Le championnat de France commence le 15 Mai avec les 32emes de finales. Rencontres connues à ce jour :
Montesson (IDF)-ASPTT Nantes (PL)
Alençon(N)-Vieux Marché (BR)
Ancenis(PL)-Vitré(BR)
Sault de Navailles (CBL)-Laruns(BE)
Lagrauliere(LM)-Lacaune (MPY)
Leognan(CA)-Salies du Bearn
Beziers Riquet-Pernes les Fontaines
L'Isle sur Tarn-Maymac
Poussan-Le Mas d'Azyl
Saint-Remy/Le Mol
Saint Andeol/Morteau
Voreppe/Canton Garde Pradet
Stains/Plateau 25
Centre Meuse/Clermont
Brive Charensac/Neuvic
Soane Seille/Val de Bievre
Ordon/St-Martin d'heres
Villeneuve d'Ascq/Viré
Plusieurs questions : pronostics, quels sont les favoris, les outsiders, les forces et faiblesses des équipes ?
Allez donner votre avis :)
Votre avis ?
Allez le Centre Meuse de Camille !!!
Champion de France
Votre avis ?
antoine458 has writtenLe championnat de France commence le 15 Mai avec les 32emes de finales. Rencontres connues à ce jour...moi j'ai une question c'est comment salies de bearn ?
Votre avis ?
zourab has writtenils sont 22 sur la feuille de match !15 sur le terrain ! aprés faut voir !!!!antoine458 has writtenLe championnat de France commence le 15 Mai avec les 32emes de finales. Rencon...moi j'ai une question c'est comment salies de bearn ?
Votre avis ?
:p :p
AU COMPTOIR has written:p :pzourab has writtenils sont 22 sur la feuille de match !15 sur le terrain ! aprés faut voir !!!!antoine458 has writtenLe championnat de France commence le 15 Mai avec les 32emes ...moi j'ai une question c'est comment salies de bearn ?
Votre avis ?
Je vois bien villeneuve d'ascq aller au bout,
Votre avis ?
vivement ce depart !!!
Votre avis ?
francoise has writtenvivement ce depart !!!concentre toi déjà sur dimanche :o :o :D :D
Votre avis ?
magendie64 has writtensi tu savais mon petit Magendie comme je suis concentré , en esperant vous voir au bord pour nous supporter avant votre match !!francoise has writtenvivement ce depart !!!concentre toi déjà sur dimanche :o :o :D :D
Votre avis ?
A priori il y aura un Gajac ( Poitou Charente ) - Villenave d'ornon ( cote d'argent ) !!
Votre avis ?
Salut les gens,
Joueur à Brives Charensac samedi gros match contre neuvic pour les 32ème.
Je sais pas ce que le championnat va donné et ce que valent les équipent mais j'espere qu'il y aura des beaux match en perspective.
Peut etre à bientot sur les terrains.
Si vous avez des infos sur les lieux des rencontres, ca serait avec plaisir!!!
Votre avis ?
zourab has writtenSALIES DE BEARN petite ville thermale , tres sympathique , avec une tres belle equipe de rugby sur qui on peut compter pour ces phase finale du championnat de franceantoine458 has writtenLe championnat de France commence le 15 Mai avec les 32emes de finales. Rencon...moi j'ai une question c'est comment salies de bearn ?
Votre avis ?
J'ai rencontré Pernes les Fontaines qui joue contre Beziers -Riquet, belle petite équipe expérimentée, un peu chaude à la bagarre. Je sais pas si en face il y a une belle equipe ?
Votre avis ?
C'est moi ou ya une erreur dans les équipes? j'en compte 36 soit 18 rencontres... va y avoir un soucis d'équipe en 1/4 de finale (36/2 = 18 /2= 9 / 2 = 4.5 )
Je pense que les equipes sont pas à jours... Clermont n'existe pas mais c'est plutôt COMBRONDE.
Enfin à éclaircir...
Toujours pas d'information sur le lieux des rencontres?
Votre avis ?
onedoz has writtenC'est moi ou ya une erreur dans les équipes? j'en compte 36 soit 18 rencontres... va y avoir un souc...Antoine a mis les 32 eme connu ils en manque , ils sont tous connus maintenant.
Votre avis ?
zourab has writtenJE SAIT QUE LEOGNAN / SALIES DE BEARN CE JOUERA DIMANCHE 15 A MORCENX A 15Hantoine458 has writtenLe championnat de France commence le 15 Mai avec les 32emes de finales. Rencon...moi j'ai une question c'est comment salies de bearn ?
Votre avis ?
Pour le match : Brive Charensac/Neuvic à PERIGNAT(63)
Vous pouvez retrouver toutes les rencontres sur le site de la fédération.
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url]
Bon match à tous !!!
Votre avis ?
Difficile de faire de pronostic en championnat de France car tout le monde peut faire la différence en un match !!!!
Votre avis ?
prats de mollo 16 - severac 12
Votre avis ?
t'es de Prats, le catalan ?
Votre avis ?