GUJAN MESTRAS [b]9[/b] - [color=RED]MERIGNAC [b]10[/b][/color]
4éme bouclier consécutif FELICITATIONS !
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenGUJAN MESTRAS [b]9[/b] - [color=RED]MERIGNAC [b]10[/b][/color] 4éme bouclier consécutif FELICITATION...bravo a mérignac :D DUP doit etre plein déja :lol:
Votre avis ?
le retraitè has writtenBRAVO à Mérignac , plus que demain, mais Gujan doit vraiment avoir les boules!!!!! ]:DEric MARROCQ has writtenGUJAN MESTRAS [b]9[/b] - [color=RED]MERIGNAC [b]10[/b][/color] 4éme bouclier...bravo a mérignac :D DUP doit etre plein déja :lol:
Votre avis ?
le retraitè has writtenGrand c'est mon pote qui tient le stand demain, il t'attend de pied ferme !!!! Fais gaffe à son rosé ...c'est du 16 chevaux, ça cogne !!! :lol:Eric MARROCQ has writtenGUJAN MESTRAS [b]9[/b] - [color=RED]MERIGNAC [b]10[/b][/color] 4éme bouclier...bravo a mérignac :D DUP doit etre plein déja :lol:
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenPour le reconnaitre c'est facil, il est un peu "rondouillard" d'après les blayais mais heureusement il est grand donc ca se voit pas trop ... :D :D :Dle retraitè has writtenGrand c'est mon pote qui tient le stand demain, il t'attend de pied ferme !!!! Fais gaffe à son rosé ...c'est du 16 chevaux, ça cogne !!! :lol:Eric MARROCQ has writtenGUJAN MESTRAS [b]9[/b] - [color=RED]MERIGNAC [b]10[/b...bravo a mérignac :D DUP doit etre plein déja :lol:
Votre avis ?
la peste has writtenpas du tout ,ca rigole a gujan :D les caisses se remplissent,tous ces connards qui viennent laisser leurs pognons pour se faire casser la tronche l'an prochain par les mecs qui auront étés recrutés avec :lol: :lol: cela s'appelle une auto-sodomisation,ah,ah,ah :Dle retraitè has writtenBRAVO à Mérignac , plus que demain, mais Gujan doit vraiment avoir les boules!!!!! ]:DEric MARROCQ has writtenGUJAN MESTRAS [b]9[/b] - [color=RED]MERIGNAC [b]10[/b...bravo a mérignac :D DUP doit etre plein déja :lol:
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenje bosse cet aprém,je risque de passer en fin de soirée car avec les anciens de gujan,on a une bodega :D :D et hier,c'était multiplex au retour de la marée :lol:le retraitè has writtenGrand c'est mon pote qui tient le stand demain, il t'attend de pied ferme !!!! Fais gaffe à son rosé ...c'est du 16 chevaux, ça cogne !!! :lol:Eric MARROCQ has writtenGUJAN MESTRAS [b]9[/b] - [color=RED]MERIGNAC [b]10[/b...bravo a mérignac :D DUP doit etre plein déja :lol:
Votre avis ?
le retraitè has writtenPersonnellement je fais parti des connards qui ont laissé leur pognon. J'ai beaucoup apprécié l'hospitalité Gujanaise qui mené 10 à 6 à 3 minutes de la fin préfère prendre 3 points que la penaltouche pouvant amener un certain danger. C'est sympa de laisser un 4 ème bouclier à vos adversaires du jour. J'ai bien aimé voir votre 10 d'environ 1,95 m pour 100 kg se faire découper par un 2ème ligne de 1,74 m et 72 kg!!!!!! Je ne pourrai pas venir me faire auto sodomiser cet après midi car je serai sur autre stade. Bonne finale à la 1 de Mérignac cette après midi.la peste has writtenpas du tout ,ca rigole a gujan :D les caisses se remplissent,tous ces connards qui viennent laisser leurs pognons pour se faire casser la tronche l'an prochain par les mecs qui auront étés recrutés avec :lol: :lol: cela s'appelle une auto-sodomisation,ah,ah,ah :Dle retraitè has written bravo a mérignac :D DUP doit etre plein déja :lol:BRAVO à Mérignac , plus que demain, mais Gujan doit vraiment avoir les boules!!!!! ]:D
Votre avis ?
