Alors quelqu'un as des infos sur les oppos ???
Votre avis ?
BIENTOT MERDIER ;) ,tu vas savoir :p :lol: !!
Votre avis ?
Merdier has writtenAlors quelqu'un as des infos sur les oppos ???[b]Oui[/b], juste pour toi voilà ce que tu attendais [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?NOM_COMPETITION=2FB[/url] Bon match :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
[list=*]
[*][list=1]
[*][/*]
[*]RENNES ETUDIANTS CLUB - R C VICHY[/*]
[*]LE STADE NANTAIS - RUGBY CLUB DE DRANCY 15/05/2011 - 15:00 [/*]
[*]RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE - C S M GENNEVILLOIS 15/05/2011 - 15:00 [/*]
[*]RUGBY CLUB DE COURBEVOIE - M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY 15/05/2011 - 15:00 [/*]
[*]C S VIENNE RUGBY - ETOILE SP MONTEUX 15/05/2011 - 15:00 [/*]
[*]U S MONTMELIANAISE - RUGBY OVALIE CLUB LA VOULTE VALENCE 15/05/2011 - 15:00 [/*]
[*]RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU - U S BEAUREPAIROISE 15/05/2011 - 15:00 [/*]
[*]U MONTILIEN S DROME PROVENCAL - SAINT SAVIN SPORTIF 15/05/2011 - 15:00 [/*]
[*]RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS - SPORTING CLUB TULLISTE 15/05/2011 - 15:00 [/*]
[*]CERET SPORTIF - ENT LA VALLEE DU GIROU 15/05/2011 - 15:00 [/*]
[*]U S L ISLOISE RUGBY - RUGBY CLUB NIMES GARD 15/05/2011 - 15:00 [/*]
[*]SG C DECAZEVILLOIS - LOMBEZ SAMATAN CLUB 15/05/2011 - 15:00 [/*]
[*]BOUCAU TARNOS STADE - CLUB MUNICIPAL DE FLOIRAC 15/05/2011 - 15:00 [/*]
[*]AVENIR ATURIN - C A LORMONT HAUTS DE GARONNE 15/05/2011 - 15:00 [/*]
[*]R C BON ENCONTRE BOE - U S MOUGUERRE 15/05/2011 - 15:00 [/*]
[*]U S SALLES - S A HAGETMAUTIEN 15/05/2011 - 15:00[/*]
[*][/*]
[/list][/*]
[/list]
Votre avis ?
Ta vu MERDIER !! :p ;) :lol:
MONTELIMAR - ST SAVIN Terrain Alpes
HYERES CARQUEIRANE - BEAUREPAIRE Terrain Provence
MONTMELIAN - ROC Terrain Alpes
VIENNE -MONTEUX Terrain drome ardeche
Votre avis ?
USL VS Nimes ça va etre chaud :D
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenUSL VS Nimes ça va etre chaud :DLa B de Nimes n'a rien à voir avec l'equipe de l'an dernier (championne de france) ils se sont qualifiés grace au troisieme forfait de Vendres en recuperant des points de match perdu je me fais pas de soucis pour les gersois :)
Votre avis ?
:lol:
DAIXTER has writtenattention on sait jamais :lol:lisloislisloislislois has writtenUSL VS Nimes ça va etre chaud :DLa B de Nimes n'a rien à voir avec l'equipe de l'an dernier (championne de france) ils se sont qualifiés grace au troisieme forfait de Vendres en recuperant des points de match perdu je me fais pas de soucis pour les gersois :)
Votre avis ?
Il n'y a que .......... Drancyyyyyyyyyyyy, il n'y a que Drancy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parce que Drancy revient dans la place les mecs !!!
Votre avis ?
Quelqu'un a le tableau général ou seulement les oppos existent déjà ?
Votre avis ?
DE bon match en perspective!!
Votre avis ?
MERDIER TU VAS AU TEIL 07 Ardèche VIENNE B - MONTEUX B 15H30 source FFR
Votre avis ?
oui je viens de voir.
Votre avis ?
COURBEVOIE / MLSGP se joue à Gégen en lever de rideau de Gégen Beaune à 13h30
Votre avis ?
MONTMELIAN B - ROC B a Seyssins .. FFR...
ST SAVIN B - MONTELIMAR B a la Ravoire 73 vers chambéry.
Votre avis ?
Hyères Carqueiranne B - US Beaurepaire B ... L'ISLE sur la SORGUE 84800 VAUCLUSE
Votre avis ?
ravachol has writtenTu es sûr, USBSUPP38 que c' est à l' Isle sur Sorgue :lol:Oui Ravachol ,j'y comprend rien marquer 3 fois :/ :lol: :lol:
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenc est bon tout effacé !!!! ;)ravachol has writtenTu es sûr, USBSUPP38 que c' est à l' Isle sur Sorgue :lol:Oui Ravachol ,j'y comprend rien marquer 3 fois :/ :lol: :lol:
Votre avis ?
Tu tremble déjà de peur mon cher usb???
Tu va voir la B ou la 1 dimanche ???
Votre avis ?
Merdier has written[b]Tu tremble déjà de peur mon cher usb???[/b] [b]Tu va voir la B [/b]ou la 1 dimanche ???Je tremble ,pas du tout ..Je vais voir la B a ISLE sur la Sorgue,on peut pas se couper en 2 :lol: entre 2 MATCHS ,faut choisir , en + en lever de rideau, y a nos juniors balandrades USB ;) qui jouent a 13h30 contre Hyères Carqueiranne ...pour la 1 ,j'espère quelle feras un exploit de gagné de 5pts ;) :p on c'est jamais ;) ...au téléphon Merdier ;) on auras 1/2 d'avance sur ton match .
Votre avis ?