THE COACH CADETS has writtenCe sera donc le derby des Vert et Noir!! Laquelle des 2 équipes jouera donc en Blanc?RC-SupporterS has writtenMy name is THE COACH CADETS et bien évidement victoire des Asvellois contre Suresnes Allez les verts et noirs!!!!!!THE COACH CADETS has written Villeurbanne des quiches....ils vont encore ba...J'ai regardé tes messages, ne serais-tu pas l'entraineur des Juniors de l'ASVEL ? :p ;)
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenSuresnes / Villeurbanne ==>> Suresnes Oloron / Grenade ==>> Oloron Limoges / Montmélian ==>> Limoges...il y a quand même quelques pronostics compliqués comme Limoges et ES Catalane PS : j'ai mis mes pronostics à l'intérieur du tableau ci dessus Versailles quand à eux doivent surveiller le 9 de Vannes qui est le seul joueur qui sort du lot de cette équipe de Vannes
Votre avis ?
RC-SupporterS has writtenTu risques rien! c'est un usurpateur qui est allé se cacher en AmeriqueTHE COACH CADETS has writtenJ'ai regardé tes messages, ne serais-tu pas l'entraineur des Juniors de l'ASVEL ? :p ;)L'Hanquet has written Je suis pas sur car Villeurbanne n'est pas une "su...Villeurbanne des quiches....ils vont encore banquer combien pour passer!!!!! Allez les Verts et Noirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
L'Hanquet has writtenT'es un expert de Miami toi......RC-SupporterS has writtenTu risques rien! c'est un usurpateur qui est allé se cacher en AmeriqueTHE COACH CADETS has written Villeurbanne des quiches....ils vont encore ba...J'ai regardé tes messages, ne serais-tu pas l'entraineur des Juniors de l'ASVEL ? :p ;)
Votre avis ?
[b][color=blue]A Dimanche les Oloronais :D [/color][/b]
Votre avis ?
;) a dimanche !!! :cool:
Votre avis ?
[b][color=blue]Tu joues "petitou" ?? ;) [/color][/b]
Votre avis ?
:) Ils sont tous dans les bus pour les 8ème. Bon courage à tous :)
Votre avis ?
rugbyamateur11 has written:) Ils sont tous dans les bus pour les 8ème. Bon courage à tous :)[b][color=blue]Je sais j'ai amené le mien ce matin ;j'y go plus tard pour casser la croûte la bas :D [/color][/b]
Votre avis ?
Moi je bosse. La merde 8.(
Votre avis ?
Stade Phocéen 17 - 10 Morlaas
Votre avis ?
QUI connait les 2 équipes qualifiées ? sur les 2 matchs nuls
Votre avis ?
ASVEL - SURESNES, c'est SURESNES qui est qualifié...
Le tir au but a parlé... :/
Votre avis ?
[b][color=blue]Oloron Grenade 6 Tirs à 5 8.(
[/color][/b]
Votre avis ?
belle équipe de grenade !!
il fallait un vainqueur , c'était l'opposé il y a 2 ans en cadets !!
Votre avis ?
usm 16 Limoges 20
Votre avis ?
Vannes 13 - 05 Versailles.
Votre avis ?
C'était mes pronos :
Vannes / Versailles ==>> VANNES [b]gagné[/b]
Surenes / Villeurbanne ==>> SURESNES [b]gagné [/b]
Oloron / Grenade ==>> OLORON [b]gagné[/b]
Limoges / Montmélian ==>> LIMOGES [b]gagné[/b]
Montluçon / St Jean de Luz ==>> MONTLUCON perdu
Bourgoin / Sales ==>> BOURGOIN perdu
Es Catalane / St Palais ==>>ES CATALANE perdu
Marseille / Morlaas ==>>MORLAAS perdu
50 %....... je peux faire mieux....
Bravo aux vainqueurs.. ;)
Votre avis ?
petitou64 has writtenbelle équipe de grenade !! il fallait un vainqueur , c'était l'opposé il y a 2 ans en cadets !![b][color=blue]Merci :) mais on peut nourrir quelques regrets quand on laisse passer des pts sur des pénalités au lieu de chercher à tout prix la pénaltouche :rolleyes: Il y a deux ans effectivement les mêmes joueurs (à peu prés) gagnaient 10 à 10 au bénéfice des essais :) contre vous ,tu étais sur le terrain ou autre ?[/color][/b]
Votre avis ?
j'etais present dans l'encadrement
Votre avis ?