Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

16 eme Nord Est Grand Ouest

BAJ 01805 msgpm
Romain3921 has written
BAJ 01 has writtença me plait les gens qui connaissent pas la moitié des équipes en 16èmes et qui do...
apparament c le jonah lomu de trignac!!!
nous on s'en fout on a un primate, un albinos et quelques consanguins alors tout va bien..... :lol:

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
BAJ 01 has written
Romain3921 has written
BAJ 01 has writtença me plait les gens qui connaissent pas la moitié des équip...
apparament c le jonah lomu de trignac!!!
nous on s'en fout on a un primate, un albinos et quelques consanguins alors tout va bien..... :lol:
et si c etait que sa!!!

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Putain bonne nouvelle le train...... Si personne se décide à se jeter sur les voies, on devrait quand même gagner en temps sur le bus..... Par contre je m'excuse déjà aux gens qui seront dans le même wagon..... :lol:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Jean-Luc has writtenC'est pas un wagon, c'est un container pour vous BAJ :D :D
on en aura besoin en descendant du container...... à verre..... :cool:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Baj1, tu es interdit de flageolets, lentilles et choux à partir de ce soir, avec un bon lavement aussi tu devrais pouvoir tenir presque tout le voyage. :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
palou has writtenBaj1, tu es interdit de flageolets, lentilles et choux à partir de ce soir, avec un bon lavement aus...
Je pense que je vais prendre mes précautions avant...... Samedi matin ce sera café sur café et clope sur clope...... :o

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Victoire d'Auxerre contre une équipe d'Issoudun solide, maintenant il faut rester serieux dimanche prochain à domicile pour valider cela...

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Alors , solide devant Issoudun ?...

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
ca plaque fort et c'est tres chaint sur les rucks...

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
c'est aussi le souvenir que j'en ai , beau paquet ...

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
leur buteur a loupe 12 points je crois ca nous fait du bien...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Pil RCA has writtenleur buteur a loupe 12 points je crois ca nous fait du bien...
Jour sans pour le buteur du RCI... Cependant je ne me suis pas ennuyée devant ce match. Belle équipe aussi à Auxerre... Je pense que cette défaite va faire du bien aux joueurs d'Issoudun... Le match retour risque d'être étonnant... :cool:

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Auxerre Issoudin pas de pronos Chalon St Denis 38 12 Trignac Champagnole 22 12 Angouleme Tavaux 18 10 Pontault Bourges 12 12 Poitiers Antony 36 12

Votre avis ?

lescroc37 msgpm
Pil RCA has writtenAuxerre Issoudin pas de pronos Chalon St Denis 38 12 Trignac Champagnole 22 12 Angouleme Tavaux 18 1...
Auxerre Issoudin 24 18 Chalon St Denis 41 16 Trignac Champagnole 26 14 Angouleme Tavaux 26 16 Pontault Bourges 15 10 Poitiers Antony 30 9

Votre avis ?

bombé358 msgpm
MA DALTON has written
Pil RCA has writtenleur buteur a loupe 12 points je crois ca nous fait du bien...
Jour sans pour le buteur du RCI... Cependant je ne me suis pas ennuyée devant ce match. Belle équipe aussi à Auxerre... Je pense que cette défaite va faire du bien aux joueurs d'Issoudun... Le match retour risque d'être étonnant... :cool:
bien vu MA DALTON. ;) ;)

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
lescroc has written
Pil RCA has writtenAuxerre Issoudin pas de pronos Chalon St Denis 38 12 [b]Trignac Champagnole 22 12...
Auxerre Issoudin 24 18 Chalon St Denis 41 16 [b]Trignac Champagnole 26 14[/b] Angouleme Tavaux 26 16 Pontault Bourges 15 10 Poitiers Antony 30 9
au final 25 - 16 pas mal

Votre avis ?

Login / Sign up