre avis ?

UST jeunesse31 msgpm
recrut pardon

Votre avis ?

PERONNAS28 msgpm
De la part d'un Bressan Revenez rapidement en fédérale 1,j'ai de bon souvenir quant on vous jouait A bientôt

Votre avis ?

Login / Sign up