Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phase finale (Honneur) / championnat de France

jibouneta1141 msgpm
[b][u][i]Phase finale (Honneur) / championnat de France [/i][/u][/b] [b][u]32eme de fianales[/u][/b] [/b[u] Dimanche 15 mai 2011[/u] saint pol dunkerque rugby - flamanville Aulnay - Genlis __________________________________________ Lamotte Beuvron - Les Sables d'Olonne Vincennes - Saint Yorre __________________________________________ Auray - Gravenchon Soisson - yerres __________________________________________ Sucy-en-Brie - Chinon Cluny - Brioude __________________________________________ Lons-le-Saunier - St Jean de Bournay Tulins - Tain Tournon __________________________________________ Capbreton - Issoire Vallons de la Tour - Châtillon St Jean __________________________________________ Rhône Sportif - Izeaux Arles - Martigues-Port-le-Bouc __________________________________________ Prades - Rives d'Orb Bagnols-Marcoule - US Deux-Ponts __________________________________________ Aix UR - Privas Plagnes d'Orb - Négrepelisse __________________________________________ Andorre - St Simon Trélissac - Villen-les- Salines ou Aytre __________________________________________ St Sulpice-la-Pointe - Maubourguet Ussel - Nérac __________________________________________ Sauveterre - Gan Gujan-Mestras - Marans __________________________________________ Tournon - Sor-Agout Mérignac - Tartas __________________________________________ Mauvezin - Foix Montesquieu-Volvestre - Gruissan __________________________________________ St Lary-Soulan - Libourne Objat - St Georges

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
mérignac -tartas confirmé sur le site de la ffr, terrain côte d'argent à définir

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
Tullins - FC Tain Tournon match au RC ROMANS apparement Dimanche 15/05

Votre avis ?

articho34 msgpm
Officiel: Les 2 équipes du FCTT jouent au stade du RC ROMANS La B contre US 2Ponts à 13h30 La une contre Tullins à 15h :D :D :p

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Le CSLons le saunier joue contre SCBrioude

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Y a t il des montés suite au championnat de France???

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
LMELB has writtenY a t il des montés suite au championnat de France???
oui le champion de france monte en F3 allez Mérignac

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Quelqu'un à t-il le calendrier des phases finales svp?

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Du coup j'ai trouvé je fais partager... 1/32e 15/05 1/16e 22/05 1/8e 5/06 1/4e 12/06 1/2e 19/06 Finale 26/06

Votre avis ?

Moun3846 msgpm
Pour Honneur, PH et 1ère série : 15 mai : 1/32e 22 mai : 1/16e 29 mai : 1/8e 12 juin : 1/4 19 juin : 1/2 26 juin : Finale Les 3 et 4ème série idem mais commence en 1/16e.

Votre avis ?

Moun3846 msgpm
Ah on a pas la même date pour les 1/8e ! Où as tu trouvé l'info ? Moi dans le bouquin FFR des compétitions territoriales : [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/ce9979cfa841f5d5a037defe25376e5e.pdf[/url]

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
Je pense que le week end du 05/06 il n y aura pas de match car il y a les finales des selections -26 ans le 04/06

Votre avis ?

papadelille121 msgpm
si on faisait un petit concour de prono pour les 32: [b]saint pol dunkerque rugby[/b] - flamanville Aulnay - [b]Genlis [/b] __________________________________________ Lamotte Beuvron - [b]Les Sables d'Olonne[/b] [b]Vincennes[/b] - Saint Yorre __________________________________________ [b]Auray[/b] - Gravenchon [b]Soisson[/b] - yerres __________________________________________ Sucy-en-Brie - [b]Chinon [/b] Cluny - [b]Brioude[/b] __________________________________________ [b]Lons-le-Saunier [/b]- St Jean de Bournay [b]Tulins[/b] - Tain Tournon __________________________________________ Capbreton - [b]Issoire[/b] Vallons de la Tour - [b]Châtillon St Jean [/b] __________________________________________ Rhône Sportif - [b]Izeaux[/b] [b]Arles[/b] - Martigues-Port-le-Bouc __________________________________________ [b]Prades[/b] - Rives d'Orb Bagnols-Marcoule - [b]US Deux-Ponts[/b] __________________________________________ [b]Aix UR[/b] - Privas Plagnes d'Orb - [b]Négrepelisse [/b] __________________________________________ Andorre - [b]St Simon[/b] [b]Trélissac [/b] - Villen-les- Salines ou Aytre __________________________________________ St Sulpice-la-Pointe - [b]Maubourguet[/b] [b]Ussel[/b] - Nérac __________________________________________ Sauveterre - [b]Gan[/b] [b]Gujan-Mestras[/b] - Marans __________________________________________ [b]Tournon[/b] - Sor-Agout Mérignac - [b]Tartas[/b] __________________________________________ Mauvezin - [b]Foix[/b] Montesquieu-Volvestre - [b]Gruissan[/b] __________________________________________ St Lary-Soulan - [b]Libourne[/b] [b]Objat[/b] - St Georges voilà pour moi :)

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
papadelille has writtensi on faisait un petit concour de prono pour les 32: [b]saint pol dunkerque rugby[/b] - flamanville ...
Il te manque des matchs

Votre avis ?

palou2838 msgpm
papadelille has writtensi on faisait un petit concour de prono pour les 32: [b]saint pol dunkerque rugby[/b] - flamanville ...
Tu peux revoir ton pronstique: Lons-Brioude et Cluny - St Jean de Bournay O:)

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Aix Université Club - Privas à Chateaneuf du pape Dimanche 15h30

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Amiens/Haguenau a Verdun

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
St apo coulommiers a sens

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Moi je ne m'y risque pas je ne connais pas les 3/4 des équipes! Bonne chance à tous!

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Moun38 has writtenPour Honneur, PH et 1ère série : 15 mai : 1/32e 22 mai : 1/16e 29 mai : 1/8e 12 juin : 1/4 19 juin :...
Moi j'ai vu sa sur le site de je ne sais plus quel comité, si tu as des infos FFR c'est surment toi qui à raison!

Votre avis ?

Login / Sign up