Le tableau des 8ème de finale des Nationale B , dimanche 15 mai , sur terrain neutre
* Bobigny - Orthez
* Lavaur - Vannes
* Bourg en Bresse - Castanet
* Romans - Périgueux
* Massy - Tyrosse
* Montluçon - St jean de Luz
* Béziers - Marmande
* Valence d'Agen - Langon
Votre avis ?
domitoul has writtenLe tableau des 8ème de finale des Nationale B , dimanche 15 mai , sur terrain neutre * Bobigny - Ort...Heureusement que le tableau final tient compte des secteurs géographiques pour les déplacements :lol: Enfin ne soyons pas mauvaise langue, c'est parfaitement respecté pour la rencontre Valence d'Agen - Langon
Votre avis ?
Domiverfeil has writtenarf ils ont juste croisé les poules donc ça tombe comme ça ;)...l'année de dernière langon avait eu carca puis romans alors que tyrosse,vallée du girou ou encore orthez étaient encore en course! tous les ans la fédé sort une saucisse en disant (tirage géographique,machin,truc...) et tout le monde s'étonne des tirages!!!domitoul has writtenLe tableau des 8ème de finale des Nationale B , dimanche 15 mai , sur terrain ne...Heureusement que le tableau final tient compte des secteurs géographiques pour les déplacements :lol: Enfin ne soyons pas mauvaise langue, c'est parfaitement respecté pour la rencontre Valence d'Agen - Langon
Votre avis ?
Est-ce que c'est en suite logique ?
Comme ceci:
* Bobigny - Orthez
* Lavaur - Vannes
* Bourg en Bresse - Castanet
* Romans - Périgueux
* Massy - Tyrosse
* Montluçon - St jean de Luz
* Béziers - Marmande
* Valence d'Agen - Langon
Votre avis ?
Pas sûr, car sur le site de la FFr ce n'est pas cet ordre-là et le tableau final derrière les 1/8° n'est pas mentionné sur le site de la ffr
Votre avis ?
On prend les même que l'année dernière, à quelque chose prêt, et on recommence...
A qui le tour d'être champion ?? Cette année il n'y aura pas d'équipe qui a sacrifié son équipe 1 pour être champion en B !!!! Tyrosse mértait le titre !!?? Bonne chance à tous.
Votre avis ?
Je vois bien Valence et Tyrosse favoris pour le titre. Malheureusement je ne connais pas le niveau des clubs du nord de la France
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenJe vois bien Valence et Tyrosse favoris pour le titre. Malheureusement je ne connais pas le niveau d...Saint Jean de Luz a fait une grosse saison en B, ils peuvent continuer.. Et Orthez saura se motiver pour ramener qque chose pour compenser le passag en F2 Je sais pas pourquoi, mais nous, les gars de chn'ord, on connait bine les equipes de SO !! :lol:
Votre avis ?
Si quelqu'un connait le lieu des confrontations...
Votre avis ?
A Béziers, il circule l'info qu'en cas de qualif, on prendrait le vainqueur de Montluçon/St Jean de Luz 8)
Votre avis ?
le lieu des rencontre ont le saura debut de semaine je pense
Votre avis ?
non c'est sortie pour certain VANNES - LAVAUR le 15 mai 2011 à JONZAC (17)
Votre avis ?
seb3403 has writtenA Béziers, il circule l'info qu'en cas de qualif, on prendrait le vainqueur de Montluçon/St Jean de ...apparement tu a raison
Votre avis ?
Bobi - Orthez à Bressuire (79)
Votre avis ?
Domiverfeil has writtenEnfin pour une fois dans la saison on aura moin de 5h(aller) de deplacement, c'est quand meme meritédomitoul has writtenLe tableau des 8ème de finale des Nationale B , dimanche 15 mai , sur terrain ne...Heureusement que le tableau final tient compte des secteurs géographiques pour les déplacements :lol: Enfin ne soyons pas mauvaise langue, c'est parfaitement respecté pour la rencontre Valence d'Agen - Langon
Votre avis ?
bleublanc has writtenle vainqueur de béziers marmande prend le vainqueur de montlucon st jean de luz ( sous réserve de changement)seb3403 has writtenA Béziers, il circule l'info qu'en cas de qualif, on prendrait le vainqueur de Mo...apparement tu a raison
Votre avis ?
D'où sortez-vous l'info ? Car au niveau du site de la FFR, il n'y a rien du tout
Votre avis ?