olivier has writtenPour info : [b]122-4 - Droits de retransmissions [/b][i]Les droits de retransmissions télévisées ou/...Les dinosaures de la FFR ont parlé . Pitoyable ! Les radios libres à la mise en place de la bande fm, c'était un problème semblable et puis l'usage a fait évoluer heureusement les mentalités.
Votre avis ?
olivier has writtenPour info : [b]122-4 - Droits de retransmissions [/b][i]Les droits de retransmissions télévisées ou/...Networkvisio est le prolongement des radios locales grace aux possibilités techniques du net. Depuis trés longtemps les radios locales diffusent gratuitement et en direct des matchs, je ne suis pas sur que des conventions spécifiques entre le FFR et les dirigeants de ces radios aient été signées.
Votre avis ?
Dans tous les cas , merci Network , pour les expatriés, pour ceux qui ne peuvent se déplacer et on embête les crouteux de la Fédé, pour rester poli. ]:D
Votre avis ?
Pour en revenir au match Vannes / US MONTAUBAN, il semble que la météo annonce de la pluie par intermittence,
le terrain est un vrai billard irlandais, pas de problème donc, la partie s'annonce serrée, les jeunes montaulbanais
vont devoir contrer le rude pack vannetais mais ils en ont l'habitude.
Allez Sapiac !!! ;)
Votre avis ?
nos supporters de Sapiac sont partis vers 4h du mat, bon déplacement à eux ;)
Votre avis ?
:) :) :)
Allez Vannes...... et une grosse pensée pour Pierre qui je l’espère va beaucoup mieux
:) :) :)
Votre avis ?
mich has writtenPour en revenir au match Vannes / US MONTAUBAN, il semble que la météo annonce de la pluie par inter...Grand soleil ce matin, mais c'est vrai que l'on s'est pris quelques seaux d'eau hier. Peut être quelques rares averses mais il va faire doux. Voila pour le point météo ! Sinon pour les avoir croisé midi hier vos joueurs sont bien arrivés. ;)
Votre avis ?
olivier has writtenPour info : [b]122-4 - Droits de retransmissions [/b][i]Les droits de retransmissions télévisées ou/...Ca tombe bien : Networkvision ne diffuse ni a la television, ni à la radio. Cet article laisse d'ailleurs un grand flou juridique sur le droit a l'image sur Internet : je ne sais pas si la FFR en est conciente ou s'ils n'ont tout simplement pas remis leurs textes au gout du jour ... mais on ne va pas s'en plaindre dans le cas présent ! En tout état de cause, meme si la FFR n'est pas contente, ils n'y pourront juridiquement pas grand chose avant d'avoir réactualisé leur règlement.
Votre avis ?
Cela a été une très courte victoire des montalbanais, bien mal menés durant plus de soixante minutes !!!!
Vraiment dommage pour les bretons qui auraient mérités de remporter ce 1er match, avant bien sur de prendre la foudre au match retour à Sapiac !! :rolleyes:
Mais ce match laisse cependant planer un doute sur le potentiel des USMistes......
Il va falloir ne pas attendre et laisser l'adversaire jouer avant de réagir comme ils le firent; même s'il y a victoire au final.
Allez les verts bordel de merde.
Votre avis ?
bravo à montauban pour cette courte victoire
il va certainement avoir beaucoup de monde à Sapiac pour le match retour
Votre avis ?
JEJE21 has writtenMais ce match laisse cependant planer un doute sur le potentiel des USMistes...... .je ne vois pas pourquoi , de 20 à 3 on passe à 21 à 20 à la fin du match , on gagne à l'extérieur (ce qui est notre gros point faible cette saison , de gagner à l'extérieur) , on bat une équipe invaincue qui à "démonter" Périgueux, Limoges , Marmande, Langon , de quoi engranger de la confiance plutôt que des doutes non ?? Maintenant attention à l'excés de confiance....
Votre avis ?
xavstras has writtenil va certainement avoir beaucoup de monde à Sapiac pour le match retourEntre 8 et 9000 ce serait pas mal ;)
Votre avis ?
1) Montauban a joué contre le vent en 1° mi-temps
2) L'arbitre a été très laxiste sur les mélées, rucks et regroupement, ce qui a provoqué les fautes d'indicipline, les pénalité et cartons.
3) Vannes, invaincu chez lui n'a pas une occasion d'essai à part celui qu'ils marquent à 15 contre 13 (carton jaune + Lardy blessé sur l'aile où l'essai est marqué!)
4) Vannes comme beaucoup d'équipes de Fed1 c'est petits tas et coups de pied, en attendant les pénalités
5) Montauban va cartonner au retour et ensuite Tyrosse....
Votre avis ?
Bonsoir,
Très bonne analyse daddybowl!!!! Tout va donc très bien à Montauban... sauf que la promenade annoncée ici et la, n'a pas eu lieu....
Votre avis ?
Mouais, , je serais un peu moins "rapide" sur le résumé du match...
Votre avis ?
daddybowl has written1) Montauban a joué contre le vent en 1° mi-temps 2) L'arbitre a été très laxiste sur les mélées, ru...Quel manque d'humilité, heureusement que nos joueurs n'auront pas eu la même analyse que toi. Je te rappelle que l'on a été mené 20 à 3 , bon certes sévère le 20 à 3 mais force est de constater qu'il y avait quelque chose en plus du côté de Vannes, l'envie peut-être ??
Votre avis ?
Merci Ultra Sapiac d'avoir rectifié !
J'ai trouvé le match plaisant et équilibré. Bon, on sentait bien qu'il ne fallait pas laisser trop d'espaces aux Montalbanais ;) .
Vannes s'écroule à la fin, et prend un essai à la con : faudrait que certains 3/4 plaquent un peu, ça aiderait les copains.
Merci aux supporters de Sapiac, très sympas.
Votre avis ?
Un plaisir de rencontrer les supporters Sapiacais. Ce sera j'en suis sur un bonheur de les revoir ce samedi.
Votre avis ?
Bravo à Montauban pour cette belle remontée et la victoire à la clef. La qualité du banc de touche est évoquée coté Vannetais comme raison de la baisse de régime, ce qui est tout à votre honneur
On savait que ce serait dur de passer ce tour mais on espérait au moins une victoire à domicile.
Votre avis ?
Je passais juste pour remercier les vannetais ! un accueil extraordinaire, une chaleur humaine hors du commun, une ambiance, toute l'équipe networkvisio revient quand vous voulez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mille fois merci et à samedi ;)
Votre avis ?