Voici le corps arbitral pour ce match:
Lieu de rencontre : C A PERIGOURDIN
Adresse : STADE MUNICIPAL
RUE ALPHEE MAZIERAS
24000 PERIGUEUX
Date prévu : 15/05/2011
Date effective : 15/05/2011
Horaire : 15:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ BEURIOT PATRICK AUVERGNE
Délégué Financier AURIAC CHRISTIAN COTE D ARGENT
Délégué Financier DEJEAMMES BERNARD COTE D ARGENT
Délégué Sportif VIGIER JEAN PAUL CENTRE
Juge de touche JT1 DELOM CYRIL AUVERGNE
Juge de touche JT2 GACON GERARD AUVERGNE
Votre avis ?
On va attendre dimanche, repos les guerriers
Votre avis ?
[u]Sur le site du CA Périgueux:[/u]
A l'occasion du match retour du 8ème de finale contre l' AS LAVAUR, le CAP organise comme à chaque match un repas ouvert à tous, dont le thème sera l'Andalousie.
Dimanche 15 mai à 12:00:
Sangria, Grande Paëlla, Vin, Fromage, Tarte, Café
Au son de la musique Espagnole.
Prix : 20€ - Ouvert à tous.
Réservations: 05 53 53 15 92 (secrétariat du Club)
En lever de rideau l'Ecole de rugby, Minimes, Cadets, Juniors organisent des tournois à 7 sur le terrain central.
Votre avis ?
Périgueux rugby has written[u]Sur le site du CA Périgueux:[/u] A l'occasion du match retour du 8ème de finale contre l' AS LAVA...Il serait bien que vos joueurs de l'équipe première y soit invités aussi, qu'ils se gavent de tout, surtout de sangria et de vin, ça pourrait nous laisser une petite chance de vous accrocher!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
Périgueux rugby has written[u]Sur le site du CA Périgueux:[/u] A l'occasion du match retour du 8ème de finale contre l' AS LAVA...Si après ça Caussimont arrive à passer ses coups de pied..........................ça va jouer à 2 à l'heure. :) Je serais bien venu mais à la même heure, j'élimine Nice. (Enfin , pas moi mais c'est pareil). :p
Votre avis ?
Petite rectification les tartes sont effectivement pour les joueurs, mais ils les donnent pendant le match tradion oblige.
Avant et après nous sommes amis, même avec Lavaupot que nous allons devoir consoler...A défaut d'éliminer, c'est la sangria que tu vas uriner :lol:
Votre avis ?
Article sympa sur le coaching:
[url]http://www.sudouest.fr/2011/05/10/le-cap-menage-sa-monture-393923-773.php[/url]
Votre avis ?
lavaupot has writtenjustement, viens ! "buvez éliminez"... ;)Périgueux rugby has written[u]Sur le site du CA Périgueux:[/u] A l'occasion du match retour du 8ème ...Si après ça Caussimont arrive à passer ses coups de pied..........................ça va jouer à 2 à l'heure. :) Je serais bien venu mais à la même heure, j'élimine Nice. (Enfin , pas moi mais c'est pareil). :p
Votre avis ?
ALLEZ CAPD ALLEZ LE CAP
ALLEZ PERIGUEUX
en route vers la PRO D2
Votre avis ?
antoine blondin has written:)lavaupot has writtenjustement, viens ! "buvez éliminez"... ;)Périgueux rugby has written[u]Sur le site du CA Périgueux:[/u] A l'occasion du m...Si après ça Caussimont arrive à passer ses coups de pied..........................ça va jouer à 2 à l'heure. :) Je serais bien venu mais à la même heure, j'élimine Nice. (Enfin , pas moi mais c'est pareil). :p
Votre avis ?
Y aura t-il quelqu’un pour donner l'évolution du score pour un Supporter de Lavaur exilé en australie siouplai ? ? ?
Votre avis ?
PAS DE PROBLEME MON PETIT KANGOUROU
JE TE DONE L'EVOLUTION DU SCORE AU FUR ET A MESURE
TU DORS PAS A CETTE HEURE CI
ON EST DEJA LUNDI LA BAS
DONC LE SCORE TU LE CONNAIS
MOI JE NE VEUX PAS LE SAVOIR
Votre avis ?
labange has writtenY aura t-il quelqu’un pour donner l'évolution du score pour un Supporter de Lavaur exilé en australi...en australie jp salon est un demi-dieu, en aborigène, son nom veut dire "grand sorcier blanc" et son fair play légendaire est respecté dans tout le pacifique... donc rdv 15h00 sur le site france bleu périgord
Votre avis ?
non je ne dors pas encore il n'est 19h40 ! merci pour les liens ...
Votre avis ?
profite, profite...
car dans quelques heures...
tu vas t'agacer et te te faire des sueurs froides !
des "nervouses breakdonnes" comme on dit chez toi...
qu'est ce que je voulais dire déjà ?
ah oui, ça y est :
[size=24][color=blue]ALLEZ CAP NOM DE DIEU ![/color][/size]
Votre avis ?
[size=24]ALLEZ PERIGUEUX ! [/size]
Votre avis ?
ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ LE CAPD
ALLEZ LES CAPISTES
en route vers la PRO D2
Votre avis ?
antoine blondin has writtenprofite, profite... car dans quelques heures... tu vas t'agacer et te te faire des sueurs froides ! ...Je ne vais pas m'agacer ! perdre contre le meilleur club de la première phase est juste normal pour un petit club comme le notre ! espère qu'on perdra avec plus de panache qu'a la maison ...
Votre avis ?
CAP 13 - LAVAUR 3
26ème minute
Votre avis ?
CAP 16 - LAVAUR 3
Votre avis ?