Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

COMITE DU LIMOUSIN - Finales Régionales (8 Mai) et Phases Finales

Petronille1302 msgpm
Tu as possibilité de le joindre par "message privé" (MP)ou par mail qui figurent dans l'entête de son message

Votre avis ?

Orlinde7 msgpm
Voici la compo de la poule Honneur du Limousin ( qui sera validée bientot je l'espère ! lol! ) Ussel-St Simon-St Yriex-Argentat -Terrasson - St Léonard - Lacapelle Marival - Bretenoux-Biars -Souillac - Maurs ( en espérant que Maurs souhaite rester en Honneur) sinon ce serait St Céré qui prendrait sa place. Une petite Fédérale 3 bis! De beaux derbys..les trésoriers vont se régaler! Quelle honte cette AG de Versailles..... ce devait etre la révolte et tous les toutous ou presque ont attendu le susucre de Camou y compris l'Amicale des Clubs de Rugby amateurs sensée defendre les revendications des clubs de la France profonde ! A qui peut-on faire confiance ? à soi même ....c'est tout! :mad:

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Je ne veux pas jeter de l'eau sur le sujet mais ce n'est pas en fin de saison quand la messe est dite que les clubs devaient monter au créneau. C'est au moment où la décision a été prise que les opposants devaient se manifester. Beaucoup de clubs ne pensaient pas être dans la charrette mais certains devaient s'en douter vu la course à l'armement qu'il y a en Fédérales. Je crois que pour les équipes limites, il vaut mieux prendre plaisir à jouer en Honneur ou Fédérale 3 Bis comme tu dis que de prendre des branlées tous les dimanches en Fédérale 3. Cette poule d'honneur est sans doute relevée mais elle sera un bon tremplin pour le ou les heureux élus appelé (s) à jouer en Fédérale la saison suivante. J'ai peut-être tort mais je suivrais avec attention le parcours d'OBJAT qui va à mon avis souffrir comme toutes les équipes du Comité qui font le yoyo depuis plusieurs saisons. Quand, je vois la poule de Fédérale 2 où évoluera TULLE, je ne vois pas trop qui sera dans la charette et pourtant il en faudra bien...

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
Petronille has writtenJe ne veux pas jeter de l'eau sur le sujet mais ce n'est pas en fin de saison quand la messe est dit...
+ 1 petronille , on est bien avec notre poule du limousin !! a +

Votre avis ?

Orlinde7 msgpm
Les poules de F3 ne sont pas encore validées par la FFR il y a encore des dossiers DNACG et obligations fédérales à étudier .....mdrrrr..... il n'y en a que 4 qui savent lire à Marcoussis? Faire une saison plus qu'honorable en F3 et faire partie de la charette des condamnés.....L' ame de Robespierre doit hanter les couloirs de le Fédération! "Le plus grand des défis n'est pas de se tenir debout, mais de se relever" maxime de Nelson Mendela à imprimer sur les maillots !

Votre avis ?

la rougne2 msgpm
ca ne bouge pas beaucoup en limousin pas de bruits de couloirs sur des mouvements de joueurs?

Votre avis ?

Login / Sign up