Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2011-2012 - L'aventure continue en Pro D2

falco11832 msgpm
cazeaux et siale pas dans le groupe sa sent pas bon pour eux !

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
ET OUI

Votre avis ?

falco11832 msgpm
je viens de lire les nouvelles sur les heretiques , et mon étonnement de savoir que amirouche refuse l'accés au bus concernant la photographe carine !! il seront bon que ce mr donne des explications c'est pas trés sympa ! mais cela ne m'étonne pas entre lui et reinier (d'ailleurs j'en parler plus plus haut) sa ma l'air de sacrée connard , a connaitrien au rugby et sa fait sa lui sa me rapelle un autre club audois . si l'usc prend cette direction et bien on ira voir d'autre match !!!

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
TA VU OU CELA FALCO DANS QUELLE RUBRIQUE

Votre avis ?

falco11832 msgpm
sur facebook site heretiques amirouche a refuser que marine et non carine la photographe de monter dans le bus ! on va ou dans se club voilà que l'on se prend pour des starts !

Votre avis ?

falco11832 msgpm
linger forfait cazeaux appellé .

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
comment tu as eu l'infos

Votre avis ?

falco11832 msgpm
par entraineur, linger a une gastro , cazeaux est partis tôt ce matin.

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
D'après certains joueurs (anciens) Labit n'a plus la tête à l'entrainement et ça se vérifie en match super coaching à Oyo !!! je crois qu'il valait mieux qu'il parte !!!

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
ah bon , si c'est le cas fallait ramener urios, il commence à avoir froid au oreilles. PETT NE DIT PAS DES CONNERIES COMME SA

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
ce n'est pas des conneries !!!!!!

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
il a la tete ou si c'estle cas que calamel prenent la bonne desicion;

Votre avis ?

falco11832 msgpm
quelques info du match ,guffroy à la faute sans arret en parlant d'arret qu'il y pense et OUI place aux jeunes qui on peu etre des choses à montrer ,pour labit je le disais fin d'année derniére c'est peu etre l'année de trop ,et je n'enleve pas tous le bien qu'il a fait ici et je lui en suis trés reconnaissant mais marc raynaud aurai sa place chez nous . des infos aussi du coté des narbonnais,ATTENTION sa revient fort vue quelques images ,valentine et ruiz sont trés bon !!!! sa promet fin avril !

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Tout à fait d'accord avec toi Falco mais attention Mecs/Scorpion va nous dénoncer !!!

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
ah non pett, falco est un type bien, et toi aussi .CONCERNANT PAUL SI l'arrete qui va le remplacer

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Quitte à garder un "vieux" moi je préfère garder Guy !!!!!

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Est ce que vous avez regarder les stats sur ce site ? En terme de public nous sommes avant dernier devant Aix et juste derrière Auch (petite ville) meilleure afluence Mont de Marsan pourtant télévisée mais avec les populaires je pense que cette année on a perdu 1000 à 1500 entrées par match depuis la démolition des popus. Nos dirigeants devraient aller pleurer à la mairie pour obtenir une rallonge comme le font si bien les treizistes !!!!!

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
PETT tu as raison , mais cette année aucun math attrayant à carca, en ce qui concerne notre seconde ligne, j'en vois un en forme il s'appelle claude mur ou jo foulqier il est bien conserver BON APPETIT PETT

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Les matchs c'est à peut prêt pareil chaque année !!!!! bon app à toi aussi !!!

Votre avis ?

falco11832 msgpm
pettp has writtenEst ce que vous avez regarder les stats sur ce site ? En terme de public nous sommes avant dernier d...
tu as raison mais bon il fallait la casser cette tribune mais pour ma part j'aurai refais un stade les endroits ne manque pas et il aurai aussi bien servis au 15 qu'au 13 !

Votre avis ?

Login / Sign up