Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

16ème de Finale Surprise : Balma-Anglet

cakine64aorc186 msgpm
Zebosses has written
tortuerion has written
Balman has writtenJ'aimerais bien savoir vers qui penchent les rugbymen d'Angl...
Toi t'as décidé de foutre le bordel à Anglet histoire de mettre toutes les chances de ton coté pour gagner avec cette question!!!! ]:D Ils ont le cul assis entre 2 chaises étant donné qu'ils sont pris en étau avec les 2 villes. :p Allez l'Aviron!!!! hihi!! ]:D
"Diviser pour mieux regner" ]:D Très fort Balman . A mon avis Anglet ils sont pour celui qui gagne, comme ça ils ont toujours raison , hop un coup le BO quand ils sont champion, hop un coup l'aviron quand ils gagnent le derby. Comme ça ils font tjrs la fête ]:D ( là je t'aide Balman ;) )
Pas du tout comme ça nous arange!! C'est un sujet polémique même :lol: Perso, AUPA BO!!! :D

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
cakine64aorc has written
Zebosses has written
tortuerion has written Toi t'as décidé de foutre le bordel à Anglet histoire de ...
"Diviser pour mieux regner" ]:D Très fort Balman . A mon avis Anglet ils sont pour celui qui gagne, comme ça ils ont toujours raison , hop un coup le BO quand ils sont champion, hop un coup l'aviron quand ils gagnent le derby. Comme ça ils font tjrs la fête ]:D ( là je t'aide Balman ;) )
Pas du tout comme ça nous arange!! C'est un sujet polémique même :lol: Perso, AUPA BO!!! :D
Aupa BO, Aupa BO , tu dis ça parcequ'ils jouent la demi finale .... ]:D Non je déconne ....et Aupa BO aussi , on préfére jouer contre eux que contre Clermond O:)

Votre avis ?

le pres163 msgpm
Zebosses has writtenAupa BO, Aupa BO , tu dis ça parcequ'ils jouent la demi finale .... ]:D Non je déconne ....et Aupa B...
[size=6]Aupa [/size]Clermont.....[size=6]Aupa [/size]Clermont.....[size=6]Aupa [/size]Clermont.....

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
un billet pour anglet et son entraineur des 3/4 sympa, bonne continuation à vous

Votre avis ?

Balman108 msgpm
A Balma: Balma 25 Anglet 18 2 Essais 4 drops contre 6 pénalités Ballotage donc, advienne que pourra!

Votre avis ?

koturaa34 msgpm
bien balma seule representant de la poule 3 aller le plus loin possible.

Votre avis ?

Balman108 msgpm
koturaa has writtenbien balma seule representant de la poule 3 aller le plus loin possible.
Merci à toi, pour nous c'était pas prévu, ça appartient aux joueurs, et le score aurait pu (dû?) être plus lourd. On se méfie du retour en pays basque, ça ne sera pas une formalité. Mais bon, il y a un mois ou deux, on était relégués en honneur!

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
Anglet 28 Balma 7.. Gros match et qualif mérité!

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
bravo à vous , vous êtes les derniers des poules 3 et 4 sud ouest bonne route pour la suite ......................

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
cakine64aorc has writtenAnglet 28 Balma 7.. Gros match et qualif mérité!
effectivement, gros match de votre part, un peu moins du notre... votre qualif est méritée, vous avez une belle équipe. néanmoins, nous on peut nourrir des regrets... notamment parce qu'on marque pas le troisième essai synonyme de bonus au match aller... et parce qu'on passe un peu à côté dimanche... bref, je vous souhaite bon courage pour la suite.

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
Bravo à Anglet qui justifie sa qualif sur le 2ème match. Bon courage pour affronter Pézenas, ce ne sera probablement pas le même style de jeu! Pardon aux clubs du grand sud qui attendent un repêchage, je pense (sincèrement) à Caussade qui mérite une place en F3. Cela dit, nous devons être particulièrement indisciplinés pour encaisser 39 pts de pénalités (toujours bien placées...) en 2 matchs, sans compter 2 jaunes et un blanc au retour dans une rencontre plutôt "propre". Pour préparer la saison prochaine, je pense qu'il nous faudra organiser un séminaire d'arbitrage pendant l'été!

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
Merci! On véra bien ce que ça donne contre Pézenas! Victoire obligatoire dès Dimanche à la maison pour pouvoir espérer quelque chose..

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
bon courage à anglet pour la suite

Votre avis ?

Login / Sign up