Dans le tableau final nous comptons 8 équipes qui ont déjà jouer en prod2 et au dessus, et 8 qui n'ont connu que la fédérale.
Les 8 ayant visité l'étage du dessus:
Lannemezan, Limoges, Périgueux, Bourg, Béziers, Marmande, Tyrosse, Montauban
Les 8 n'ayant connu que la fédérale:
Massy, Nice, Bobigny, Lille, Lavaur, Castanet, Dijon, Vannes
1 seul match opposera 2 anciens de prod2: [b]Béziers - Marmande [/b].
1 Seul match opposera des équipes n'ayant connu que la féférale: [b]Bobigny - Lille [/b].
6 matchs opposeront un ancien de prod2 à une équipe de fédérale.
Du fait de la répartition du tableau en 2 parties, chacune qualifiant un finaliste pour la prod2, nous comptons:
en haut du tableau: 3 anciens de prod2 (Lannemezan, Limoges, Périgueux) dont 0 ou 1 montera.
en bas du tableau: 5 anciens de prod2 (Bourg, Béziers, Marmande, Tyrosse, Montauban) dont 0 ou 1 montera.
Ainsi Béziers et Montauban ne pourrons monter ensemble.
De même qu'entre Limoges et Périgueux.
Favoris:
pour le haut du tableau: 1 place entre [b]Massy, Limoges, Périgueux[/b]
pour le bas du tableau: 1 Place entre [b]Béziers, Tyrosse, Montauban[/b].
Sachant que l'an prochain nous récupérons en fédérale: Saint-Etienne, Colomiers ou Dax, peut-être Narbonne et Bourgoin, le nombre d'anciens de prod2 en fédérale va continuer de croître, montrant par là qu'il n'est pas évident de remonter de suite...
Votre avis ?
Et tu oublies Marseille pour un retour en F1 ! Chaud !!
Votre avis ?
CL68 has writtenDans le tableau final nous comptons 8 équipes qui ont déjà jouer en prod2 et au dessus, et 8 qui n'o...Tu oublies Nice??? Certes le club a changé de nom mais c'est la suite du glorieux club qu'a connu Nice... De plus, si on récupère Narbonne et/ou Bourgoin, ils ne feront pas descendre Sainté, Colomiers ou Dax, ça parait pas possible!!!
Votre avis ?
la PROD D2 n existait pas à l époque...
Votre avis ?
bonne chance à toutes les équipes engagées.
A titre perso, j'ai essentiellement vu des matches de la poule2, annoncée en début de saison comme poule de la mort, et en effet homogène, où chaque équipe a dû s'habituer à ne rien lâcher. Donc je vois bien soit Montauban soit Béziers aller en finale. Mais Tyrosse fait figure d'épouvantail et mérite aussi la montée. En haut du tableau, je pense que Périgueux a la route dégagée, sans dénigrer personne
Votre avis ?
bonne chance à toutes les équipes qui sont en phases finales
pour moi les équipes qui peuvent jouer la montée en PRO D2
BOURG EN BRESSE
MASSY
PERIGUEUX
BEZIERS
Votre avis ?
Moi je vois bien une finale Périgueux - Béziers ! :cool:
Votre avis ?
Périgueux rugby has writtenMoi je vois bien une finale Périgueux - Béziers ! :cool:Si tu pouvais avoir raison je signe des deux mains ^^
Votre avis ?
le seul club qui je suis sur ne montera pas c est celui que je supporte CASTANET car avec le plus petit budget et de loin de tous les qualifies je vois pas comment on pourrais assumer mais on va se defendre jusqu a la derniere minute sur le terrain
sinon a mon avis seuls 3 clubs ont les moyens techniques potentiels joueurs (jeunes espoirs ect..)et financiers MONTAUBAN,BEZIERS et MASSY
Votre avis ?
et le bugue tu l oublies mon ami :D :D :D
TOY has writtenle seul club qui je suis sur ne montera pas c est celui que je supporte CASTANET car avec le plus pe...
Votre avis ?
xavstras has writtenbonne chance à toutes les équipes qui sont en phases finales pour moi les équipes qui peuvent jouer ...Périgueux, c'est bien mais auront-ils les nerfs pour les matchs entre gros; Pas sûr à l'image de leurs 2 défaites devant Limoges. :p
Votre avis ?
à TOURS la plus grosse équipe que j'ai vu, et peut-être la plus homogêne........................................ VANNES ne pas les oublier !!!
Votre avis ?
On ne peut pas affirmer que Périgueux va jouer la montée et oublier Limoges qui l'a battu 2 fois cette saison ! C'est faire preuve d'une mémoire défaillante ou être de mauvaise foi.
Le CAP est bien évidemment un candidat pour la montée et un bon candidat mais pas plus que ne l'est Limoges.
Votre avis ?
lavaupot has writtenOn ne peut pas affirmer que Périgueux va jouer la montée et oublier Limoges qui l'a battu 2 fois cet...Je dirais même que LE FAVORI du haut du tableau c'est Limoges, c'étaient 2 matches équilibrés mais avec les victoire de l'USAL. Par contre, si on peut vous faire tomber.... ;) on serait en .... ah c'est vrai on n'y pense pas :lol: marche après marche :cool:
Votre avis ?
la logique à l'issue des poules voudrait des demi-finales (Périgueux/Massy et Tyrosse/Béziers).
Mais des confrontations Périgueux/Limoges et Montauban/Béziers vaudraient le retour (ou le détour comme on veut !)
Votre avis ?
petitsumo has writtenà TOURS la plus grosse équipe que j'ai vu, et peut-être la plus homogêne...............................Je confirme, depuis 2-3 ans c'est une des équipes le plus costaud que j'ai vu...
Votre avis ?
Pecharmant has writtenNon, Pecharmant, Limoges n'est pas LE favori du haut de tableau. J'ai vu jouer cette année à plusieurs reprises Massy, Périgueux et Limoges. Ces 3 équipes sont très proches l'une de l'autre. Elles ont en commun de n'avoir aucune tare rhédibitoire: Bonne mêlée, charnière solide, 3/4 sans défaut majeur, bon buteur,banc de touche fourni. Entre les 3, ça va se jouer sur rien du tout à l'image de nos 2 matchs. Par contre ,le fait de jouer le retour à domicile est un avantage.Ce sera le problème de Limoges.lavaupot has writtenOn ne peut pas affirmer que Périgueux va jouer la montée et oublier Limoges qui ...Je dirais même que LE FAVORI du haut du tableau c'est Limoges, c'étaient 2 matches équilibrés mais avec les victoire de l'USAL. Par contre, si on peut vous faire tomber.... ;) on serait en .... ah c'est vrai on n'y pense pas :lol: marche après marche :cool:
Votre avis ?