violets15 has writtenje crois qu'un constat s'impose.........sans avoir été ridicules ( vous n'avez pas pris 30 valises ....Si tu lisais autre chose que le jaune et un peu ce que je réponds à Pitou sous l'onglet "Rugby pro" tu constaterais de façon non moins imposante que ton constat ne s'impose pas ! Le seul constat que je t'impose c'est que dans beaucoup de tronches sclérosées et au premier rang de celles-ci celles des "analystes" de cette presse patentée qu'à Sainté on ne pouvait valablement jouer au rugby et exister en proD2...Dont acte !
Votre avis ?
Mouai, il y a quand même eu des progrès. Les matches que j'ai vus au début montraient beaucoup de lacunes au niveau 3° lignes et centres. La mélée était plutôt bonne.
Sur le dernier match, il n'y a rien à dire, c'est une bonne équipe de pro D2 qui a bien tenu face au leader.
Ce qui s'est produit au CASE, c'est ce qui s'est produit chez tous les promus qui étaient pris au dépourvu. Pas le temps de recruter, prépa qui commence en retard par rapport aux autres et groupe assez remanié.
Bref, les entraineurs ont montré qu'ils avaient le niveau en F1 et que pour l'avenir ils ont déjà une expérience chez les pros qui leur sera bénéfique pour le futur.
Enfin, j'espère que le conflit au niveau du staff est du passé et que la baffe a remis les choses en place pour le bien de tous.
Profitez bien du gros, car lorsque j'aurais gagné au loto et repris le club de Nîmes, je l'emmène avec moi.
Votre avis ?
Bof ! Y a rien à débriefer au niveau staff ! Ce sont les joueurs qui jouent, gagnent ou perdent...
Il n' y a pas eu assez de temps...
Il n' y a pas eu de joueur providentiel...
Il n' y a pas eu de meneur sur le terrain...
Il n' y a pas eu de miracle...
Il n' y a pas eu de crise de nerfs...
Il n' y a pas eu de lâcheurs...
Mais il y a eu trop tard un exceptionnel centre sur lequel on a trop joué...
Votre avis ?