Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/8 retour : CA Périgueux - ASV Lavaur

Périgueux rugby89 msgpm
Voici le corps arbitral pour ce match: Lieu de rencontre : C A PERIGOURDIN Adresse : STADE MUNICIPAL RUE ALPHEE MAZIERAS 24000 PERIGUEUX Date prévu : 15/05/2011 Date effective : 15/05/2011 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ BEURIOT PATRICK AUVERGNE Délégué Financier AURIAC CHRISTIAN COTE D ARGENT Délégué Financier DEJEAMMES BERNARD COTE D ARGENT Délégué Sportif VIGIER JEAN PAUL CENTRE Juge de touche JT1 DELOM CYRIL AUVERGNE Juge de touche JT2 GACON GERARD AUVERGNE

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
On va attendre dimanche, repos les guerriers

Votre avis ?

Périgueux rugby89 msgpm
[u]Sur le site du CA Périgueux:[/u] A l'occasion du match retour du 8ème de finale contre l' AS LAVAUR, le CAP organise comme à chaque match un repas ouvert à tous, dont le thème sera l'Andalousie. Dimanche 15 mai à 12:00: Sangria, Grande Paëlla, Vin, Fromage, Tarte, Café Au son de la musique Espagnole. Prix : 20€ - Ouvert à tous. Réservations: 05 53 53 15 92 (secrétariat du Club) En lever de rideau l'Ecole de rugby, Minimes, Cadets, Juniors organisent des tournois à 7 sur le terrain central.

Votre avis ?

Bebel 8178 msgpm
Périgueux rugby has written[u]Sur le site du CA Périgueux:[/u] A l'occasion du match retour du 8ème de finale contre l' AS LAVA...
Il serait bien que vos joueurs de l'équipe première y soit invités aussi, qu'ils se gavent de tout, surtout de sangria et de vin, ça pourrait nous laisser une petite chance de vous accrocher!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Périgueux rugby has written[u]Sur le site du CA Périgueux:[/u] A l'occasion du match retour du 8ème de finale contre l' AS LAVA...
Si après ça Caussimont arrive à passer ses coups de pied..........................ça va jouer à 2 à l'heure. :) Je serais bien venu mais à la même heure, j'élimine Nice. (Enfin , pas moi mais c'est pareil). :p

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Petite rectification les tartes sont effectivement pour les joueurs, mais ils les donnent pendant le match tradion oblige. Avant et après nous sommes amis, même avec Lavaupot que nous allons devoir consoler...A défaut d'éliminer, c'est la sangria que tu vas uriner :lol:

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Article sympa sur le coaching: [url]http://www.sudouest.fr/2011/05/10/le-cap-menage-sa-monture-393923-773.php[/url]

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
lavaupot has written
Périgueux rugby has written[u]Sur le site du CA Périgueux:[/u] A l'occasion du match retour du 8ème ...
Si après ça Caussimont arrive à passer ses coups de pied..........................ça va jouer à 2 à l'heure. :) Je serais bien venu mais à la même heure, j'élimine Nice. (Enfin , pas moi mais c'est pareil). :p
justement, viens ! "buvez éliminez"... ;)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
ALLEZ CAPD ALLEZ LE CAP ALLEZ PERIGUEUX en route vers la PRO D2

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
antoine blondin has written
lavaupot has written
Périgueux rugby has written[u]Sur le site du CA Périgueux:[/u] A l'occasion du m...
justement, viens ! "buvez éliminez"... ;)
:)

Votre avis ?

labange53 msgpm
Y aura t-il quelqu’un pour donner l'évolution du score pour un Supporter de Lavaur exilé en australie siouplai ? ? ?

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
PAS DE PROBLEME MON PETIT KANGOUROU JE TE DONE L'EVOLUTION DU SCORE AU FUR ET A MESURE TU DORS PAS A CETTE HEURE CI ON EST DEJA LUNDI LA BAS DONC LE SCORE TU LE CONNAIS MOI JE NE VEUX PAS LE SAVOIR

Votre avis ?

labange has writtenY aura t-il quelqu’un pour donner l'évolution du score pour un Supporter de Lavaur exilé en australi...
en australie jp salon est un demi-dieu, en aborigène, son nom veut dire "grand sorcier blanc" et son fair play légendaire est respecté dans tout le pacifique... donc rdv 15h00 sur le site france bleu périgord

Votre avis ?

labange53 msgpm
non je ne dors pas encore il n'est 19h40 ! merci pour les liens ...

Votre avis ?

profite, profite... car dans quelques heures... tu vas t'agacer et te te faire des sueurs froides ! des "nervouses breakdonnes" comme on dit chez toi... qu'est ce que je voulais dire déjà ? ah oui, ça y est : [size=24][color=blue]ALLEZ CAP NOM DE DIEU ![/color][/size]

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
[size=24]ALLEZ PERIGUEUX ! [/size]

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ LE CAPD ALLEZ LES CAPISTES en route vers la PRO D2

Votre avis ?

labange53 msgpm
antoine blondin has writtenprofite, profite... car dans quelques heures... tu vas t'agacer et te te faire des sueurs froides ! ...
Je ne vais pas m'agacer ! perdre contre le meilleur club de la première phase est juste normal pour un petit club comme le notre ! espère qu'on perdra avec plus de panache qu'a la maison ...

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
CAP 13 - LAVAUR 3 26ème minute

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
CAP 16 - LAVAUR 3

Votre avis ?

Login / Sign up