Des nouvelles fraiches sur la guiche et les autres sur htpp://heretiques.org
;)
Votre avis ?
Voici un PRONOSTIC de calendrier pour la 1° journée ( il n'y a rien à gagner)
M de M- USC
Albi- Grenoble
Oyo- RCNM
Auch- PARC
Bourgoin- Dax
La R-Périgueux
Tarbes- ASBH
Aurillac- Pau
Votre avis ?
il se dit qu'un match amicale USC /TOULOUSE devrait avoir lieux !!! les matchs amicaux sont déjà déterminée , alors stop à la mytomanie !!!!
Votre avis ?
falco11 has writtenil se dit qu'un match amicale USC /TOULOUSE devrait avoir lieux !!! les matchs amicaux sont déjà dét...Pourquoif tu es negatif ? Tu es jaloux de quelque chose ? ;)
Votre avis ?
"Moi LuluX", tu annonces la possible arrivee de Delort et Pages a Mazamet, peut tu confirmer cette rumeur, merci
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenfalco11 has writtenil se dit qu'un match amicale USC /TOULOUSE devrait avoir lieux !!! les matchs am...Pourquoif tu es negatif ? Tu es jaloux de quelque chose ? pourquoi ?? j'ai juste dit que les matchs amicaux étaient définis ;on verra bien ,tu as l'air plus fort que les autres et si c'est le cas je m'excuserai !!!! ;)
Votre avis ?
message pour billardfrançais : pour toulouse dondc je m'excuse d'avoir douter , j'ai déjà reserver mon samedi ! sa devrai etre sympa .
Votre avis ?
quelqu'un connais t- il la sortie du calendrier PRO D2 ?
Votre avis ?
falco11 has writtenquelqu'un connais t- il la sortie du calendrier PRO D2 ?je crois que c'est le 8 juillet ;)
Votre avis ?
Donc contrat validé pour Joeli Lutumailagi !
Votre avis ?
c'est celui qui devais pas venir ?? on en perd son latin avec ces étrangers un coup je viens un coupe je viens pas !!!
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenDonc contrat validé pour Joeli Lutumailagi !les columerins de Sebastien etaient sur qu'il serait chez eux!!!! :D
Votre avis ?
quelqu'un peut - il faire le point sur les recrues ? merci
Votre avis ?
[url]http://www.radio-rugby.com/podcasts/interviews-2/paroles-de-supporters-un-supporter-du-bout-du-monde-355.html[/url]
(promo personnelle)
:p :D :p
Votre avis ?
Mutations 2011/2012.
Arrivées : David Gugernadze (pilier, Orthez), Martin Gady (pilier droit, Albi), Paul Guffroy (2e ligne, Albi), Andries Kruger, (2e ligne, Barloworld), Josh Afu (3e ligne centre, Newcastle), Mathieu Lopez (demi de mêlée, Saint Étienne), Isake Katonibau (centre, Suta), Pierre Aguillon (centre, Grenoble), Joeli Lutumailagi (ailier, Suta), Antoine Lescamel (arrière, Aix-en-Provence), Florent Cazeaux (arrière, Agen),
Départs : Delboulbes (Bordeaux), Baclet (Agde), Siro (Béziers), Ripert (Leucate), Rosalen (?), Le Bourhis (Bordeaux), Pages (Mazamet), Klur (?), Solana (Aix).
Votre avis ?
VAHAFOLO A SIGNER A BEZIERS (EX BIARRITZ) DOMMAGE SA NOUS AURAI FAIT DU BIEN A CARCA SURTOUT QUE AFU RISQUE DE PARTIR A LA COUPE DU MONDE AVEC LE TONGA !!!
Votre avis ?
falco11 has writtenMutations 2011/2012. Arrivées : David Gugernadze (pilier, Orthez), Martin Gady (pilier droit, Albi),...tu as oublié ETCHEVERRY le pilier Montois dans ta liste des recrues ;) il est dans le groupe en stage a la Nautique
Votre avis ?
carcassonnais has writtenlire l'interview de Lutmailagi pour fijilive: “I have been approached by a French club but it’s not Carcassonne that I have been linked with in the media,” Lutumailagi said. He says talks with the other French club is in its early stages hence opted not to disclose details. [url]http://ns.fijilive.com/sports/news/2011[/url] ... 6.Fijiliveboubagump (usc) has writtenDonc contrat validé pour Joeli Lutumailagi !les columerins de Sebastien etaient sur qu'il serait chez eux!!!! :D
Votre avis ?
j'ai aussi oublier adrien thomas !!!!
Votre avis ?
Cela ne fait pas beaucoup d'arrivées ? la mayonnaise , il faut qu'elle prenne et avec autant de nouveaux cela va être délicat . Alors attention .
Votre avis ?