??????? c le décalage horaire ou bien??????
:p
xavstras has writtenA BOURG EN BRESSE BOURG EN BRESSE 06 CASTANET 00 tropiques annonces 6/0 pour bourg en bresse je ne c...
Votre avis ?
drop de cortes
;)
Votre avis ?
dijon 3 - 0 tyrosse
Votre avis ?
xavstras has writtenA BOURG EN BRESSE BOURG EN BRESSE 06 CASTANET 00 tropiques annonces 6/0 pour bourg en bresse je ne c...T'écoutes pas la bonne radio ou t'as un problème de réception... Si t'es sur VLC, appuie pas sur pause mais sur stop quand tu écoutes une autre radio sinon, ça n'actualise pas...
Votre avis ?
LAVAUR 09 - CAP 06
Pénalité de Cyril Duroueix
Votre avis ?
ETES VOUS SUR DU SCORE
tropiques fm annonce BOURG EN BRESSE 6/3 CASTANET
Pénalité de Chabaud
Bourg 12 - 6 Castanet
Votre avis ?
Alors on en est où alors?
combien de tps en 1ere mt? score?
fab01 has writtenxavstras has writtenA BOURG EN BRESSE BOURG EN BRESSE 06 CASTANET 00 tropiques annonces 6/0 pour bou...T'écoutes pas la bonne radio ou t'as un problème de réception...
Votre avis ?
xavstras has writtenETES VOUS SUR DU SCORE tropiques fm annonce BOURG EN BRESSE 6/3 CASTANET Pénalité de Chabaud Bourg 1...Recharge le lien pour écouter la radio.
Votre avis ?
fab01 donne les bons scores
Votre avis ?
ESSAI DE NICOLAS MOURET
LAVAUR 09 - CAP 13
Votre avis ?
oui pourtant j'écoute tropiques fm sur mon ordinateur puisque je suis à PARIS EN ce moment
fab01 has writtenxavstras has writtenA BOURG EN BRESSE BOURG EN BRESSE 06 CASTANET 00 tropiques annonces 6/0 pour bou...T'écoutes pas la bonne radio ou t'as un problème de réception... Si t'es sur VLC, appuie pas sur pause mais sur stop quand tu écoutes une autre radio sinon, ça n'actualise pas...
Votre avis ?
Lannemezan 16 - Massy 14
Votre avis ?
28'
Pénalité de Chabaud
Bourg 15 - 6 Castanet
Votre avis ?
15/6 pour bourg à la 1/2h
Votre avis ?
lannemezan 16 - 14 massy (essai antoine gomez)
Votre avis ?
xavstras has writtenoui pourtant j'écoute tropiques fm sur mon ordinateur puisque je suis à PARIS EN ce momentJe suis également en région parisienne et j'ai le score en live sur tropiques FM (et ça fait 23 matches que je fais ça cette saison...) Coupe la radio et relance le lien, tu verras...fab01 has...T'écoutes pas la bonne radio ou t'as un problème de réception... Si t'es sur VLC, appuie pas sur pause mais sur stop quand tu écoutes une autre radio sinon, ça n'actualise pas...
Votre avis ?
ak ok merci fab01 je suis aussi le match DE PERIGUEUX
je vais arrêter et fermé tropiques fm et remettre dans quelques minutes
merci fab01
Votre avis ?
OK MERCI
fab01 has writtenJe suis également en région parisienne et j'ai le score en live sur tropiques FM (et ça fait 23 matches que je fais ça cette saison...) Coupe la radio et relance le lien, tu verras...xavstras has writtenoui pourtant j'écoute tropiques fm sur mon ordinateur puisque je suis à PARIS EN...
Votre avis ?
y a plus personne sur la ligne ou les scores n evoluent pas ?
Votre avis ?
Ah cool merci bien
l'USB semble sur la bonne voie
Allés les "ptits" violets!!!!
la cantine has written15/6 pour bourg à la 1/2h
Votre avis ?