JUSTE POUR S'AMUSER çA POURRAIT DONNER çA ;) ;) ;)
COTE D'ARGENT
PAYS MEDOC
SALLES
LORMONT
PERIGORD AGENAIS
BELVES
BONENCONTRE
POITOU CHARENTES
ANGOULEME
ROCHEFORT
PARTHENAY
COGNAC
NIORT
Votre avis ?
Et......POITIERS ? NON ???
St JEAN est déjà en F1 ? ;)
Votre avis ?
Pour moi ce serait plutôt
St. Jean d'angely, Belves, Cognac, Pays du médoc, Niort,Cognac,Rochefort,Parthenay,Angouleme,Lormont.
Votre avis ?
topusko has writtenEt......POITIERS ? NON ??? St JEAN est déjà en F1 ? ;)Ah merde Poitiers et oui j'avais oublié..... On va dire Poitiers ou Angouleme ;)
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenPour moi ce serait plutôt St. Jean d'angely, Belves, Cognac, Pays du médoc, Niort,Cognac,Rochefort,P...2 fois cognac (1fois qualifié et l'autre en f3 , :p )
Votre avis ?
cognac, parthenay, angoulème/soyau, niort, belves, pays du médoc, lormont, bon encontre, salles, sarlat, biscarosse, rochefort ;)
Votre avis ?
cognac, parthenay, niort, pays médoc, lormont,rochefort, salles, angouleme, belvés, bon encontre
poitiers ils monteront pas, c'est bien dommage, mais pour qu'ils montent il faudrait qu'ils battent...Chalon sur saone qui met 60 points (minimum) a tout le monde. (la différence entre un club qui assume ses dettes, et un autre qui les fait disparaitre d'un coup de baguette magique).
Votre avis ?
topusko has writtenExcuse moi l'erreur est humaine.J'ai oublié Salles.Le Vaillant has writtenPour moi ce serait plutôt St. Jean d'angely, Belves, Cognac, Pays du médoc, N...2 fois cognac (1fois qualifié et l'autre en f3 , :p )
Votre avis ?
Autre possibilité... :D :D :D
COTE D'ARGENT
PAYS MEDOC
LORMONT
PERIGORD AGENAIS
BELVES
NONTRON
SARLAT
POITOU CHARENTES
ST JEAN D'Y
ANGOULEME
ROCHEFORT
COGNAC
NIORT
Votre avis ?
eh bien cela semble devenir intéressant..quid de Salles BBE...sarlat+nontron un peu ambitieux...why not...
Votre avis ?
Floirac repéché???
Votre avis ?
Non, pas 2 ans d'affilé quand même, c'est pas joli, il faut aussi savoir accepter qu'on n'a pas le niveau F2.
Bref, tant mieux pour eux si c'est le cas.
Votre avis ?
c'est vrai que ce serai pas trè jolie deux ans de suite mais bon avec un peu de cul on s'est jamais.
Sinon tant pis on essaiera de se régalé en F3 et on viendra voir Lormont quand on pourra!!!
Votre avis ?
PAYS MEDOC
LORMONT
BELVES
POITIERS
ST JEAN D'Y
ANGOULEME
ROCHEFORT
COGNAC
NIORT
PARTHENAY
Mais je dois dire que je préférais plus de Bordelais/Agenais ou Périgourdin histoire que la phase de poule soit encore plus accrocheuse...
Votre avis ?
LORMONT
BELVES
ST JEAN D'Y
ANGOULEME
ROCHEFORT (désolé mais vu le match aller...)
COGNAC
NIORT
PARTHENAY ou BONENCONTRE
SALLES
PAYS MEDOC
Là on n'est pas loin ;)
Votre avis ?
si on pouvait être dans une poule sud, ce ne serait pas plus mal...avec Boucau, Mouguerre, Hendaye + quelques béarnais et 2 ou 3 landais...
Votre avis ?
On vous laisse Bizanos... nous on a déjà donné !!! :D
Votre avis ?
Supermerlu has writtenOn vous laisse Bizanos... [b]nous on a déjà donné [/b]!!! :Dnous aussi il y a quelques années...
Votre avis ?
Donc c'est culturel !!!!!! ]:D
Et après la Fédé nous bassine avec les régles de sécurité pour les mêlées !!!!!!! :rolleyes:
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenJe persiste et signe pour cette poule.(Désolé pour Rochefort mais je pense que cette belle aventure va se terminer)topusko has writtenExcuse moi l'erreur est humaine.J'ai oublié Salles.Le Vaillant has writtenPour moi ce serait plutôt St. Jean d'angely, Belves, Cogna...2 fois cognac (1fois qualifié et l'autre en f3 , :p )
Votre avis ?