Victoire de capbreton sur soustons 13 a 6 pour le comite cote basque. allons nous tomber sur Merignac encore????? :D
Votre avis ?
c'est pas impossible voire même très probable.
ça dépend s'il classe par rapport à la saison régulière ou à la finale. si c'est à la finale alors capbreton nous voilà....encore....une fois....
:rolleyes:
Votre avis ?
le retraitè has writtenmême pas la sagesse ma biteEric MARROCQ has writtenGUJAN MESTRAS [b]9[/b] - [color=RED]MERIGNAC [b]10[/b][/color] 4éme bouclier...bravo a mérignac :D DUP doit etre plein déja :lol:
Votre avis ?
zozo12 has writtenet en plus avec un casque jaune d'un plus grand raffinement...ca vous a plu les mecs...!le retraitè has writtenPersonnellement je fais parti des connards qui ont laissé leur pognon. J'ai beaucoup apprécié l'hospitalité Gujanaise qui mené 10 à 6 à 3 minutes de la fin préfère prendre 3 points que la penaltouche pouvant amener un certain danger. C'est sympa de laisser un 4 ème bouclier à vos adversaires du jour. J'ai bien aimé voir votre 10 d'environ 1,95 m pour 100 kg se faire découper par un 2ème ligne de 1,74 m et 72 kg!!!!!! Je ne pourrai pas venir me faire auto sodomiser cet après midi car je serai sur autre stade. Bonne finale à la 1 de Mérignac cette après midi.la peste has written BRAVO à Mérignac , plus que demain, mais Gujan doit vrai...pas du tout ,ca rigole a gujan :D les caisses se remplissent,tous ces connards qui viennent laisser leurs pognons pour se faire casser la tronche l'an prochain par les mecs qui auront étés recrutés avec :lol: :lol: cela s'appelle une auto-sodomisation,ah,ah,ah :D
Votre avis ?
bluetooth has writtenvoila ce qui manquait avec le masque et la capezozo12 has writtenet en plus avec un [color=red]casque jaune[/color] d'un plus grand raffinement...ca vous a plu les mecs...!le retraitè has written pas du tout ,ca rigole a gujan :D les caisses se remplisse...Personnellement je fais parti des connards qui ont laissé leur pognon. J'ai beaucoup apprécié l'hospitalité Gujanaise qui mené 10 à 6 à 3 minutes de la fin préfère prendre 3 points que la penaltouche pouvant amener un certain danger. C'est sympa de laisser un 4 ème bouclier à vos adversaires du jour. J'ai bien aimé voir votre 10 d'environ 1,95 m pour 100 kg se faire découper par un 2ème ligne de 1,74 m et 72 kg!!!!!! Je ne pourrai pas venir me faire auto sodomiser cet après midi car je serai sur autre stade. Bonne finale à la 1 de Mérignac cette après midi.
Votre avis ?
le retraitè has writtenFaut-être souple pour ça quand même ??? :D Où alors faut être bien monté ??? :lol: :lol:la peste has writtenpas du tout ,ca rigole a gujan :D les caisses se remplissent,tous ces connards qui viennent laisser leurs pognons pour se faire casser la tronche l'an prochain par les mecs qui auront étés recrutés avec :lol: :lol: cela s'appelle une auto-sodomisation,ah,ah,ah :Dle retraitè has written bravo a mérignac :D DUP doit etre plein déja :lol:BRAVO à Mérignac , plus que demain, mais Gujan doit vraiment avoir les boules!!!!! ]:D
Votre avis ?