Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 2011/2012 ??????????

M@nolo749 msgpm
JUSTE POUR S'AMUSER çA POURRAIT DONNER çA ;) ;) ;) COTE D'ARGENT PAYS MEDOC SALLES LORMONT PERIGORD AGENAIS BELVES BONENCONTRE POITOU CHARENTES ANGOULEME ROCHEFORT PARTHENAY COGNAC NIORT

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Et......POITIERS ? NON ??? St JEAN est déjà en F1 ? ;)

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
Pour moi ce serait plutôt St. Jean d'angely, Belves, Cognac, Pays du médoc, Niort,Cognac,Rochefort,Parthenay,Angouleme,Lormont.

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
topusko has writtenEt......POITIERS ? NON ??? St JEAN est déjà en F1 ? ;)
Ah merde Poitiers et oui j'avais oublié..... On va dire Poitiers ou Angouleme ;)

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Le Vaillant has writtenPour moi ce serait plutôt St. Jean d'angely, Belves, Cognac, Pays du médoc, Niort,Cognac,Rochefort,P...
2 fois cognac (1fois qualifié et l'autre en f3 , :p )

Votre avis ?

falco17622 msgpm
cognac, parthenay, angoulème/soyau, niort, belves, pays du médoc, lormont, bon encontre, salles, sarlat, biscarosse, rochefort ;)

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
cognac, parthenay, niort, pays médoc, lormont,rochefort, salles, angouleme, belvés, bon encontre poitiers ils monteront pas, c'est bien dommage, mais pour qu'ils montent il faudrait qu'ils battent...Chalon sur saone qui met 60 points (minimum) a tout le monde. (la différence entre un club qui assume ses dettes, et un autre qui les fait disparaitre d'un coup de baguette magique).

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
topusko has written
Le Vaillant has writtenPour moi ce serait plutôt St. Jean d'angely, Belves, Cognac, Pays du médoc, N...
Excuse moi l'erreur est humaine.J'ai oublié Salles.

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Autre possibilité... :D :D :D COTE D'ARGENT PAYS MEDOC LORMONT PERIGORD AGENAIS BELVES NONTRON SARLAT POITOU CHARENTES ST JEAN D'Y ANGOULEME ROCHEFORT COGNAC NIORT

Votre avis ?

petite.tribunenbois4 msgpm
eh bien cela semble devenir intéressant..quid de Salles BBE...sarlat+nontron un peu ambitieux...why not...

Votre avis ?

expatrié28 msgpm
Floirac repéché???

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Non, pas 2 ans d'affilé quand même, c'est pas joli, il faut aussi savoir accepter qu'on n'a pas le niveau F2. Bref, tant mieux pour eux si c'est le cas.

Votre avis ?

expatrié28 msgpm
c'est vrai que ce serai pas trè jolie deux ans de suite mais bon avec un peu de cul on s'est jamais. Sinon tant pis on essaiera de se régalé en F3 et on viendra voir Lormont quand on pourra!!!

Votre avis ?

afrilon27 msgpm
PAYS MEDOC LORMONT BELVES POITIERS ST JEAN D'Y ANGOULEME ROCHEFORT COGNAC NIORT PARTHENAY Mais je dois dire que je préférais plus de Bordelais/Agenais ou Périgourdin histoire que la phase de poule soit encore plus accrocheuse...

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
LORMONT BELVES ST JEAN D'Y ANGOULEME ROCHEFORT (désolé mais vu le match aller...) COGNAC NIORT PARTHENAY ou BONENCONTRE SALLES PAYS MEDOC Là on n'est pas loin ;)

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
si on pouvait être dans une poule sud, ce ne serait pas plus mal...avec Boucau, Mouguerre, Hendaye + quelques béarnais et 2 ou 3 landais...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
On vous laisse Bizanos... nous on a déjà donné !!! :D

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
Supermerlu has writtenOn vous laisse Bizanos... [b]nous on a déjà donné [/b]!!! :D
nous aussi il y a quelques années...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Donc c'est culturel !!!!!! ]:D Et après la Fédé nous bassine avec les régles de sécurité pour les mêlées !!!!!!! :rolleyes:

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
Le Vaillant has written
topusko has written
Le Vaillant has writtenPour moi ce serait plutôt St. Jean d'angely, Belves, Cogna...
Excuse moi l'erreur est humaine.J'ai oublié Salles.
Je persiste et signe pour cette poule.(Désolé pour Rochefort mais je pense que cette belle aventure va se terminer)

Votre avis ?

Login / Sign up