Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

colomiers en federale 1

consorani091479 msgpm
Départ de Caisso à Brive et Roux au LOU en top 14 !!!!!!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Allez le CA Lannemezan has writtenCa promet quelques beaux matchs contre Lannemezan l'an prochain encore (si on se retrouve dans la mê...
et si tournefeuillr est sauvé...beau derbi

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Sebastien 31 has written
Périgueux rugby has writtenTant mieux pour Colomiers, ça me soulage de la demi-finale de la saison 2...
il parait que colomiers est sur 1 joueur de perigueux ...un de vos troisieme ligne ;)
Ne rêve pas trop Sebastien 31, si PAULA part, ce sera j'espère au moins pour un gros de ProD2 vu son énorme potentiel!!! Sous 2 ans maxi il sera un joueur de TOP 14, j'en suis persuadé!

Votre avis ?

montousse6591 msgpm
Sebastien 31 has written
Périgueux rugby has writtenTant mieux pour Colomiers, ça me soulage de la demi-finale de la saison 2...
il parait que colomiers est sur 1 joueur de perigueux ...un de vos troisieme ligne ;)
de lannemezan on peut vous donner deux indices: il est blond, il joue troisième ligne. et comme on est grand seigneur, voilà un troisième il à joué à lannemezan en prod2!!! ps: oui je sais les deux que vous avez sont blonds, 3ème ligne, ont joué à lannemezan, mais on vous en dira pas plus!!

Votre avis ?

TOY518 msgpm
montousse65 has written
Sebastien 31 has written
Périgueux rugby has writtenTant mieux pour Colomiers, ça me soulage de la de...
de lannemezan on peut vous donner deux indices: il est blond, il joue troisième ligne. et comme on est grand seigneur, voilà un troisième il à joué à lannemezan en prod2!!! ps: oui je sais les deux que vous avez sont blonds, 3ème ligne, ont joué à lannemezan, mais on vous en dira pas plus!!
damien constenzo exellent 3eme ligne

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
TOY has written
montousse65 has written
Sebastien 31 has written il parait que colomiers est sur 1 joueur de perigueu...
Ah Costanzo! C'est vrai que c'est un bon joueur et qu'avec Havea et Cros (plus Donnars et Pérais) on a une 3ème ligne de feu cette saison, raison de plus pour monter cette année pour refroidir les ardeurs columérines!!! :p

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Pou moi ca risque de faire du Périgueux-Limoges et Béziers-Tyrosse pour la montée....... Pas de pronostics pour ces matchs s'ils ont lieu tout le monde a sa chance........

Votre avis ?

montousse6591 msgpm
waiti has written
TOY has written
montousse65 has written de lannemezan on peut vous donner deux indices: il est blond,...
Ah Costanzo! C'est vrai que c'est un bon joueur et qu'avec Havea et Cros (plus Donnars et Pérais) on a une 3ème ligne de feu cette saison, raison de plus pour monter cette année pour refroidir les ardeurs columérines!!! :p
toy, tu triches, les columerins ou toulousains n'avaient pas le droit de jouer, seuls les périgourins devaient s'y coller!!!!

Votre avis ?

TOY518 msgpm
montousse65 has written
waiti has written
TOY has written damien constenzo exellent 3eme ligne
toy, tu triches, les columerins ou toulousains n'avaient pas le droit de jouer, seuls les périgourins devaient s'y coller!!!!
SCUSE MY

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Si mes informations sont bonnes la DNACG devrait annoncer demain une décision pour le RC Narbonne Mediterranée......................qui aurait dix jours pour faire appel..............

Votre avis ?

usonplus76 msgpm
avez vous des depart

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Caisso brive, Roux LOU, départ des entraineurs Hallinger et Chambriard Bortolucci Auch ????????

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
[i]Lu sur la dépêche.[/i] Le président Joël Carrère était reçu hier à Paris par la DNACG. « J'ai été bien et vite reçu. J'ai été reçu avec une grande convivialité. En fait, cela a duré 5 minutes. Il faut que j'étaye et complète le dossier notamment sur le recrutement. Cela coûtera un € de timbres. S'il y en a qui nous voyait en Fédérale 1, c'est loupé ». Joël Carrère a donc effectué un aller-retour Narbonne-Paris éclair.

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
J'ai l'impression que Narbonne a trouvé un bon pigeon avec ses Australiens... Colomiers est bon pour la descente.

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Bon et bien pour le match de la Colombe à Lannemezan, on vous réserve un coin dans les tribunes, comme dab !!!!!

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Les australiens c'est du pipo...........c'est comme bourgoin moi j'attends devoir. Bourgoin va être coincé entre deux clubs de top 14 le LOU et Genoble, les sponsors je sais pas d'ou il vont les sortir, et le trou de 2,5 M€ qui va le combler ? il existe toujours. Pour Narbonne le trou existe toujours, après les budgets présents sont toujours équilibrés mais il faut voir ce qu'ils y mettent dedant. Si les présidents commencent à dire que leurs comptes ne tiennent pas la route les joueurs vont partir c'est humainmais il y aura des surprises. Quant à Lannemezan on dit merci au grand frère tarbais pour vous avoir fait un abandon de créance de 50 000 € récemment non ?

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
J'ai lu à un certain moment que DAX avait un trou de 1,4 M euros, personne n'en parle! qui a des infos?

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Côté départ, retour de Rallier à Castres

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
departs certains : rallier(castres retour), caisso(brive); roux(lyon), ben martin

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
pas de panique ! avec les trous dans les budgets de plein de monde il peut encore y avoir des surprises.... RCNM, UBB il y a encore des chances même peut-être pour le CASE !

Votre avis ?

Login / Sign up