Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

DNACG, quelles vont être les sanctions, les repéchés et rétrogradés?

tango7115073 msgpm
Blairot has written
tango71150 has written
atchooum has written Catinot s'engagerai t'il en F3 ????
En féd 3, non! Par contre si chalon monte en Féd 2, il devrait être manager générale du club! En cette fin de saison, il s'occupe de la vidéo et donne des conseil au mec pour aidé les club a monté...
C'est bizarre il est annoncé à AURILLAC ....
Je peux t'assurer que mardi et mercredi, il etait a chalon, il aurait refusé aurillac car il veut prendre un peu de distance ac le monde pro. voila se que j'aurai lu dans le journal local...

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
opak has writtena perigueux faut monter absolument cette annee car difficile de boucler le budget meme si je pense q...
demande au cal si avec les aides de la ligue si tu est tranquille 2 ans ,ne chante pas trop vite et regarde autour de toi un autre exemple st etienne cette année , si tu compte que sur le pognon de la ligue pour la saison prochaine je crains de connaitre le resultat

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
Pourtant chalon c'est un club pro en f3
tango71150 has written
Blairot has written
tango71150 has written En féd 3, non! Par contre si chalon monte en Féd 2, il dev...
C'est bizarre il est annoncé à AURILLAC ....
Je peux t'assurer que mardi et mercredi, il etait a chalon, il aurait refusé aurillac car il veut prendre un peu de distance ac le monde pro. voila se que j'aurai lu dans le journal local...

Votre avis ?

labange53 msgpm
philippe a has written
opak has writtena perigueux faut monter absolument cette annee car difficile de boucler le budget me...
demande au cal si avec les aides de la ligue si tu est tranquille 2 ans ,ne chante pas trop vite et regarde autour de toi un autre exemple st etienne cette année , si tu compte que sur le pognon de la ligue pour la saison prochaine je crains de connaitre le resultat
Surtout que les aides de la ligue risquent d'être revues à la baisse la saison prochaine, notamment à cause des droits télé ...

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
opak has writtena perigueux faut monter absolument cette annee car difficile de boucler le budget meme si je pense q...
Si ça peut te rassurer, le CAP ne sera pas le seul a avoir du mal à boucler son budget parmi les gros de la fed1..............................

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Salut Lavaupot , je pense que tu fais allusion à l'USAL également , moi cette pro d2 me fais peur avec toutes ses conséquences qui peuvent tomber sur le club . On ' a déjà donné il y a peu , maintenant il faut de l'ambition pour un club alors .... :(

Votre avis ?

roger741 msgpm
HCONEPROB has writtenPourtant chalon c'est un club pro en f3
tango71150 has written
Blairot has written C'est bizarre il es...
c'est exact nous sommes en fed 3 et il faut jouer les matchs et respecter St denis qui n'a rien à perdre et ensuite si cela se passe bien Poitiers et la ce sera peut être un match entre deux "invaincu" et pourtant l'un des deux devra rester en fed 3 alors prenons match par match pas plan sur la comète et ensuite on verra bien deux années d'illusion et une descente aux enfers alors pas emballement! Nb: Chalon n'est plus un club pro!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
roger has written
tango71150 has written Je peux t'assurer...
c'est exact nous sommes en fed 3 et il faut jouer les matchs et respecter St denis qui n'a rien à perdre et ensuite si cela se passe bien Poitiers et la ce sera peut être un match entre deux "invaincu" et pourtant l'un des deux devra rester en fed 3 alors prenons match par match pas plan sur la comète et ensuite on verra bien deux années d'illusion et une descente aux enfers alors pas emballement! Nb: Chalon n'est plus un club pro!
Je crois qu'il tente d'inverser les rôles , en fait c'est le monde pro qui a prit de la distance avec lui , ces sera certainement un bon entraîneur de Fédérale si il reste que entraîneur et rien d'autre , surtout ne pas lui laisser toutes les clefs du camion :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
zarguelou has writtenSalut Lavaupot , je pense que tu fais allusion à l'USAL également , moi cette pro d2 me fais peur av...
Bien sûr. Tu sais Zarguelou, en ce moment c'est l'hémorragie dans l'effectif. Départs annoncés de plusieurs joueurs clés vers Montauban, strasbourg ou Aix alors qu'on peut raisonnablement pensé à la montée avec autant de chances que Massy ou le CAP. Sans faire injure à Lille ou Bobigny, on peut affirmer que Un des 3 clubs cités va monter en proD2 cette année. Je ne vois pas avec quel fric l'USAL pourrait prétendre figurer honorablement au-dessus; Nos meilleurs joueurs partent alors qu'on est encore en course, certains vers des clubs qui joueront probablement encore en fed1 l'année prochaine comme Durcan à montauban qui va être barré pour la montée par Béziers ou Tyrosse. De plus, notre budget n'est pas bouclé pour finir la saison................ Je vais ouvrir un Limogethon. :)

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
pourtant beaucoup de monde autour de chalon et même chalon l'ambiance pro est de mise!!!!!!ils ont gardé la s(tap!!!!!!
Blairot has written
roger has written
Je crois qu'il tente d'inverser les rôles , en fait c'est le monde pro qui a prit de la distance avec lui , ces sera certainement un bon entraîneur de Fédérale si il reste que entraîneur et rien d'autre , surtout ne pas lui laisser toutes les clefs du camion :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

Graulhétois315 msgpm
Alors toujours pas de bruits sur les sanctions éventuelles?

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
Oui Châlon n'est pas un club pro en F3 tout comme Le "Stade Phocéen" en F2 !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up